[J34] Lorient - Clermont (5-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Yokusho
Habitué du Moustoir

deken a écrit :Sur son ITW on dirait qu'il veut rester RLB
On hallucine!!!!!
Tu m'étonnes, c'est ça ou Pôle Emploi :lol2:
PATRICK56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Quel gâchis au vu de match de ce soir, le bigoudens avaient un groupe pour jouer au foot plutot que jouer défensif à presque chaque match
on a une équipe qui ne savait pas défendre donc en jouant plus offensif, on aurait probablement pris mois de but
du balais Mr L imposteur
mimi56
Habitué du Moustoir

je pense que ce que veut dire julien Laporte c'est qu'ils se voyaient en ligue 1 la saison prochaine et qu'ils y ont trop cru parce que avec l'effectif de cette équipe ils pouvaient espérer mieux mais c'était sans compter sur l'incapacité de Rlb à changer son plan de jeu parce que ce gars est borné et ne se remet jamais en question et c'est pour moi le seul responsable de cet échec bref c'est cruel et frustrant. J'espère que LF a compris que ce gars nous a endormi dans ses discours d'avant et d'après match complètement lunaire et ce soir nous avons pu enfin voir une équipe qui s'est libérée et qui a donné du plaisir aux supporters que nous sommes mais c'était trop tard ... MERCI REGIS !!!
Pedrofolkovitch
Habitué du Moustoir

On n'est pas passé loin d'un miracle qui aurait sauvé les apparences... Et quelques emplois. Sur 2 matchs (nous et Metz-Paris), c'était jouable. J'avais dis 5-0 pour Lorient et 6-0 pour Paris, on aura rempli notre part de mon contrat, pas Paris malheureusement. RLB a déjà lâché les chevaux, a défaut de le faire sur le plan tactique... Il cherche des coupables, sans doute la cellule de recrutement, m'enfin, il avait l'occasion de se rattraper avec des mots sympa, là il s'enfonce. En tout cas j'ai enfin vécu une soirée halletante malgré tout. Vivement le chassé-croisé avec Brest la saison prochaine :merlu: :fiesta:
FCL56260
P’tit Breizh

boboss35 a écrit :
deken a écrit :Sur son ITW on dirait qu'il veut rester RLB
On hallucine!!!!!
Il est forcément revenchard le gars !!! Par contre, il va falloir qu'il mette de l'eau dans son vin car, pour avoir échangé longuement avec lui il y a une dizaine d'années, il avait la science infuse.
Tout à fait d’accord. Le voilà le manque d’humilité : la science infuse… incapable de changer un système qui ne marche pas car on n’avait pas les joueurs pour… mais ça ne fait rien : comme le Titanic, on continue de sombrer en chantant. Belle preuve d’intelligence cet entêtement ! Dans la série « Regis est un con », aujourd’hui Regis est coach du FCLorient.
Et puis, bravo Mrs Fery et Le Bris : incapables de porter vos couilles à la fin du match devant les supporters… c’est aussi ça assumer… que l’autre escroc de RLB n’y aille pas pour ne pas se faire pourrir, mais que le grand con n’y aille pas non plus… chapeau Les mecs : belles merdes
panchoa
Légende des Merlus

razorback a écrit :Bouanani faut qu'il arrête d'essayer d'y aller tout seul, il m'énerve
Le jumeau de Faivre! :evil:
panchoa
Légende des Merlus

razorback a écrit :Quelle arnaque ce Tosin, incroyable 8O 8O 8O
+1, match éxécrable et saison pourrie pour lui... :stroumpf:
bechu2000
P’tit Breizh

NicoZ a écrit :Reverrons nous un jour proche Lorient en L1? Quand on voit les noms en L2 qui sont restés dans l’antichambre tant d’années…ça ne sera pas simple
C'est vrai mais les remontées directes d'Auxerre et Angers prouvent que c'est possible. Peut-être ces clubs avaient-il moins besoin d'une restructuration globale ? Mais bon en L1 ou en L2, toujours derrière les Merlus ! 8)
panchoa
Légende des Merlus

TrIsTaN_29_ a écrit :On fait le taff ce soir, Paris non.
N'importe quoi! :lol:
panchoa
Légende des Merlus

Chawax a écrit :Un petit but ... Un putain de petit but sur toute la saison :cry:
Comme lors de la première descente :cry:
Exact, et de mémoire, Metz était déjà dans le coup...
panchoa
Légende des Merlus

Vampyror a écrit :J’espere que Le Bris va prendre TRES cher
Oui, si LF veut s'en séparer, il va prendre 2 millions, c'est effectivement très cher! :mrgreen:
panchoa
Légende des Merlus

deken a écrit :Supporters plus que sympa avec RLB
Incroyable! J'étais au stade et j'étais bien seul dans mon coin à gueuler contre lui...
16 000 veaux! :grr:
boboss35
Merlus

Un manque d'humilité ? Non mais sérieux ??? Les Merlus ne jouent plus au football depuis 1 an et demi, sont la risée de la France entière (du football) mais, malgré tout, les joueurs manqueraient d'humilité ???
panchoa
Légende des Merlus

Peut-être que Laporte ne parlait pas que des joueurs, et certains d'entre eux oui ont manqué d'humilité... C'est le club en général qui est visé par ces propos je crois.
FCL56260
P’tit Breizh

panchoa a écrit :
deken a écrit :Supporters plus que sympa avec RLB
Incroyable! J'étais au stade et j'étais bien seul dans mon coin à gueuler contre lui...
16 000 veaux! :grr:
Idem… trop gentils à Lorient… j’imagine dans d’autres clubs :merlu:
Répondre
  • Informations