Cinéma et télévision
- romainy
- Habitué du Moustoir
Je viens de voir Oliver Twist de Roman polansky, Super chouette !
-
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour nous ce soir, c'était Lost Saison 3 episodes 3 et 4 ... ca part en vrille !
- OTH56
- Merlus
Excellent l'épisode 3 ! Un John Locke encore plus bizarre que d'habitudeErwan a écrit :Pour nous ce soir, c'était Lost Saison 3 episodes 3 et 4 ... ca part en vrille !

ICI C'EST LORIENT !
- Chawax
- Administrateur
Ce soir sur France 2, "Vu du ciel" présenté par le photographe Yann Arthus Bertrand. Le premier d'une série de 4 émissions pour faire prendre conscience des problèmes écologiques.
- Olivier
- Légende des Merlus
C'est vrai, super film !romainy a écrit :Je viens de voir Oliver Twist de Roman polansky, Super chouette !
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Olivier
- Légende des Merlus
Actuellement sur France2 "Au secours j'ai 30 ans" un film assez naze (une comédie) sur des jeunes bretons de Groix (2 filles et un gars joué par Palmade) qui partent vivre à Paris.
Je crois qu'à un moment Palmade rencontre Duboscq avec qui il a été au lycée à Lorient.
En tout cas pas terrible, les images de Groix ne sont pas tournées à Groix mais près du cap Fréhel et le bateau qu'ils prennent pour retourner sur l'île n'a rien à voir avec le courrier de Groix, je pense que c'est un bateaux qui va à Bréhat.
Assez curieux quand même !
Je crois qu'à un moment Palmade rencontre Duboscq avec qui il a été au lycée à Lorient.
En tout cas pas terrible, les images de Groix ne sont pas tournées à Groix mais près du cap Fréhel et le bateau qu'ils prennent pour retourner sur l'île n'a rien à voir avec le courrier de Groix, je pense que c'est un bateaux qui va à Bréhat.

<--- CG saison 85/86
- Ddox
- P’tit Breizh
oui dac avec toi, naze, ce film.
On a le style ou on l'a pas...
- Jérémie
- P’tit Breizh
Aujourd'hui sort sur les grands écrans "Ne le dis à personne" réalisé par Guillaume Canet. C'est l'adaptation du roman de Harlan Coben du même nom.
J'ai eu la chance d'assister à une avant première de ce film et franchement je n'ai pas été déçu... Pourtant j'avais lu et adoré le livre et je craignais un peu son adaptation, mais pourtant j'ai vraiment passé un bon moment du début à la fin!
Guillaume Canet a réussi à réunir du suspense, de l'action, de l'amour et quelques pointes d'humour... A voir
J'ai eu la chance d'assister à une avant première de ce film et franchement je n'ai pas été déçu... Pourtant j'avais lu et adoré le livre et je craignais un peu son adaptation, mais pourtant j'ai vraiment passé un bon moment du début à la fin!
Guillaume Canet a réussi à réunir du suspense, de l'action, de l'amour et quelques pointes d'humour... A voir

-
- Administrateur
Pour les Fans de Lost .... la diffusion de la saison 3 est suspendue par ABC jusqu'au 7 février 2007 .... L'épisode 307 n'est donc pas pour demain 

- OTH56
- Merlus
M.... !Erwan a écrit :Pour les Fans de Lost .... la diffusion de la saison 3 est suspendue par ABC jusqu'au 7 février 2007 .... L'épisode 307 n'est donc pas pour demain

ICI C'EST LORIENT !
- Olivier
- Légende des Merlus
La diffusion de la saison 5 de 24 heures chrono débutera le jeudi 7 décembre à 20h50. Deux épisodes seront diffusés chaque semaine ! 

<--- CG saison 85/86
- nykopolidis
- Habitué du Moustoir
je crois que c'est parce qu'il y a des matchs unviversitaires a la place !!!OTH56 a écrit :M.... !Erwan a écrit :Pour les Fans de Lost .... la diffusion de la saison 3 est suspendue par ABC jusqu'au 7 février 2007 .... L'épisode 307 n'est donc pas pour demaintu connais les raisons ?
Je conseil a tous une serie c'est Jericho c'est enormisime !! je suis fan
-
- Administrateur
- Olivier
- Légende des Merlus
Bande-annonce de la saison de 24 heures qui démarre jeudi sur canal.
Alors joe dans les starting-blocks ?
Alors joe dans les starting-blocks ?

<--- CG saison 85/86
- Fabien
- P’tit Breizh
La saison 5 de 24h (que j'ai vu il y a quelque mois) est enormissime, la meilleur peut être depuis la saison 1!
Attendez vous a recevoir un choque immense lors du 1ER épisode...
Concernant jericho, je suis tous les épisodes, mais vu l'attente c'est pour moi l'énorme déception de l'année.. Le sujet était assez génial, mais ca ressemble trop à un mauvais soap, c’est lent, les dialogues sont convenues, les situations trop prévisibles
Le gros carton des nouveautés US, c'est bien sur Heroes (TF1 a même acheté la série sans avoir attendu la parution au USA). Je vais d’ailleurs me jeter tout de suite sur l’épisode 10 !
Mais pour les fans de séries décaler, on ne peut pas manquer « Dexter » (surtout si on a aimé la série ultra culte Six feet under). L’histoire d’un médecin légiste qui bosse pour la police sur des criminels en série, tout en étant lui-même un tueur en série, trop fort.
Attendez vous a recevoir un choque immense lors du 1ER épisode...
Concernant jericho, je suis tous les épisodes, mais vu l'attente c'est pour moi l'énorme déception de l'année.. Le sujet était assez génial, mais ca ressemble trop à un mauvais soap, c’est lent, les dialogues sont convenues, les situations trop prévisibles
Le gros carton des nouveautés US, c'est bien sur Heroes (TF1 a même acheté la série sans avoir attendu la parution au USA). Je vais d’ailleurs me jeter tout de suite sur l’épisode 10 !
Mais pour les fans de séries décaler, on ne peut pas manquer « Dexter » (surtout si on a aimé la série ultra culte Six feet under). L’histoire d’un médecin légiste qui bosse pour la police sur des criminels en série, tout en étant lui-même un tueur en série, trop fort.
Modifié en dernier par Fabien le 04 déc. 2006, 01:57, modifié 2 fois.
Nous on seras toujours la!
Et on vomira la ou il faut pas!
Et on vomira la ou il faut pas!