Barrages d'accession en L1
-
- Habitué du Moustoir
Ridicule ajaccio !!!!!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- kisscool
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Bravo les Toulousains, la France entière vous remercie!
- razorback
- Modérateur
Ouais, les Français de merde vous remercient pour cette magnifique victoire face à la race Corse

-
- Légende des Merlus
Ajaccio je m'en tape s'ils montent ou pas (et on ne va pas non plus les rétrograder en N3 pour 2-3 gifles hein) mais je déplore que ce soit aussi simple pour le 18ème de Ligue 1 de se maintenir dans ces conditions. Ça aurait été la même chose face au Havre après 2 pré-barrages forcément tendus.
J'espère que la Ligue va vite revenir sur ce format c'est vraiment nul à chier, aucune chance pour le barragiste de Ligue 2 de monter.
J'espère que la Ligue va vite revenir sur ce format c'est vraiment nul à chier, aucune chance pour le barragiste de Ligue 2 de monter.
- Chawax
- Administrateur
Bah vu que c'est le but recherché ils ne reviendront pas sur cette formuleAntho a écrit :J'espère que la Ligue va vite revenir sur ce format c'est vraiment nul à chier, aucune chance pour les clubs de Ligue 2.

-
- P’tit Breizh

-
- P’tit Breizh
Antho a écrit :Ajaccio ... (et on ne va pas non plus les rétrograder en N3 pour 2-3 gifles hein)

- salade verte
- P’tit Breizh
Une formidable soirée de foot et de magnifiques barrages....
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Merci Tolosa.
quoique un peu moins de cons là-bas... pour avoir testé les 3 sur place, le sporting (et le gaz) y'a bien moins de crétins parmi leurs supporters... l'ACA tient la palme à ce niveau et de loin!
sinon le feu CA Bastia a fusionné l'an dernier avec le Borgo FC...(en National 2), pour répondre à qq1 qui disait que les clubs corses ne sont pas capables de fusionner.
ah non bien au contraire ils justifient pleinement et bêtement les clichés et vérités sur leur "peuple"Merluz 22 a écrit : Ils font honte à l'idée que l'on se fait de la corse.
l'overdose de Bastia?Marshall56 a écrit :Perso, c'est l'overdose et BASTA !!!

sinon le feu CA Bastia a fusionné l'an dernier avec le Borgo FC...(en National 2), pour répondre à qq1 qui disait que les clubs corses ne sont pas capables de fusionner.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- P’tit Breizh
Qu'Ajaccio monte ou ne monte pas, je m'en tape complétement. Mais imaginez qu'ils restent en L2, il faudra aller les jouer chez eux avec tous les risques encourus et plus particulièrement pour Le Havre, et que va faire la fédé pour garantir la sécurité des clubs, des arbitres qui devront aller en Corse.
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Avec le recul, les "supporters" de l'ACA doivent se mordre les doigts de l'accueil chaleureux
qu'ils ont fait aux Havrais vendredi dernier. En effet s'ils avaient joué et gagné ce match de barrage à la date prévue les joueurs corses auraient eu 48h de repos supplémentaires,

-
- P’tit Breizh
ExcellentChawax a écrit :Euh ... Et alors ? Quand tu vas en Irlande dans un pub, ils continuent à parler anglais entre eux ces consPhilidor56 a écrit :Tu vas dans un café et malgré ta présence à la table, ils continuent à parler corse entre eux.

-
- Habitué du Moustoir
entre le havre de paix et et l'aca stagne: belles rencontres en vue l'an prochain entre ces 2 belles équipes.
-
- Habitué du Moustoir
Je me rappelle avoir perdu un match sur tapis vert à la suite d'un crachat à terre d'un de nos joueurs mais en direction de l'arbitre. On jouait les arrets de jeu et on menait 2-1 !!!
Le joueur a été suspendu par le club jusqu'à la fin de saison. Bref toit pour dire que lorsque les instances veulent sanctionner, elles le font et donc le havre peut, peut être, encore rêver !!!
Le joueur a été suspendu par le club jusqu'à la fin de saison. Bref toit pour dire que lorsque les instances veulent sanctionner, elles le font et donc le havre peut, peut être, encore rêver !!!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- Habitué du Moustoir
Finalement, les conséquences de jouer les barrages pour une équipe de L2:
- Tu grilles les joueurs physiquement (blessures Leca, Gimbert...)
- Tu grilles les joueurs mentalement: tensions, expulsions, lourdes peines (Coutadeur 7 matchs), éliminations rocambolesque (Le Havre, Tanchot dégouté du foot), incidents en dehors du stade (car caillassé)...
- Tu grilles l'équipe pour la reprise : vacances raccourcies, pas évident de repartir pour une saison de L2 quand tu entrevois la L1.
Les joueurs Lorientais avaient bien compris le danger en abandonnant le dernier match contre QRM...
- Tu grilles les joueurs physiquement (blessures Leca, Gimbert...)
- Tu grilles les joueurs mentalement: tensions, expulsions, lourdes peines (Coutadeur 7 matchs), éliminations rocambolesque (Le Havre, Tanchot dégouté du foot), incidents en dehors du stade (car caillassé)...
- Tu grilles l'équipe pour la reprise : vacances raccourcies, pas évident de repartir pour une saison de L2 quand tu entrevois la L1.
Les joueurs Lorientais avaient bien compris le danger en abandonnant le dernier match contre QRM...