Rebienvenu a lui ! Moi ça me convient très bien.
Place aux 3 autres lignes !
[Joueur] Yvon Mvogo
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Et deux mois de salaire économisés, bon pour les caisses du club 
On pourra faire jouer un de nos gardiens au poste de défenseur central.

On pourra faire jouer un de nos gardiens au poste de défenseur central.
- F8Efn
- Habitué du Moustoir

-
- Habitué du Moustoir
Bienvenue chez toi Yvon,
Plutôt content df son retour, gardien décisif sur sa ligne, il devra juste sortir plus dans les airs
Plutôt content df son retour, gardien décisif sur sa ligne, il devra juste sortir plus dans les airs
- wam
- Merlus
Oui et quoi qu on puisse en penser il n a jamais dénigré le club en ayant aspiré a mieux. Il n a pas trouvé, le club l a relancé il a accepté, c est peut-être un choix par défaut des deux côté et alors, on a un gardien garanti L1. Je suis sur que Kamara a le niveau pour être une doublure fiable et que Leroy trouvera son compte a vivre l aventure un n°3.
- Jurxl
- P’tit Breizh
Mouais. Pas sûr qu'on puisse acquérir de nouvelles compétences à 31 ans. C'est une nouvelle couleuvre à avaler cet été pour ma part. Nul doute que ce sera une intersaison dont on se souviendra très longtemps.moly a écrit : 01 sept. 2025, 13:30Plutôt content df son retour, gardien décisif sur sa ligne, il devra juste sortir plus dans les airs
-
- Habitué du Moustoir
Pas mécontent de son arrivée sur le plan sportif, je pense que Mvogo est un gardien honnête pour la L1. On connaît ses qualités, on connaît ses défauts : pas certain qu'il soit pire dans le jeu aérien que d'autres, même si ce n'est clairement pas dans ce registre qu'il m'éblouit le plus.
Par contre ce départ avorté est un peu dommage du point de vue de l'image, alors qu'il jouissait d'une excellente réputation au club. J'espère que ses performances lui permettront rapidement de faire oublier cet intermède, et qu'on fera comme s'il avait "prolongé" et non comme s'il avait dû rentrer au bercail à défaut de mieux.
Par contre ce départ avorté est un peu dommage du point de vue de l'image, alors qu'il jouissait d'une excellente réputation au club. J'espère que ses performances lui permettront rapidement de faire oublier cet intermède, et qu'on fera comme s'il avait "prolongé" et non comme s'il avait dû rentrer au bercail à défaut de mieux.
-
- Habitué du Moustoir
il ne voulait déjà pas rester en L2, ça ne l'a pas empêché de faire le job.
Allez les merlus !
-
- Habitué du Moustoir
Kamara qui vaudrait largement Mvogo, on n'a pas de certitudes à ce sujet, si ? Kamara a fait deux bonnes saisons en Ligue 2 sur plus de dix ans de carrière.razorback a écrit : 31 août 2025, 15:15
Tut à fait d'accord avec toi Camara vaut largement Mvogo, ce retour ne me plaît pas du tout.
Mvogo me fait parfois dégoupiller sur ses tergiversations aériennes mais force est de constater qu'il est très très fort sur sa ligne. On fustige son jeu au pied, mais quid de la boulette de Kamara face à Lille, qui se fait contrer en voulant dégager, et de sa fébrilité sur certains renvois ?
Je pense qu'on peut trouver mieux que Mvogo, c'est sûr. Mais je suis pas sûr que ce soit Kamara. Même si j'avoue que j'aurais bien aimé le voir sur d'autres matchs, notre Bingourou, histoire qu'il me fasse fermer ma goule
- bechu2000
- P’tit Breizh
C'est exactement ce que je me dis. Même si en ligue 1 il sera forcément beaucoup plus sollicité que l'année dernière.Merluchon56600 a écrit : 01 sept. 2025, 14:22 il ne voulait déjà pas rester en L2, ça ne l'a pas empêché de faire le job.
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Pas convaincu par Yvon, qui bien que sympa ne m'a jamais emballé tant il est collé à sa ligne.
-
- P’tit Breizh
Signature un peu par défaut donc pas étonnant...
- tlb 56
- Merlus
Encore une fois, je n'ai jamais été (et ne le serai probablement jamais) un fervent admirateur d'Yvon.
Néanmoins, Kamara ne m'a pas spécialement convaincu sur ce début de saison non plus. Je n'ai pas trouvé qu'il sortait cueillir beaucoup de ballons dans les airs... Et sur sa ligne, outre les points évoqués par toto, je trouve que tout n'est pas très net non plus. Le dernier but qu'il prend contre Lille, au premier poteau et sur sa droite, me laisse un peu circonspect. Il se couche assez bizarrement, par ailleurs, en 1re MT, en relâchant un ballon certes un peu vicieux, mais quand même...
Je regrette les Audard, Roth ou Hamel...en somme, je suis assez peu friand du gardiennage moderne.
Néanmoins, Kamara ne m'a pas spécialement convaincu sur ce début de saison non plus. Je n'ai pas trouvé qu'il sortait cueillir beaucoup de ballons dans les airs... Et sur sa ligne, outre les points évoqués par toto, je trouve que tout n'est pas très net non plus. Le dernier but qu'il prend contre Lille, au premier poteau et sur sa droite, me laisse un peu circonspect. Il se couche assez bizarrement, par ailleurs, en 1re MT, en relâchant un ballon certes un peu vicieux, mais quand même...
Je regrette les Audard, Roth ou Hamel...en somme, je suis assez peu friand du gardiennage moderne.
-
- Légende des Merlus
Donc à 1/2 h de la fin des transferts , juste un gardien et un DC. 

- lolo_56
- Modérateur
Sacré époque quand même.
Un moindre mal point de vue qualité pour aguerrir le poste. Et il connait la maison. Reste à voir la salaire négocié et la motivation du joueur.

Un moindre mal point de vue qualité pour aguerrir le poste. Et il connait la maison. Reste à voir la salaire négocié et la motivation du joueur.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-