[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

NiKro a écrit : 19 juil. 2026, 18:13
A titre perso je trouve que le.message envoyé a gauche est mauvais surtout si on met cela en rapport avec les nombreux scandales de cet ordre dans leurs rangs depuis la tribune de libération jusqu'à des affaires plus récentes.
Maintenany dans un pays qui enterré l'affaire Epstein, qu'attendre ? Rien je suppose.
La gauche ne violera jamais autant que l’église

On assiste à une course à l’échalote sur ce sujet. Knafo proposait de ficher ceux qui sont soupçonnés de viol. Ok et ben fichons la vieille petite pine de son mec a qui elle fait les poches. Il a quelques plaintes en cours si je ne m’abuse

Bref je ne fais aucune confiance aux politiques de quelques’ bord que ce soit sur ce sujet. Celui qui braillera le plus fort ou proposera la mesure la plus forte (inapplicable) s’en cague du sujet

Franchement voir le RN s’exciter la dessus alors qu’ils ont passé leur vie à traiter les femmes dans les assos de mégères hystériques…
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Machete Cortez
Merlus

GoLorient a écrit : 19 juil. 2026, 17:55
Machete Cortez a écrit : 19 juil. 2026, 16:00 T'as pas lu l'article que tu as posté (qui est infiniment moins bête que ton commentaire et le titre putaclic de l'article) :stroumpf:

Pour le reste ces sales gauchistes ont d'ailleurs fait adopter un amendement sur l'imprescribilité des viols (super pour protéger les criminels)

Bon y'a pas mal de trucs un peu subtils émanant des écologistes notemment concernant la réinsertion et la prévention, mais c'est inaccessible aux militants d'extrême droite donc je vais m'arrêter là 8)
Ah Le Figaro est un site putaclic :mrgreen:
Comme si un violeur pouvait se faire soigner ou être réinséré , faut vraiment être d'extrême gauche pour croire ça :mrgreen:

Comme d'hab quand on est critique l'extrème gauche, toujours les mêmes qui sont de sortie et sortent les dents : pourtant ils ne sont pas du tout pour ce parti :mrgreen:
Le titre l'est, pour le reste je t'avais dit que tu comprendrais pas. N'insiste pas :stroumpf:

T'as le droit de critiquer l'extrême gauche autant que tu veux, je corrigeais juste tes insufisances intellectuelles dès qu'il faut t'expliquer un article que t'as posté mais que t'as pas lu et que tu résumes donc à "LFI protège les criminels", c'est un peu léger on n'est pas chez toi ici, les gens ont un cerveau.

Essaie quand-même de faire un effort, c'est à la portée de tout le monde de lire (enfin je pense, c'est pas sûr).
menruz
Merlus

https://www.liberation.fr/culture/on-de ... XQWOZV5LE/

A l'appel de la section locale de la France Insoumise.
Les mêmes méthodes que civitas.
2 faces d'une même pièce.

Je me dirige de plus en plus vers l'abstention
Keep calm and carry on.
istrkerner
Habitué du Moustoir

jean mérant a écrit : 19 juil. 2026, 19:10
NiKro a écrit : 19 juil. 2026, 18:13
A titre perso je trouve que le.message envoyé a gauche est mauvais
La gauche ne violera jamais l’église
Knafo proposait de ficher la vieille petite pine de son mec a qui elle fait les poches.
Bref je ne fais aucune confiance aux politiques
le RN excite les femmes dans les assos de mégères hystériques…
J'ai soulagé un peu mais je n'ai rien apporté votre honneur. :wink:
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

menruz a écrit : 20 juil. 2026, 10:04 https://www.liberation.fr/culture/on-de ... XQWOZV5LE/

A l'appel de la section locale de la France Insoumise.
Les mêmes méthodes que civitas.
2 faces d'une même pièce.

Je me dirige de plus en plus vers l'abstention
Il n'y a pas le mot extrême dans extrême gauche et extrême droite pour rien
GoLorient
Légende des Merlus

LFI veut peut être que leur ami Pierre Alain Cottineau soit libéré rapidement

Peut être que la prison à perpétuité ne dissuade pas les tarés qui font ça mais au moins ça protège les victimes
jean mérant
Habitué du Moustoir

Vous vous rappelez de ceux qui pleurnichaient quand on insultait l’église des qu’on parlait du quart de millions d’enfants violés

Voilà voilà… :lol2: :lol2:
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

Cette bataille qui consiste à dire "tel camp viole des enfants" est tellement pathétique.

Tous les milieux son touchés et surtout pour rappel, la 1er de lieu de viol d'enfant et de loin c'est à la maison (voir les chiffres sur l'inceste).
Et là encore tous les milieux sont touchés : pauvres, riches, de gauche, de droite, centristes, salariés ouvriers, entrepreneurs, etc.

Par respect pour toutes les victimes ce serait bien de ne pas les utiliser pour dire, en gros, qu'en face y'a des dégueulasses et pas chez soi. Il y en a partout. Et ce constat est d'une tristesse infinie car cela veut dire que les solutions ne sont pas aisées.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

C'est vrai, mais si tu es objectif, imagine si LFI admet avoir violé 330 000 gosses, imagine l'état de gens comme gol et d'autres qui voient le crime uniquement derrière la gauche 24/24.
Allez les merlus !
panchoa
Légende des Merlus

Etonné que personne n'ait réagi à l'augmentation de l'électricité (+2,5% si je ne me trompe pas), annoncée pendant que la France bronze, fait du foot et du vélo...
Electricfier le pays, qu'y disaient! Des vehicules électriques, qu'y disaient! Des pompes à chaleur!
Plus personne, en tous cas pas moi, n'est prêt à entendre les jolies justifications qu'on nous sert pour faire passer ce diktat
Je vais peut-être commencer une carrière de GJ à l'aube de la septantaine :ssdent:
Que foutent les syndicats, les partis et les assoc de consommateurs? Sont tous en vacances sans doute... :grr:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Oui enfin le livret A a "augmenté" de 0,2% (vu l'inflation, tu perds de l'argent), soit 19€ de plus si tu as 22k dessus.
:lol:

Si merveilleux qu'ils envoient un ministre l'annoncer au 20H.
Allez les merlus !
GoLorient
Légende des Merlus

jean mérant a écrit : 20 juil. 2026, 14:04 Vous vous rappelez de ceux qui pleurnichaient quand on insultait l’église des qu’on parlait du quart de millions d’enfants violés

Voilà voilà… :lol2: :lol2:
Qui ça ?
Qui a dit que les prêtres qui se font fait prendre devaient échapper à la prison ?

Vraiment ta haine des catholiques ne s'arrange pas ...
Machete Cortez
Merlus

Personne.

T'es tout seul à avoir insinué que certains protègent les criminels (les violeurs de mineur(e)s dans le cas présent).
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

==>
GoLorient a écrit : 19 juil. 2026, 12:30 Tjs à protéger les criminels
Allez les merlus !
GoLorient
Légende des Merlus

J'ai dit certains politiques , je ne parle de personne d'ici. Tjs lent à comprendre malheureusement :roll:
Répondre
  • Informations