[J9] Lorient - Lille (2-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
onlyfcl56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Antho, je n'englobe pas que les titulaires. Les remplaçants sous tel ou tel entraineur étaient sujets à blessures. Même si ça ne fait que 9 matchs, certaines saisons, nous avions déjà des blessés.
L'ensemble du post en parle, là vous n'avez sélectionné qu'une partie. Je parlais des "anciens"
Wanted56
Modérateur

Tu comprends que ce qui t'arrange toi :lol:
onlyfcl56 a écrit :Aouchiche, dont je parle tout le temps, cites-moi le nombre de posts que je fais sur lui (2maximum) mais c'est pas grave. Ni rotation ni titulaire potentiel, il devra faire ses preuves. Je dis juste que c'est une touche technique supplémentaire comme Le Fée ou Le Bris. Jamais mis en avant tel ou tel joueur, ils doivent prouver.
Oui c'était peut-être quelqu'un d'autre mais peu importe mon commentaire reste valable.
razorback
Modérateur

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Sur Youtube je suis tombé par le plus grand des hasards sur la chaîne d'un gars qui faisait un live sur le Lorient/Lille de la précédente saison , je ne mets pas le lien mais si certains veulent se marrer sa chaîne c'est Seb-H-Foot , à partir de 41:10 jusqu'à 41:50 ça vaut clairement le détour :mrgreen:
renoir15
Merlus

onlyfcl56 a écrit :Oui, c'est pour ça que j'ai cité Goetze également.
Goetze n’intervient pas dans la préparation physique, il me semble.
Mais, tout le monde sait que lorsque le cerveau est serein, le corps ne ressent pas les mêmes sensations.
L’être humain est un tout. Il est incontestable que l’état physique des joueurs après 9 journées est certainement un peu entamé, mais pour l’instant pas de blessure musculaire.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Wanted56 a écrit :Tu comprends que ce qui t'arrange toi :lol:
onlyfcl56 a écrit :Aouchiche, dont je parle tout le temps, cites-moi le nombre de posts que je fais sur lui (2maximum) mais c'est pas grave. Ni rotation ni titulaire potentiel, il devra faire ses preuves. Je dis juste que c'est une touche technique supplémentaire comme Le Fée ou Le Bris. Jamais mis en avant tel ou tel joueur, ils doivent prouver.
Oui c'était peut-être quelqu'un d'autre mais peu importe mon commentaire reste valable.
Non j'essaie de me documenter au mieux avant d'écrire des posts. Il m'arrive de faire des erreurs aussi comme avec Ponceau mais je le reconnais.
Je sais bien que Goetze n'intervient pas dans le physique. C'est un des facteurs de notre bonne réussite.
razorback
Modérateur

Si only te le dis, essaies un peu de comprendre bordel
Wanted56
Modérateur

Il n’a jamais tord c’est fou.

Je sais aussi que ce n’est pas toujours facile de s’exprimer et d’organiser clairement des idées (tout le monde n’a pas la prose de May) :grin:
Pas de souci
centaure56
Habitué du Moustoir

2 joueurs dans la liste type Le Fée et Laporte ils ont oublié Yvon dommage!
totolehéros
Habitué du Moustoir

Purée, je sais pas pour vous mais j'arrête pas de me repasser le but de Le Bris depuis hier, avec l'explosion du stade dans la foulée et les commentateurs qui s'égosillent (Obraniak, quel super consultant, au passage !)

Le seul truc qui m'embête, c'est qu'on a exposé nos limites au grand jour hier, on s'est quand même bien fait balader par Lille... Je me prenais à rêver qu'on pourrait faire jeu égal avec eux mais bon, suis un peu naïf et utopiste sur le coup, ils ont quand même un effectif d'un tout autre calibre.

Enfin bon, vais pas bouder mon plaisir, même si on a eu un max de réussite hier, on a vraiment un chouette groupe. Le seul problème selon moi, c'est Nardi

Ah ben non, même pas
suzanne
P’tit Breizh

concernant le peu de blessures RLB donne des explications dans une interview

un effectif plus jeune et en forme est moins sujet aux blessures
le fait d’être présent dans les duels ( quand on est en retard on se blesse plus facilement)
la spirale de la victoire (impact psychologique)
suzanne
P’tit Breizh

OBRANIAK j’adore, en plus il apprécie beaucoup le jeu pratiqué par lorient
wam
Merlus

Y a pas eu d élection d homme du match ?
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

" Suzanne " en ce moment les louanges des divers journalistes sportifs envers notre club de cœur sont pratiquement unanimes mais ça ne va probablement pas durer mais concernant les divers médias c'est un classique du genre ... :wink: Quoi qu'il en soit on profite de l'instant présent, on gagne les derbys et on assure notre maintien en continuant à jouer de la sorte , perso c'est que je souhaite et je ne pense pas être le seul :mrgreen: .AN ORIANT
bukster
Modérateur

wam a écrit :Y a pas eu d élection d homme du match ?
Non, pas dispo hier et personne n'a pris l'initiative ! :awful:
Répondre
  • Informations