[Ligue 1] Saison 2019-2020

Parlez de tout et de rien !
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

Antho a écrit :En gros l'humour on peut mais il ne faut surtout pas manquer son coup alors et quand c'est jugé raté (par qui ?) il faut obligatoirement envoyer leurs hauteurs au bûcher ?
On peut trouver la banderole nulle chacun ses goûts, mais ça n'en est pas moins une tentative d'humour.
En humour, il faut toujours prendre de la auteur :mrgreen: !
rodi
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

bientôt il faudra un diplôme pour faire de l'humour, dans le cas présent c'est une tentative d'humour, chacun jugera; moi ça ne me choque pas mais je trouve ça déplacé. Quant aux chants, ce sont + des injures que de l'homophobie et doivent être traitées comme tel. Si à chaque fois qu'un joueur dit "putain fait chier" il y a une manif des péripatéticiennes on va pas en finir.
Quant aux pures oreilles des enfants je pense qu'en récré ils en entendent bien d'autres. :-)
wam
Merlus

N'empeche que tout ce bordel a quand meme commencé quand la Ligue a tenté de venger sa vexation des "La ligue enculée" en faisant passer ca pour des propos homophobes afin de se placer sous la loi. Bande d'enculés ! :roll:
Gauvin
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :Banderole débile, mecs à dégager du stade et c'est tout !
Pourquoi "banderole débile" ?
Les mecs font juste référence au rachat de la Sky par Inéos... ils ont quand même le droit d'aimer le cyclisme non ? :lol: :lol: :lol:
Alphonse Brown
P’tit Breizh

Je vais alerter le CSA dès maintenant pour demander à ce que Eurosport cesse d'émettre. Ils osent proposer une émission intitulée "Les rois de la pédale" en toute impunité depuis plusieurs années.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
Machete Cortez
Merlus

J'en ai rien à carrer de la Ligue et des bananes qui la composent, je suis d'accord sur leur hypocrisie et sur les griefs des supporters à son encontre. Ce que je dis, c'est que leur façon de l'exprimer est un gigantesque fail parce que c'est extrêmement mauvais, ils peuvent avoir les meilleures intentions du monde ils ont foiré leur coup et sont juste blessants pour une catégorie de la population qui a déjà beaucoup de mal à foutre un pied dans les stades (je parle même pas des joueurs homos qui sont condamnés encore pour quelques années à rester dans le placard). Justifier l'insulte "pédé" balancée par un millier de personnes dans un lieu public par un droit à la liberté d'expression (parce que je vois ce genre d'arguments passer sur Twitter), non mais pitié... On est en 2019.
le piou
Merlus

Alphonse Brown a écrit :Je vais alerter le CSA dès maintenant pour demander à ce que Eurosport cesse d'émettre. Ils osent proposer une émission intitulée "Les rois de la pédale" en toute impunité depuis plusieurs années.
C'est aussi ce que je me suis dit, " va falloir " qu'ils changent l'intitulé sans tarder, on ne peut pas tolérer çà. :lol:
Vive la liberté d'expression
bukster
Modérateur

Le truc qui fait tache c’est les couleurs qu’ils ont utilisés pour le mot « pédales » :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

Il n'y a plus que 2 clubs invaincus au bout de 3 matchs : c'est rare
Et ce sont 2 clubs Bretons :ghd:
bukster
Modérateur

effectivement, assez rare pour être souligné ! :mrgreen:
hc56
Habitué du Moustoir

On oublie juste ,que tout ce bordel ( meme si il y a un fond quelque part), c est de la comm du gouvernement au moment de faire passer la PMA .Et visiblement, ils ont l air doué, on prend un jaune pour des positions politiques sur le terrain, ce qui est logique ,par contre la ligue se chie dessus ,dès qu un ministre ouvre la bouche.
GoLorient
Légende des Merlus

Match interrompu à Metz, ça faisait longtemps qu'un match n'avait pas été arrêté !

"PSG, LFP laisse moi te chanter d'aller te faire en.... , je passerais pas à la télé parce que mes mots sont pas très gais"

Belle parodie de la chanson d'Angele : elle aurait du être censurée, les paroles sont homophobes :mrgreen:
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Sa en devient plus que pénible.
hc56
Habitué du Moustoir

C est juste pour montrer l absurdité du truc ,si la chanson d Adèle n est pas homophobe, pourquoi le chant et banderoles des supps de Metz le serait. Et en tant qu hétéro, je me sens discriminé par la LFP ,puisque selon elle, la pratique de la sodomie serait uniquement l apanage des homosexuels hommes.
Modifié en dernier par hc56 le 30 août 2019, 21:43, modifié 1 fois.
GoLorient
Légende des Merlus

Plus ils arrêteront les matchs, plus il y en aura. Mais avec nos flèches au sifflet : le temps qu'ils comprennent ...
Répondre
  • Informations