[ex-Entraineur] Régis Le Bris
-
- Êtes vous un robot ? : NON
quant au débarquement de RLB
, le 6 juin.....reste à savoir si le parachute est doré ou en torche

- Machete Cortez
T'as dû oublier son bras de fer quand il a voulu partir à Nice.panaco a écrit :RLB cela fait 12 ans qu'il est au club et le traitement qui lui est réservé par les supporters n'est pas juste car on ne peut pas dire que ce soit un mercenaire.
-
tu devrais demandé à JEFF56,son petit doigt sait tout...centaure56 a écrit :post scriptum: on cause on cause, mais on ne nous dit pas tout

-
Il faut espérer que Régis Le Borniol ne va pas rempiler car une saison supplémentaire avec lui ça serait une cruelle désillusion. Affaire à suivre..
-
Là dessus on est effectivement tous d'accord. Ce n'est pas le fait que l'on descende qui fait que j'ai envie de le voir partir mais plus la qualité du jeu proposé. Je pense que cela peut être un bon entraîneur mais il ne l'a pas montré cette saison en mettant en place une tactique incohérente et en ne cherchant pas à en changer.merlu29 a écrit :je parlais d'avis unanimes concernant RLB et qu'il ne peut pas rester coach de la 1.
- Bakyfan
Ça va faire prendre du retard à la préparation de la saison
-
C'est long en effet, Féry prend beaucoup moins de temps quand il s'agit de vendre nos meilleurs joueurs.
- Machete Cortez
La saison commence plus tard cette année (16 aout), tout le monde prend son temps actuellement.Bakyfan a écrit :Ça va faire prendre du retard à la préparation de la saison
-
Ah non il les vend le 31/8 à minuit, pas début juin.NewBorn a écrit :C'est long en effet, Féry prend beaucoup moins de temps quand il s'agit de vendre nos meilleurs joueurs.
Allez les merlus !
-
Peut être que RLB a posé une condition à Féry : J'accepte de partir si un club de L1 cherche à me recruter . Si c'est le cas on est très mal barré.. 

- ich56fr
Sauf erreur,
RLB est en mauvaise position pour sa carrière. Pas sûr qu'il sera sur le banc jusqu'à la fin de son contrat donc
-Soit il trouve un club mais LF exige que celui-ci paie les indemnités (ou que RLB démissionne)
-Soit il n'en trouve pas et rentre dans l'oubli, payé à ne rien foutre et les journées vont être longues jusqu'à la fin de son contrat.
LF peut très bien recomposer un staff pendant que RLB est encore là.
Donc malgré tout le temps joue en faveur de LF, pas de RLB. 2M, avec la vente très probable de joueurs cet été, ce n'est pas la mort. Et si RLB reste dans le placard ce sera amorti dans le temps. LF n'a pas beaucoup d'intérêts que ça aille vite et que ça lui coûte cher.
Et ça m'étonnerait qu'il loupe l'opportunité de rappeler à RLB qui c'est le patron.
RLB est en mauvaise position pour sa carrière. Pas sûr qu'il sera sur le banc jusqu'à la fin de son contrat donc
-Soit il trouve un club mais LF exige que celui-ci paie les indemnités (ou que RLB démissionne)
-Soit il n'en trouve pas et rentre dans l'oubli, payé à ne rien foutre et les journées vont être longues jusqu'à la fin de son contrat.
LF peut très bien recomposer un staff pendant que RLB est encore là.
Donc malgré tout le temps joue en faveur de LF, pas de RLB. 2M, avec la vente très probable de joueurs cet été, ce n'est pas la mort. Et si RLB reste dans le placard ce sera amorti dans le temps. LF n'a pas beaucoup d'intérêts que ça aille vite et que ça lui coûte cher.
Et ça m'étonnerait qu'il loupe l'opportunité de rappeler à RLB qui c'est le patron.
- Wanted56
- Modérateur
Je ne suis pas persuadé que mettre l'entraineur principal au placard, en nommer un autre à sa place, soit très légal. D'ailleurs les joueurs qui se retrouvent dans un "loft" doivent être réintégrés à l'équipe pro dès la fin du mercato. RLB a un contrat et un poste attribué, ça se respecte même si on n'est pas content. Mettre quelqu'un au placard, c'est du harcèlement. Si c'est pour finir aux Prud'hommes et lui verser encore plus, ça n'a aucun intérêt.
Il n'y a que deux solutions pour un départ, soit RLB démissionne soit LF lui paye ses indemnités de contrat restantes.
Troisième solution, Féry garde RLB et en cas de mauvais résultats, ils se séparent.
Il n'y a que deux solutions pour un départ, soit RLB démissionne soit LF lui paye ses indemnités de contrat restantes.
Troisième solution, Féry garde RLB et en cas de mauvais résultats, ils se séparent.
- ich56fr
Quand je parle de placard c'est plus dans l'image. Je ne parle pas de l'enfermer 8h par jour ouvré dans un cagibi.
Lui mettre un adjoint dont on tient + compte que de l'entraîneur principal par contre je ne suis pas sûr que ce soit interdit.
RLB sera là pour regarder les matchs et se taire.
Lui mettre un adjoint dont on tient + compte que de l'entraîneur principal par contre je ne suis pas sûr que ce soit interdit.
- Wanted56
- Modérateur
J'avais bien compris le sens du mot placard, je ne suis quand même pas persuadé que ce soit légal.
Pareil pour ton histoire d'adjoint. On tiendra plus compte de quoi ? Ca ne s’est jamais vu et tu n’as pas le droit d'empêcher quelqu’un de travailler.
Je veux bien que tout le monde haïsse RLB mais faut être raisonnable.
Pareil pour ton histoire d'adjoint. On tiendra plus compte de quoi ? Ca ne s’est jamais vu et tu n’as pas le droit d'empêcher quelqu’un de travailler.
Je veux bien que tout le monde haïsse RLB mais faut être raisonnable.
-
Tes propositions dignes du Medef c'est non désolé, il y a un droit du travail et demander à un employé de s'asseoir sur une chaise pour regarder un autre bosser à sa place ce n'est certainement pas légal.ich56fr a écrit :Lui mettre un adjoint dont on tient + compte que de l'entraîneur principal par contre je ne suis pas sûr que ce soit interdit.
-
le medef? tu connais un patron du medef qui paye les gens à rien foutre?
-
Je crois que tu n'as pas saisi de quoi il s'agissait.
-
t as raison , je dois être trop con ...
-
C'est ce que font certaines boites , heinWanted56 a écrit :J'avais bien compris le sens du mot placard, je ne suis quand même pas persuadé que ce soit légal.

J'ai de plus en plus l'impression que ce clown sera sur notre banc l'an prochain , ça traine vraiment trop
- Wanted56
- Modérateur
Oui je me doute mais du coup on cautionne ? Ce n'est pas parce que ça se fait qu'il faut le faire.GoLorient a écrit :C'est ce que font certaines boites , hein![]()
-
Quand je pense que Joe est venu spécialement pour le débarquement de RLB (Bill n'était pas dispo) ce n'est pas sérieux pour nos amis ricains, pourtant j'ai vraiment pensé que c'était le D-Day ce matin lorsque j'ai entendu un avion de chasse passé à très basse altitude au dessus de chez moi, my god pour un peu il me piquait des cerises en passant, j'ai tout de suite pensé au débarquement de RLB car il allait vers Lorient 

-
Bien sûr que non , comme tu as dit , ce n'est même pas vraiment légalWanted56 a écrit : Oui je me doute mais du coup on cautionne ? Ce n'est pas parce que ça se fait qu'il faut le faire.
C'est très dur à prouver donc c'est assez fréquent quand tu veux qu'un salarié parte
- razorback
- Modérateur
Bon, silence radio......
-
Qu'on lui paye ses idemmnités, des dizaines de millions ont bien été sorties pour des pointures comme Makengo, Dieng, Touré.... Enorme erreur de FERY de ne pas avoir inclu de clauses en cas de descente en L2. Maintenant il paye et on commence sérieusement la saison.razorback a écrit :Bon, silence radio......
- nicolas
Ben c'est peut-être Le Bris qui a refusé la clause

-
Je demande la dissolution du staff Le Bris! 

-
Ça traine ça traine ... Apparemment Régis Le Borniol reste fixé au club comme un clou sur un cercueil, j'attends la bonne nouvelle mais elle tarde vraiment à venir, gast ! 

- nanaff
il est finisterien, ca serait plutot comme une bernique sur son rocher. Et ca, pour les enlever...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Régis Le Borniol reste fixé au club comme un clou sur un cercueil

Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..