[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Jérôme
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Libé ne devrait pas reprendre les infos de Mediapart pour laisser LFI raconter n'importe quoi ?

Faut dire à Quotidien qu'ils ne font pas leur travail non plus.
Il y a 2 jours ils ont montré le lien toujours existant entre la jeune garde et leur parti et montrer des vidéos et messages sur telegram démontant la pseudo stratégie défensive...

On a quand même très régulièrement des reportages ou articles sur les groupuscules d'extrême droite, les liens de proche de Marine Le Pen et Bardella... qui sont effectivement très gonflés dans leurs commentaires ces derniers jours !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Jérôme a écrit : 19 févr. 2026, 10:45 Libé ne devrait pas reprendre les infos de Mediapart pour laisser LFI raconter n'importe quoi ?
Je viens de les féliciter de le faire.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON :mrgreen: / LFI :mrgreen:
Jérôme
Merlus

Merluchon56600 a écrit : 19 févr. 2026, 10:16 Je note également une nouvelle fois la capacité de médias de gauche à s'en prendre à des personnalités de gauche, par souci de la vérité.

J'imagine que CNews ou Valeurs Actuelles reprennent régulièrement des élus ou militants RN en flagrant délit de mensonge.
J'avais pas compris la subtilité des "félicitations".
J'espère que tu n'es pas prof ! :mrgreen: :wink:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Dire qu'un média est capable de s'en prendre à des personnalités de son bord politique par souci de la vérité, c'est évidemment un compliment.

Je ne vois pas comment on peut comprendre autre chose.
Machete Cortez
Merlus

A cause de cette triste histoire personne ne sait qu'il y a une conspiration gay contre Rachida Dati et que Koxie est tête de liste avec Sarah Knafo
Tedred
P’tit Breizh

Merluchon56600 a écrit : 19 févr. 2026, 11:34 Dire qu'un média est capable de s'en prendre à des personnalités de son bord politique par souci de la vérité, c'est évidemment un compliment.

Je ne vois pas comment on peut comprendre autre chose.
:lol: :lol: :lol:

C’était visiblement un fight !
Je rejoins complètement Machete dans son analyse et son approche de ce crime. Mais la mécanique est lancée. Ce bon Batskin vient d’envoyer son CV à Cnews pour remplacer Morandini. :boire2:
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Y a quoi de drôle ?
footeux56
Légende des Merlus

Pour rafraîchir la mémoire de certains : https://www.facebook.com/share/1C52uDFnZ1/
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

Notre président a, pour une fois, les mots justes :
Cinq jours après la mort de Quentin Deranque, Emmanuel Macron affirme que "tous les partis politiques qui justifient des mouvements qui pratiquent la violence (…) commettent une faute grave". Interrogé par la presse, jeudi 19 février, en marge d'un sommet sur l'intelligence artificielle à New Delhi (Inde), le chef de l'Etat a appelé "les partis extrêmes à faire leur ménage".
Répondre
  • Informations