[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Y a beaucoup trop de crispations sur ces sujets de symbole national franchement, et plus globalement sur l'identité. Quand j'entends Platini expliquer qu'il ne chantait pas la Marseillaise et que personne ne l'emmerdait avec ça et que je vois le cirque qu'on a pu avoir il y a quelques années avec Benzema par exemple :|

Mais sachant que c'est un sujet sans intérêt et qui crispe, je vois vraiment pas l'intérêt de Bally Bagayoko d'aller sortir ce genre de "pensée" qui ne fait que mettre une fois de plus ces crispations identitaires débiles sur le devant de la scène médiatique. Après faut pas qu'ils viennent se plaindre qu'on n'aborde pas les vrais sujets.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Exactement chawax.
:clap:

Rappelons qu'en 2002 on avait un gvmt socialo, quand ces dernières années on a pour ministre des darmanin, retailleau...

C'est donc audacieux de penser qu'à l'époque on était moins tolérant.

Le seul constat c'est que plus le temps passe plus des masses de gens sont obsédés par le drapeau, les hymnes... et c'est tout sauf intelligent de remettre ça sur le tapis de la part du maire LFI, séchant que tout le RN est persuadé que c'est satan.
Allez les merlus !
Répondre
  • Informations