Antho, je n'englobe pas que les titulaires. Les remplaçants sous tel ou tel entraineur étaient sujets à blessures. Même si ça ne fait que 9 matchs, certaines saisons, nous avions déjà des blessés.
L'ensemble du post en parle, là vous n'avez sélectionné qu'une partie. Je parlais des "anciens"
[J9] Lorient - Lille (2-1)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Wanted56
- Modérateur
Tu comprends que ce qui t'arrange toi

Oui c'était peut-être quelqu'un d'autre mais peu importe mon commentaire reste valable.onlyfcl56 a écrit :Aouchiche, dont je parle tout le temps, cites-moi le nombre de posts que je fais sur lui (2maximum) mais c'est pas grave. Ni rotation ni titulaire potentiel, il devra faire ses preuves. Je dis juste que c'est une touche technique supplémentaire comme Le Fée ou Le Bris. Jamais mis en avant tel ou tel joueur, ils doivent prouver.
- razorback
- Modérateur

-
- Merlus
Sur Youtube je suis tombé par le plus grand des hasards sur la chaîne d'un gars qui faisait un live sur le Lorient/Lille de la précédente saison , je ne mets pas le lien mais si certains veulent se marrer sa chaîne c'est Seb-H-Foot , à partir de 41:10 jusqu'à 41:50 ça vaut clairement le détour 

- renoir15
- Merlus
Goetze n’intervient pas dans la préparation physique, il me semble.onlyfcl56 a écrit :Oui, c'est pour ça que j'ai cité Goetze également.
Mais, tout le monde sait que lorsque le cerveau est serein, le corps ne ressent pas les mêmes sensations.
L’être humain est un tout. Il est incontestable que l’état physique des joueurs après 9 journées est certainement un peu entamé, mais pour l’instant pas de blessure musculaire.
-
- Habitué du Moustoir
Non j'essaie de me documenter au mieux avant d'écrire des posts. Il m'arrive de faire des erreurs aussi comme avec Ponceau mais je le reconnais.Wanted56 a écrit :Tu comprends que ce qui t'arrange toi![]()
Oui c'était peut-être quelqu'un d'autre mais peu importe mon commentaire reste valable.onlyfcl56 a écrit :Aouchiche, dont je parle tout le temps, cites-moi le nombre de posts que je fais sur lui (2maximum) mais c'est pas grave. Ni rotation ni titulaire potentiel, il devra faire ses preuves. Je dis juste que c'est une touche technique supplémentaire comme Le Fée ou Le Bris. Jamais mis en avant tel ou tel joueur, ils doivent prouver.
Je sais bien que Goetze n'intervient pas dans le physique. C'est un des facteurs de notre bonne réussite.
- razorback
- Modérateur
Si only te le dis, essaies un peu de comprendre bordel
- Wanted56
- Modérateur
Il n’a jamais tord c’est fou.
Je sais aussi que ce n’est pas toujours facile de s’exprimer et d’organiser clairement des idées (tout le monde n’a pas la prose de May)
Pas de souci
Je sais aussi que ce n’est pas toujours facile de s’exprimer et d’organiser clairement des idées (tout le monde n’a pas la prose de May)

Pas de souci
-
- Habitué du Moustoir
2 joueurs dans la liste type Le Fée et Laporte ils ont oublié Yvon dommage!
-
- Habitué du Moustoir
Purée, je sais pas pour vous mais j'arrête pas de me repasser le but de Le Bris depuis hier, avec l'explosion du stade dans la foulée et les commentateurs qui s'égosillent (Obraniak, quel super consultant, au passage !)
Le seul truc qui m'embête, c'est qu'on a exposé nos limites au grand jour hier, on s'est quand même bien fait balader par Lille... Je me prenais à rêver qu'on pourrait faire jeu égal avec eux mais bon, suis un peu naïf et utopiste sur le coup, ils ont quand même un effectif d'un tout autre calibre.
Enfin bon, vais pas bouder mon plaisir, même si on a eu un max de réussite hier, on a vraiment un chouette groupe. Le seul problème selon moi, c'est Nardi
Ah ben non, même pas
Le seul truc qui m'embête, c'est qu'on a exposé nos limites au grand jour hier, on s'est quand même bien fait balader par Lille... Je me prenais à rêver qu'on pourrait faire jeu égal avec eux mais bon, suis un peu naïf et utopiste sur le coup, ils ont quand même un effectif d'un tout autre calibre.
Enfin bon, vais pas bouder mon plaisir, même si on a eu un max de réussite hier, on a vraiment un chouette groupe. Le seul problème selon moi, c'est Nardi
Ah ben non, même pas
-
- P’tit Breizh
concernant le peu de blessures RLB donne des explications dans une interview
un effectif plus jeune et en forme est moins sujet aux blessures
le fait d’être présent dans les duels ( quand on est en retard on se blesse plus facilement)
la spirale de la victoire (impact psychologique)
un effectif plus jeune et en forme est moins sujet aux blessures
le fait d’être présent dans les duels ( quand on est en retard on se blesse plus facilement)
la spirale de la victoire (impact psychologique)
-
- P’tit Breizh
OBRANIAK j’adore, en plus il apprécie beaucoup le jeu pratiqué par lorient
- wam
- Merlus
Y a pas eu d élection d homme du match ?
-
- Merlus
" Suzanne " en ce moment les louanges des divers journalistes sportifs envers notre club de cœur sont pratiquement unanimes mais ça ne va probablement pas durer mais concernant les divers médias c'est un classique du genre ...
Quoi qu'il en soit on profite de l'instant présent, on gagne les derbys et on assure notre maintien en continuant à jouer de la sorte , perso c'est que je souhaite et je ne pense pas être le seul
.AN ORIANT

- bukster
- Modérateur
Non, pas dispo hier et personne n'a pris l'initiative !wam a écrit :Y a pas eu d élection d homme du match ?

-
- Informations
-