J’imagine que tu fais pareil chez ta coiffeuse que la mémère parle fait divers avec la shampouineuse
Fait divers
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Bah t’es en train de juger les gens sur le fait qu’ils postent sur la mort de quelqu’un . Et ça se reproduit à chaque fois que quelqu’un poste sur la mort d’une « célébrité »
J’imagine que tu fais pareil chez ta coiffeuse que la mémère parle fait divers avec la shampouineuse
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Les gens chez le coiffeur en général parlent de leur vie et si jamais ils parlent d'un gros fait-divers c'est plutôt un truc style Hawai avec pour commentaire "c'est dramatique" ou "c'est triste".
Entre les discours convenus de circonstance et une hagiographie, il y a quand même une grosse différence.
Entre les discours convenus de circonstance et une hagiographie, il y a quand même une grosse différence.
- Wanted56
- Modérateur
Tu as été banni une semaine car tu ne respecte rien, meme pas le décès des gens. Être a contre courant sur tout et n’importe quoi ne te fait pas passer pour quelqu’un d’intelligent, c’est tout l’inverse. Ton ancien pseudo a aussi été banni définitivement. A partir d’un moment, tu n’est pas la victime d’une moralisation et de la bien-pensance du forum. Tu devrais poster (beaucoup) moins et réfléchir (beaucoup) plus.
- Chawax
- Administrateur
C'est vrai, t'es juste un pauvre connard. Pas la première fois que tu ramènes ta fraise de manière débile sur la mort de quelqu'un. Aucune dignité quoi.JMarc a écrit :Mais non je ne manque pas de respect.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Il me fait penser au plus jeune des fils dans succession
The kid needs attention
The kid needs attention
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
mimi56
- Habitué du Moustoir
installe toi dans ton canap écoute un putain de bon son ferme les yeux et médite ...... réalise et accepte ton côté joker peut être frustré ? pourquoi cette haine en toi ? allez écoute toi et tu comprendras (peut être) que tu n'es pas le plus intelligent de ce monde ..... fais un effort tu t'accepteras un jour (ou pas) à toi de voir ....JMarc a écrit :Passé du service Public -grand reporter international sous Mitterrand- à C News, le café du commerce d'une chaine de pure propagande ultra-conservatrice, c'est toute une nuance du sens du vent en fait.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’est pas de la haine c’est juste de l’insolence gonflée a l’idiotie généralement ça se soigne par une claque derrière la tête
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Toi pas assez parce que niveau idiotie, inculture et conneries débitées à la minute t’exploses les compteurs 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Si toi ou moi on l'ouvre et qu'on sort n'importe quelle énormité, il y a fort a parier que nos élucubrations ne dépasseront pas le cadre de ce forum c'est a dire qu'on ne touchera pas grand monde.bouboule56 a écrit :J’aime vraiment pas ce genre de procès qu’on fait à des personnalités du sport ou de la culture quand ils parlent de sujets societauxnanaff a écrit :Pas mieux.
Sans compter qu'il pourrait nous épargner certaines sorties médiatiques sur des sujets sociétaux et jeter de l'huile sur le feu inutilement.
Ce sont des citoyens comme tout le monde avec leurs avis. Je vois pas au nom de quoi ils devraient la fermer alors que n’importe quel quidam peut ouvrir sa gueule
Quand Mbappé l'ouvre, le problème c'est qu'il touche des millions d'individus, dont beaucoup influençables, malheureusement. Donc s'exprimer d'une manière qui peut cautionner le désordre, oui je maintiens, il devrait s'abstenir, car il porte le maillot tricolore et est amené a représenter la nation, et donc ses valeurs d'unité.
Il n'est pas n'importe quel tocard du show biz, dont l'avis m'en toucherait une sans bouger l'autre.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Généralement les gens qui ont été gêné par l’avis de Mbappé c’est parce qu’ils sont de l’avis opposé
Personnellement je vois pas en quoi il cautionne le désordre en disant « j’ai mal à ma France » quand il parle de policiers qui ont abattu un jeune et menti derrière
C’est un peu le principe de la démocratie en fait. Chacun a le droit à ses opinions même si ça nous plaît pas. Et que Mbappé aie plus de portée que toi ou moi c’est pas ça le problème en fait.
Sa voix elle porte pas tant que ça hein il suffit de voir les sondages d’opinion
Personnellement je vois pas en quoi il cautionne le désordre en disant « j’ai mal à ma France » quand il parle de policiers qui ont abattu un jeune et menti derrière
C’est un peu le principe de la démocratie en fait. Chacun a le droit à ses opinions même si ça nous plaît pas. Et que Mbappé aie plus de portée que toi ou moi c’est pas ça le problème en fait.
Sa voix elle porte pas tant que ça hein il suffit de voir les sondages d’opinion
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
- Légende des Merlus
Résumer la pensée de quelqu'un en 3 mots.
Merci twitter.
Vraiment une application merdique socialement.
Merci twitter.
Vraiment une application merdique socialement.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Les fameux sondages d'opinion, des études quantitatives à prendre souvent avec des pincettes