[Match mythique] Lorient - Reims : 3-1

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
Lalexx

Fabien a écrit :
Donc tu veux dire que même étant placés en dehors du Kop mais en nord,ceux qui souhaitent vous rejoindre le peuvent?
Bien sur, mais faite le inteligemment, rentrer par votre escalier et venez ensuite rejoindre le kop! Tout le monde peur venir, mais surtout venez avant 20h!
Ok....C'est ce que je fais d'habitude mais vu qu'il y aura plus de monde..Je pensais que,pour ceux qui n'ont pas leurs places à l'intérieur dans le Kop,ils ne pourraient pas venir... :wink:
Mathieu56
P’tit Breizh

Je crois que je vais en prendre sur internet : France Billet ou Ticket Net. Selon vous lequel est le meilleur ? Est-ce fiable ?
Fabien
P’tit Breizh

Je crois que je vais en prendre sur internet : France Billet ou Ticket Net. Selon vous lequel est le meilleur ? Est-ce fiable ?
Aucun, ya plus de billets.
Ok....C'est ce que je fais d'habitude mais vu qu'il y aura plus de monde..Je pensais que,pour ceux qui n'ont pas leurs places à l'intérieur dans le Kop,ils ne pourraient pas venir... Wink
Soit malin et viens de bonheur
Nous on seras toujours la!
Et on vomira la ou il faut pas!
Mathieu56
P’tit Breizh

Aucun, ya plus de billets.
Apparemment si, la billeterie principale va récupérer les billets des différents points de vente non-vendus et les revendre demain matin.
inzlor
Habitué du Moustoir

Soit malin et viens de bonheur
ouais, ouais, que du bonheur !!!! :mrgreen: et de bonne heure j'espère ! 8)
Fanch56

Vendredi je suis motivé a bloc pour faire un kop en tribune Sud (juste pour vendredi) et j'ai besoin de quelques conseils pour organiser cela au mieux. On est déjà une trentaine. Si des MU pouvait me contacter et m'aider à créer ce ptit kop se serait sympa! a+ et merci
tonio_56
P’tit Breizh

j'ai passé ma journée a chercher des places.... au moins ça vaut le coup... :grin: demain partiel :awful: mais bon... en tout cas pour tout ceux qui n'ont pas pu avoir de places le match est sur eurosport a priori... sinonest ce que en cas de montée ( ce dont je suis persuadé... :wink: ) a priori tous a l'hotel de ville non? c'est en tout cas ce qui s'était passé lors des montées précédentes...
le stress monte... et plus ça va plus je me dit qu'on ne peut pas la rater cette montée...
Tomy
P’tit Breizh

Il semble ne plus y avoir de places... j'ai des potes ki ont arpenté tous les endroits de ventes... il n'y a plus rien... guichet fermé!
info ou intox???
rémoise
Nouveau Merlu

Une p'tite question, ya des trucs à faire à Lorient car j'arriverai par le train vers 15h45?
Donc j'aurai largement le temps avant le match donc je pense aller visiter un peu votre ville
Image
reset du 56
P’tit Breizh

ba oui ya des endroit a visiter
wawan56
Habitué du Moustoir

Voici comment je vois la journée de Vendredi : Je dirais 1-0, victoire sur le fil, buts dans les dernieres minutes (87eme Samson) et but au Moustoir de Reims, l'égalisation à la 91eme minutes ! Tandis qu'à Malherbe c'est la fin du match et tout le monde a apprit que Reims a obtenu le nul, ce qui signifi que Malherbe est en L1 ! Une ambiance de folie, le stade en feux et des supporteurs en plein bonheur !
Voila ma vision du match de Vendredi.
:flippa: :flippa:
Putin mais c'est pas vrai ils ont pas un peu finis de raconter leurs conneries sur se forum,on s'en tape de leurs visions,ils ont qu'a raconter ça sur leurs forum et ils se soutiendront pour croire ensemble a leur montée imaginaire :fcl:
damien56520
P’tit Breizh

rémoise a écrit :Une p'tite question, ya des trucs à faire à Lorient car j'arriverai par le train vers 15h45?
Donc j'aurai largement le temps avant le match donc je pense aller visiter un peu votre ville
tu as ta place ou dans le stade ?
si c'est dans le parkage visiteurs, ceux qui n'ont pas de billets peuvent désormais faire une croix dessu !
wawa
P’tit Breizh

vends place en nord près kop : 200,00 €
tel 06 00 00 00 00 :wink: :wink: :wink:
GRAZOU
Merlus

Info

Caen sera prive de Zubar (encore) et de Deroin vendredi soir
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
GRAZOU
Merlus

Erreur de ma part