J'ai riwam a écrit : Parce que c est inutile avec un club anglais. Ceux-ci revende presque toujours moi cher qu ils ont acheté. Sauf a revendre éventuellement en PL

J'ai riwam a écrit : Parce que c est inutile avec un club anglais. Ceux-ci revende presque toujours moi cher qu ils ont acheté. Sauf a revendre éventuellement en PL
Même avec Ouattara, Lorient n'avait pas sa place dans le top 5. Faut arrêter avec ce fantasme du parcours européen.suzanne a écrit :La possibilité de pouvoir espérer un top 5 s’envole car d’autres mauvaises nouvelles vont suivre
dans le sport il faut toujours y croire même si c’est difficile , à 5pts du 4ème (avec un parcours de reléguable depuis un petit moment 7pts en 9 matchs une seule victoire, c’est la qu’on a perdu le fil)à mi parcours le rêve était permis même si je pense que d’autres équipes ont plus d’arguments ,Jurxl a écrit :Même avec Ouattara, Lorient n'avait pas sa place dans le top 5. Faut arrêter avec ce fantasme du parcours européen.suzanne a écrit :La possibilité de pouvoir espérer un top 5 s’envole car d’autres mauvaises nouvelles vont suivre
Ça ressemble un peu à celui de Ismaila Sarr à Watford, qui sont descendu et depuis il y est toujoursjcvannes a écrit :Ouattara va descendre avec Bournemouth, erreur stratégique de ce jeune joueur qui impactera son parcours footballistique...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], La charge et 2 invités