Tu m'étonnes, c'est ça ou Pôle Emploideken a écrit :Sur son ITW on dirait qu'il veut rester RLB
On hallucine!!!!!

Tu m'étonnes, c'est ça ou Pôle Emploideken a écrit :Sur son ITW on dirait qu'il veut rester RLB
On hallucine!!!!!
Tout à fait d’accord. Le voilà le manque d’humilité : la science infuse… incapable de changer un système qui ne marche pas car on n’avait pas les joueurs pour… mais ça ne fait rien : comme le Titanic, on continue de sombrer en chantant. Belle preuve d’intelligence cet entêtement ! Dans la série « Regis est un con », aujourd’hui Regis est coach du FCLorient.boboss35 a écrit :Il est forcément revenchard le gars !!! Par contre, il va falloir qu'il mette de l'eau dans son vin car, pour avoir échangé longuement avec lui il y a une dizaine d'années, il avait la science infuse.deken a écrit :Sur son ITW on dirait qu'il veut rester RLB
On hallucine!!!!!
Le jumeau de Faivre!razorback a écrit :Bouanani faut qu'il arrête d'essayer d'y aller tout seul, il m'énerve
+1, match éxécrable et saison pourrie pour lui...razorback a écrit :Quelle arnaque ce Tosin, incroyable![]()
![]()
C'est vrai mais les remontées directes d'Auxerre et Angers prouvent que c'est possible. Peut-être ces clubs avaient-il moins besoin d'une restructuration globale ? Mais bon en L1 ou en L2, toujours derrière les Merlus !NicoZ a écrit :Reverrons nous un jour proche Lorient en L1? Quand on voit les noms en L2 qui sont restés dans l’antichambre tant d’années…ça ne sera pas simple
N'importe quoi!TrIsTaN_29_ a écrit :On fait le taff ce soir, Paris non.
Exact, et de mémoire, Metz était déjà dans le coup...Chawax a écrit :Un petit but ... Un putain de petit but sur toute la saison
Comme lors de la première descente
Oui, si LF veut s'en séparer, il va prendre 2 millions, c'est effectivement très cher!Vampyror a écrit :J’espere que Le Bris va prendre TRES cher
Incroyable! J'étais au stade et j'étais bien seul dans mon coin à gueuler contre lui...deken a écrit :Supporters plus que sympa avec RLB
Idem… trop gentils à Lorient… j’imagine dans d’autres clubspanchoa a écrit :Incroyable! J'étais au stade et j'étais bien seul dans mon coin à gueuler contre lui...deken a écrit :Supporters plus que sympa avec RLB
16 000 veaux!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 1 invité