[J1] Saint Etienne - Lorient (1-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
calvinus
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

A lire vos commentaires je ne suis pas sur que nous aillions vu le même mach.Arrêtez de casser nos joueurs, encourager les plutôt.Quand à ceux d'entre vous qui parlent de "sainté" vous n’êtes pas des supporters du FCL ,ce terme est réservé aux habitués du chaudron.
Bon point pris par une équipe solidaire, avec un arbitrage impartial de ce match NOUS aurions pu être mieux récompensés. Le prochain match à domicile va, je l'espère, bien lancer notre saison.Tous derrière les MERLUS.
aulo78
Habitué du Moustoir

Le replay du match est disponible, et ce pendant 1 semaine il me semble :good:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :
impala a écrit :l arbitre a fini par céder sur ce penalty si évident qu il a regardé les images pendant 3 minutes.
Ouais, c'est vraiment là que l'utilisation de la VAR m'insupporte. Elle est supposée être utilisée pour corriger une erreur manifeste d'arbitrage. Donc s'il faut plus de quelques secondes pour avoir un avis, c'est que l'erreur n'est pas manifeste et donc l'arbitre doit rester sur sa première impression, qui pour moi était la bonne car si Laporte ne touche pas le ballon il ne touche pas Kazhri non plus. Il devrait se mettre au 100 mètres nage Kazhri, il est très bon pour le plongeon :?
Entièrement raccord avec toi, cette VAReuse est insupportable, est elle capable de siffler le mème pénalty pour le FCL lors d'un PSG Lorient, NON, la pression de L F n'est pas identique à celle du Quatar, je ne digère pas ce nul "apporté" sur un plateau.
istrkerner
Habitué du Moustoir

Certains disent pénalty évident, ils doivent avoir la 8 K et peuvent afficher un zoom a 35 fois car moi je n'ai rien vu sur le tacle because trop loin pour ma connexion, devant ce blur artistique je pourrais dire que j'ai vu une main stéphanoise pendant le tacle et chacun devra me prouver le contraire, :roll: my god :roll:
Ben quoi :langue:
wam
Merlus

Pour moi il n y a jamais eu l ombre d un doute. Laportd ne touche pas le ballon mais ne touche pas Kazhri non plus si celui ci ne s écroule pas sur lui. Je ne comprend pas cette decision même si le nul me plait bien malgré tout.
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Pas vu le match mais un bon résultat au final pour ce début de championnat.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
FrancoSosa
P’tit Breizh

Match dans la continuité de la saison dernière mais rien de très emballant non plus.
Notre saison va beaucoup dépendre de Lauriente qui doit faire beaucoup mieux.

Mendes et Morel ont fait le boulot mais une recrue en DC ne serait toujours pas de trop.
Capitaine-Crochet
P’tit Breizh

1 bon point vu que l'on a joué a 10 pendant 80 mn ( Laurienté totalement absent !).
1 penalty très généreux mais logique pour Alonso car " Laporte a empêché Kazhri de centrer " ( encore heureux ).
Mention a Abergel, Moffi s'est démené sans réussite.
suzanne
P’tit Breizh

bon match dans l’ensemble
manque un bon DC et un attaquant qui prend la profondeur
Wissa va nous manquer c’est certain, lauriente n’est pas un vrai titulaire , lefee doit encore progresser
grbic et hamel?
moffi ne pourra pas tout faire
NiKro
Merlus

Bien aimé l'engagement de l'équipe et certaines combinaisons que l'on ne voit que rarement si tôt dans la saison.
C'est un bon point de pris et qui en appelle d'autres.
Contre vents et marées !
FloLardy
P’tit Breizh

Je n’ai pas pu voir la fin du match (mais j’ai vu une bonne heure du match) et j’ai trouver quelques bons mouvements, une défense pas trop mise en danger et c’est un bon résultat malgré j’avoue une bonne frustration (bouanga et Khazri cherchant systématiquement la faute, ex Bouanga sur la sorti de Nardi c’est flagrant) donc j’imagine bien et péno généreux (j’attends de voir le ralenti).

Bon match des 3 DC, Abergel toujours aussi important au milieu, Silva déjà passeur décisif, comme vous tous un peu déçu par Lauriente.... j’aimerais vraiment voir sur au moins un mi temps voir un match la paire Moffi - Grbic
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Je n'ai vu que la première mi-temps et c'était dans la lignée de la fin de saison précédente, donc positif sans être plus sexy que ça. C'est déjà bien de voir qu'on peut démarrer sur une base saine contrairement à l'année dernière, ça rend optimiste. Mais il manque un joueur pour servir Moffi, Le Fée et Lorienté sont toujours incapables de confirmer et ça va être un problème en l'absence de Wissa.
Boycott Qatar 2022
lolo_56
Modérateur

Oui, et se retrouver avec 3 pointes que sont Moffi, Grbic et Hamel devant pour finir le match.
J'espère que Boisgard sera là pour Monaco pour offrir une autre solution.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Jérôme
Merlus

C'est un nul plutôt encourageant. L'équipe a la volonté de ressortir proprement le ballon mais l'animation offensive a quand meme été faiblarde. Sur ce point, quand les latéraux ne sont pas là, ça manque d'appuis. En tout cas Silva a l'air intéressant.

Sur le penalty: pour Pellissier il est "logique".
footeux56
Légende des Merlus

Jérôme a écrit :Sur le penalty: pour Pellissier il est "logique".
J’ai vu son interview d’après-match sur Amazon : Pelissier a eu cette réponse en précisant que son défenseur devait rester debout dans la surface mais il savait très bien qu’il ne l’avait pas touché. Sa réponse s’adressait essentiellement à Laporte, qui a malheureusement tendance à tacler dans les 18 mètres.
Répondre
  • Informations