[Ligue 2] Saison 2024-2025
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Metz-PFC 3-1 , on reste devant (pour l'instant)
- Chawax
- Administrateur
Je viens de voir le but marqué par Clermont contre Laval cet après-midi, incroyable geste de Bassouamnia 

-
- Merlus
Je regarde ESTAC/FCA , 0/1 à la 4 ème pour les visiteurs , un beau but, du coup Annecy a le même nombre de pts que Dunkerque , idem pour la diff de buts ( pour l'instant ) ..Match terminé et victoire importante de cette équipe d' Annecy qui passe dans le top 5 , l'ESTAC a poussé pour égaliser mais vraiment trop brouillon dans le dernier geste .
-
- Merlus
Vu que c'est méga serré dans ce classement , Metz devient le nouveau leader à la diff de buts ( +16 ) avant notre match car pour le PFC même en cas de victoire il serait dauphin ( +9 ) , ça c'est la version péssimiste en cas de défaite de notre club de coeur et EAG se rapproche aussi à grand pas , ce championnat est chaud bouillant ..
- bukster
- Modérateur
Oui, Guingamp fait son petit bonhomme de chemin et pourrait bien tirer son épingle du jeu.
- renoir15
- Merlus
Je le répète, le classement de Guingamp m’interpelle quand je revois leur match au Moustoir e 09 novembre dernier.
- bukster
- Modérateur
Force est de constater, qu'ils se sont repris depuis 

- Darche
- Administrateur
Ce soir Guingamp gagne c'est un miracle
-
- Légende des Merlus
+1renoir15 a écrit :Je le répète, le classement de Guingamp m’interpelle quand je revois leur match au Moustoir e 09 novembre dernier.
- Chawax
- Administrateur
Peut-être parce qu'on avait été très bons ce soir là ? (je sais que c'est dur à admettre qu'on mérite notre place de leader pour certains)renoir15 a écrit :Je le répète, le classement de Guingamp m’interpelle quand je revois leur match au Moustoir e 09 novembre dernier.
- renoir15
- Merlus
J’espère que tu as saisi que je suis très content de notre classement.
Mais, franchement cette équipe guingampaise était vraiment pathétique.
Notre prestation collective peut sans doute expliquer cette situation, mais selon moi, il y avait trop de lacunes techniques, un jeu collectif inexistant.
Mais, franchement cette équipe guingampaise était vraiment pathétique.
Notre prestation collective peut sans doute expliquer cette situation, mais selon moi, il y avait trop de lacunes techniques, un jeu collectif inexistant.
-
- Légende des Merlus
Ils ont une belle qualité de jeu (ils ont fait aussi un gros début de saison) mais ils ont des sacrés périodes de vide. ils ne sont pas régulierrenoir15 a écrit :Je le répète, le classement de Guingamp m’interpelle quand je revois leur match au Moustoir e 09 novembre dernier.
Et oui comme dit Chawax, on avait fait aussi un bon match contre eux.
Moi je ne suis pas trop surpris de les voir là . Trop irréguliers peut être pour être dans les 2 mais barragistes , je pense qu'ils peuvent l'être.
Sur les 10 derniers matchs, ils n'ont perdus que 2 fois (chez nous et à Bastia)

J'avais regardé leur match contre Dunkerque, les Nordistes avaient été bien bousculés surtout en 2eme mi-temps
Modifié en dernier par GoLorient le 25 janv. 2025, 09:42, modifié 3 fois.
-
- P’tit Breizh
Sinon excellent état d'esprit autour de Bastia - Pau : tout y était, entre provocation, anti-jeu, simulation et pour terminer pénalty de compensation à la 103 ème. On soulignera l'attitude tout en retenue de l'entraineur corse
. Et quand on voit la provoc du buteur palois on se demande s'il est complètement crétin ou s'il tente délibérément de provoquer des débordements...

Modifié en dernier par MDL le 25 janv. 2025, 12:12, modifié 1 fois.
-
- Habitué du Moustoir
J'ai pensé un moment que l'entraineur allait le lancer et là c'était pas un rouge mais au pénal car le lancé de nain est formellement interdit en France. https://www.legifrance.gouv.fr/ceta/id/ ... 007877723/
-
- Légende des Merlus
Fallait bien que l'arbitre quitte le stade sans trop d'encombre ...Sinon excellent état d'esprit autour de Bastia - Pau : tout y était, entre provocation, anti-jeu, simulation et pour terminer pénalty de compensation à la 113 ème.
-
- Informations
-