Ce Gourcruyff me fascine, il passe son temps à nous balancer "et c'est un électeur de droite qui vous le dit".GoLorient a écrit : 18 févr. 2026, 20:34La vidéo ne montre rien . Des débiles il y en a partout, il a été arrêté tant mieux .Gourcruyff a écrit : 18 févr. 2026, 20:26 PS : @JMarc et @GoLorient, vos réactions sont à gerber et c'est un électeur de droite qui vous le dit
Mais quel est le rapport avec l'enquête en cours ou des assistants parlementaires sont impliqués ?
A part faire diversion et dire, les autres aussi sont méchants . Je ne sais même pas pkoi parler du RN . A part faire diversion
Mais bon bref ...
Mais le mec a la gerbe quand on s'attaque à la secte Insoumise, à sa milice ultra-violente, à ses énergumènes qui ne sont pas des brebis galeuses aux périphéries, mais le coeur même de leur représentation politique dans l'Hémicycle.
Et pire, s'attaquer à un meeting de Rima Hassan, grande défenseuse du régime algérien ou du Hamas, dans un établissement universitaire.
Peu de gens de Droite au passage se revendiquent (et encore moins le scandent comme pour se justifier) de Droite, c'est étrange. Puisque l'on nous en sommes au stade des confessions, j'ai le souvenir un jour avoir voté pour un candidat mélenchonniste, il y a une grosse dizaine d'années. A l'époque Mélenchon prônait la fin de la verticalité gaullienne, la laicité et s'en prenait d'ailleurs ,assez courageusement à Gauche, à un certain communautarisme religieux.
Mais je n'en suis pas fier aujourd'hui.