Les deux forumeurs qui t'ont répondu ont donné globalement comme réponse ce que je comptais te répondrelolo_56 a écrit : 22 juin 2026, 21:27Et tu proposes quoi?Gourcruyff a écrit : 22 juin 2026, 14:16 A la suite de l'assassinat du 2nd frère de Amine Kessaci, les gens s'offusquaient de l'impuissance de la justice et de l'état plus globalement face au narcotrafic.
Je veux dire par là qu'à chaque fait divers qui fait le "buzz", les yakafokon sont de sortie.
Un nouvel attentat terroriste dans quelques mois et les gens demanderont plus d'argent pour les services secrets...
Attention, ces réactions sont parfaitement humaines mais la politique que j'appellerai de réaction n'a jamais été une bonne politique
[Politique] France
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1447
- Enregistré le : 27 mars 2014, 09:51
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Google Adsense [Bot] et 3 invités
