Je sais pas pour vous, mais je suis dubitatif.....malouema a écrit :Le bandage qu'il avait à la cuisse était préventif
[Joueur] Alain Traoré
- romainy
- Habitué du Moustoir
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour avoir eu ce type de blessure il y a quelques dizaines d'années, il m'arrive encore aujourd'hui de ressentir une gêne !!!!Supermerlu a écrit : (avec le possible risque d'une gène (ou fragilité) à l'endroit de la cicatrice).
Je sais que les moyens techniques de traitement ont du évoluer, mais pourquoi ne rentre-t-il pas en France rapidement ?
- Chawax
- Administrateur
Mais laissez le profiter un peu de l'évènement
C'est pas rien la CAN pour le Burkina Faso quand même, ça ne me choque pas qu'il souhaite rester avec ses coéquipiers jusqu'au bout. On a le droit d'être humain de temps en temps non ?
- menruz
- Merlus
S'il fallait le bander préventivement, il ressemblerait à une momie le père Al1.romainy a écrit :Je sais pas pour vous, mais je suis dubitatif.....malouema a écrit :Le bandage qu'il avait à la cuisse était préventif
Déjà qu'il démarre la CAN avec une cheville en vrac, il joue le dernier match avec une pointe à la cuisse ...
C'est s'il s'était pas blessé qu'il aurait fallu etre étonné
Keep calm and carry on.
-
Kevin56fcl
On va perdre 1 voire 2 semaines dans sa blessure tout ça pour qu'il reste faire le beau avec ses coéquipiers...c'est pas la kermesse !Chawax a écrit :Tu veux donc l'empêcher de rester avec ses coéquipiers jusqu'au bout de l'aventure du Burkina Faso en CAN, même s'il ne joue pas ?Schevchenkone a écrit :Ils sont vraiment absurdes, sa CAN elle est finie. Il doit revenir à Lorient.
Loic tu le payes tous les mois, alors il ne va pas prendre 1 semaine de vacances en Afrique du Sud...
- Chawax
- Administrateur
Il peut se soigner là-bas, c'est pas la brousse l'Afrique du SudKevin56fcl a écrit :On va perdre 1 voire 2 semaines dans sa blessure tout ça pour qu'il reste faire le beau avec ses coéquipiers...c'est pas la kermesse !
-
Schev
- Légende des Merlus
Oui, parce que je suis inhumainChawax a écrit :Tu veux donc l'empêcher de rester avec ses coéquipiers jusqu'au bout de l'aventure du Burkina Faso en CAN, même s'il ne joue pas ?
Plus sérieusement, c'est qui son employeur?
La CAN un évènement? elle a eu lieu l'année dernière et elle aura lieu dans deux ans. Il aura bien le temps d'en faire. La fréquence de la CAN discrédite totalement le côté évenementiel de celle-ci.
Malouema, sur ce coup là j'ai du mal à saisir Traoré qui selon les propos rapportés minimise sa blessure quand même
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Même si les moyens médicaux sont équivalents, il faut qu'il rentre. Il n'est plus sélectionnable donc le club doit reprendre la main sur lui. Et puis c'est évident qu'il sera moins concerné par sa guérison que s'il est à Lorient et qu'il n'a que ça à faire. Surtout en cas de bon parcours du Burkina...
Déjà l'an passé il est rentré de la CAN blessé... C'est clair que le médecin d'une sélection quelqu'il soit, prend des risques sur un match que des médecins de club ne prennent pas.
Déjà l'an passé il est rentré de la CAN blessé... C'est clair que le médecin d'une sélection quelqu'il soit, prend des risques sur un match que des médecins de club ne prennent pas.
-
GRAZOU
- Merlus
Les staff et les joueurs ont une maniere d'operer tres surprenante et tres egoiste vis a vis des employeurs de leurs joueurs!
rien ne m ettonne la bas(en foot et pour le reste)
rien ne m ettonne la bas(en foot et pour le reste)
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- menruz
- Merlus
C'est le ministre des sports Burkinakais qui ne veut pas qu'Al1 revienne à Lorient
il est bon Al1 , il voyait pas venir la blessure
tout pareil, nous non plus.
De toute façon péter pour péter autant qu'il reste, si en + il fait la gueule en rentrant on aura tout gagné
il est bon Al1 , il voyait pas venir la blessure
tout pareil, nous non plus.
De toute façon péter pour péter autant qu'il reste, si en + il fait la gueule en rentrant on aura tout gagné
Keep calm and carry on.
- Chawax
- Administrateur
Je vais présenter les choses autrement : imaginons que le Burkina Faso aille loin dans cette compétition, jusqu'en finale de la CAN (chose qui n'est jamais arrivée), voire gagne la compétition. On priverait Traoré de ce moment qui sera unique dans sa vie ?
EDIT : je rajoute que c'est seulement la 2ème fois de son histoire que le Burkina Faso passe le premier tour de la CAN, donc ça doit être un vrai évènement là-bas !
EDIT : je rajoute que c'est seulement la 2ème fois de son histoire que le Burkina Faso passe le premier tour de la CAN, donc ça doit être un vrai évènement là-bas !
- menruz
- Merlus
Ah non surement pas , par contre quand il va brandir la coupe , qu'il fasse gaffe de pas se claquer le psoas ou de se fêler une côte.
Keep calm and carry on.
- john29
- Habitué du Moustoir
trop drôle !!
mais d'accord avec Chawax....
mais d'accord avec Chawax....
-
Antho
- Légende des Merlus
A partir du moment où il est blessé, ça ne change pas grand chose concrètement qu'il soit à Lorient ou en Afsud.
Qu'il reste avec sa sélection, on s'en fout de le payer, priorité aux sélections nationales !
Qu'il reste avec sa sélection, on s'en fout de le payer, priorité aux sélections nationales !
-
- Informations
-