Oui un gode aux couleurs du FC Porto pour se le mettre ou je penseKRABISAD a écrit :razorback a écrit :
Ba dis moi donc quelles sont les conditions de bonus ???J'attendsIl y a un petit cadeau en plastique dans le paquet
![]()

Oui un gode aux couleurs du FC Porto pour se le mettre ou je penseKRABISAD a écrit :razorback a écrit :
Ba dis moi donc quelles sont les conditions de bonus ???J'attendsIl y a un petit cadeau en plastique dans le paquet
![]()
Ce n'est pas forcément si flagrant au niveau des équipes nationales qui réussissent ou ont réussi ces dernières années.Chawax a écrit :Le "problème" de Gameiro c'est que c'est un joueur qui s'inscrit dans un collectif, pas un soliste capable de faire la différence tout seul comme peuvent l'être Benzema, Lacazette ou Fekir. Et malheureusement dans le football moderne des équipes nationales c'est ce genre d'attaquant qui prime
Sur ce point je suis complètement d'accord avec toi.tlb 56 a écrit :Lacazette est quand même bien plus à l'aise ballon aux pieds que Gameiro.
Pour l'avoir vu assez souvent en CFA avant qu'il ne s'impose en A, je crois que non seulement il n'est pas défenseur (çà saute aux yeux) mais qu'au milieu il n'est même pas 6skipper56100 a écrit :Qu'est-ce que c'est dommage ce gâchis avec Lemina. Trimbalé à droite, milieu de terrain mais jamais titulaire, toujours second choix. On sent qu'il avait un sacré bagage technique et un coffre physique très important mais depuis qu'il est à l'OM je trouve que c'est vraiment du gâchis. roll:
Oui, surtout après être passé à Lorientludo a écrit :Marin à Toulon, ça me paraît cohérent comme destination !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités