Allez ça pleurniche. J’en ai rien à branler de toi en fait. Essaie plutôt de t’exprimer de manière cohérente et intelligible parce que la plupart du temps tes messages n’ont ni queue ni têtemerlu29 a écrit :
Concernant les attaques gratuites, c'est très simple.Lr mec en mal de harcèlement m'insulte et c'est moi qui en répondant me fait censurer, parce qu'il fallait pas répondre. C'est typique.
Cela s'appelle de la manipulation (oui, oui et encore oui!).
Fait divers
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- boboss35
- Merlus
Salut JM, je n'interviens plus beaucoup sur ce forum, un peu plus en ce moment puisque je suis en vacances, mais toi, le gars cultivé et intelligent, malheureusement, supporter du PSG, que viens-tu faire sur ce site ? Je n'ai jamais trop compris ? Je t'apprécie, même si tu es dans le jeu "qui a la plus grosse ?"bouboule56 a écrit :Allez ça pleurniche. J’en ai rien à branler de toi en fait. Essaie plutôt de t’exprimer de manière cohérente et intelligible parce que la plupart du temps tes messages n’ont ni queue ni têtemerlu29 a écrit :
Concernant les attaques gratuites, c'est très simple.Lr mec en mal de harcèlement m'insulte et c'est moi qui en répondant me fait censurer, parce qu'il fallait pas répondre. C'est typique.
Cela s'appelle de la manipulation (oui, oui et encore oui!).
- Chawax
- Administrateur
C'est quoi ton principe ? Je comprends rien à ce que tu racontes ...merlu29 a écrit :Bah non, j'ai bien compris où tu voulais en venir, moi je suis toujours sur le même principeChawax a écrit :C'est bien, on progresse.
Pour rappel c'est parti de cette phrase de ta part :
"C'est devenu n'importe quoi toutes ces histoires de viol, quel crédit peut on accorder a tout ça ? Pendant ce temps celles qui se font vraiment violer ne sont plus écoutées."
Faut comprendre quoi à part que tu considères que les histoires de viol qui sortent ces dernières années sont fausses en majorité ? Désolé, mais ce que tu dis maintenant ne répond en rien à cette remarque d'un autre âge (j'insiste). Ce type de réflexe qui fait que certains prédateurs sexuels peuvent violer et agresser sans craintes parce que leur célébrité, leur argent ou leur statut les protège et fait passer leurs victimes pour des manipulateurs ou manipulatrices. Donner du crédit aux paroles des victimes c'est la première chose à faire.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
??Chawax a écrit :Encore une fois c'est pas parce que tu n'en a jamais entendu parler que ça ne s'est pas dit ...JMarc a écrit :Toujours pas de confirmation par les médias.
J'en viens à me dire que ce soit c'est complètement bidon -mais quelques articles au compte goutte très récents (quasi des copiers-collers les uns des autres) laissent à penser que c'est tout à fait envisageable- soit que c'est caché par les médias (toujours synchro) à la demande directe des enquêteurs car ce serait bien le fond de l'affaire (je n'ose imaginer autre chose...)
Tiens, 5 secondes de recherche : https://www.midilibre.fr/2023/07/22/dis ... 356450.php
Tu n'as rien compris.
Machete Cortez indiquait peu de temps après le début de cette affaire que le mec était fiché S et avait été membre de Bastion Social. Un groupuscule ultra-violent.
Cela n'a jamais figuré nulle part dans les médias lambdas.
Donc soit c'est complètement bidon, soit les médias ont des consignes de ne pas en parler.
Les médias sont en boucle sur ce fait-divers, comment ne pas évoquer ce point là sur la famille si il est vrai ??
C'est d'ailleurs pour cela que j'avais demandé à Machete Cortez quelle était sa source (= les réseaux sociaux). Donc pour moi cela était mystérieux.
Sauf qu'au compte-goutte les médias ont indiqué que c'était une famille "très croyante" et politisée une semaine après (mais en laissant le flou complet), puis le week-end dernier que le père faisait parti de cette asso intégriste catholique, avec un ex-membre du FN radical comme cadre des premières heures (pétainiste pour résumer).
Dans mon post que tu cites j'indiquais que toute la presse le week-end dernier faisait exactement les mêmes articles là-dessus, des copiers-collers.
Ton lien indique exactement la même chose que le mien et n'est pas plus vieux que celui de BFM. Par contre toujours pas de mention d'un père fiché S ou membre de Bastion Social, mais on voit que le portrait du père commence à se rapprocher de ce profil dans la presse 15 jours après.
Sauf que la piste d'une dimension politique est sciemment mise de côté par les médias quand même. En gros tout le monde sait depuis le début que cette famille a un profil politique particulier, engagé, et que les médias lambdas n'en ont pas parlé. Même là après 15 jours, c'est quand même bien édulcoré ce point là.Sinon j'ai souvenir d'avoir entendu la question posée par une journaliste aux enquêteurs, qui avaient dit qu'aucune piste n'était exclue. Langue de bois oui, mais qui semble confirmer qu'on n'est pas sur une info bidon.
Et y a une troisième possibilité dont tu ne parles pas, celle que ce passé n'ait rien à voir avec la disparition du petit Emile.
Pourquoi ?
Espérons que ce soit les besoins de l'enquête (ce qui voudrait dire que c'est la piste N°1), et pas pour des raisons politiques (ne pas froisser la France rance en plein boom actuellement)
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Disparition d'Émile : la piste de l'incendie criminel qui a touché sa famille n'est plus prioritaire pour les enquêteurs : https://www.midilibre.fr/2023/08/04/dis ... 378828.php
Disparition d'Émile, 2 ans et demi : un homme retrouvé mort chez lui, divergences politiques, disputes de voisinage, ce "climat pesant" qui régnait avant l'incendie de la maison des grands-parents : https://www.lindependant.fr/2023/08/03/ ... 376908.php
Disparition d'Émile, 2 ans et demi : un homme retrouvé mort chez lui, divergences politiques, disputes de voisinage, ce "climat pesant" qui régnait avant l'incendie de la maison des grands-parents : https://www.lindependant.fr/2023/08/03/ ... 376908.php
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
déces de Gerard Clerc , le frère de Julien... Gerard était journaliste un ancien de A2 il était sur Cnews avec Pascal Praud ....où il jouait le rôle de Candide ; c'était un journaliste remarquable proche du PS quand c'était un parti... adieu Gérard
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
mea culpa j'ai écrit Gerard Clerc , ....c'est Gerard Leclerc
-
le piou
- Merlus
Oui, disparition déplorée par l'ensemble de la classe politique, personne qui défendait ses convictions, sans animosité, sans sectarisme, un vrai journaliste.
Qu'il repose en paix
Qu'il repose en paix
Vive la liberté d'expression
-
panchoa
- Légende des Merlus
Oui, et il était le demi-frère de Julien, mais peu importe...centaure56 a écrit :mea culpa j'ai écrit Gerard Clerc , ....c'est Gerard Leclerc
De bons souvenirs de cet excellent professionnel, jamais dans l'excès mais pas complaisant non plus... De tout coeur avec son épouse Julie, la voix d'Europe (ante Bolloré) pour l'éternité...
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Passé du service Public -grand reporter international sous Mitterrand- à C News, le café du commerce d'une chaine de pure propagande ultra-conservatrice, c'est toute une nuance du sens du vent en fait.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Qu'est ce que c'est con comme commentaire......
-
bouboule56
- Légende des Merlus
On dit parfois « c’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule »
Mais des fois c’est bien de fermer sa gueule aussi
Mais des fois c’est bien de fermer sa gueule aussi
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
et complètement mais l'ami j marc semble t-il aime la polémique, c'est un droit que Gérard Leclerc revendiquait au nom de la liberté d'expression, un terme qui bientôt disparaitra lui aussi
-
- Informations
-