[Joueur] Mohamed Bamba

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bukster
Modérateur

NicoZ a écrit : 11 janv. 2026, 19:21 https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... un%20autre.

J'espère qu'il va vite se retrouver et qu'on aura une concurrence saine sur la 2 e partie de saison avzc Soumano, Dieng et Tosin
Je ne suis pas abonné à OF. Il a fait quoi pour être mis à l'écart ?
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Pas de détails donnés, juste "plusieurs manquements" ces dernières semaines.
NicoZ
Habitué du Moustoir

panchoa
Légende des Merlus

J'espère qu'il ne s'est mis au scotch, histoire de s'imprégner de ses nouvelles couleurs... :boire2:
merlu29
Légende des Merlus

La dynamique n'est pas bonne pour Bamba.
On a tenté de le relancer mais Soumano et maintenant Dieng leur sont passés devant,

Tant pis, peut être le regrettera t on
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
llaulau56
P’tit Breizh

bamba n'a plus l'air de beaucoup s'épanouir chez nous, je pense que la solution aussi bien pour lui que pour le club serait sans doute de partir et de choisir un autre challenge. il n'a pas reussi a "switcher" après sa blessure;
May
Habitué du Moustoir

Un prêt pourrait lui faire du bien sur cette fin de saison, surtout si on a une option pour compenser son départ avec Moffi.

Il a peut-être besoin de changer d'air, de se renouveler un peu, pour revenir avec de la confiance et du rythme. C'est dommage car on attendait beaucoup plus de lui, mais la concurrence est rude, et il a sans doute besoin de se mettre au niveau d'une Ligue 1 qu'il a effleurée sans avoir le temps de s'y aguerrir vraiment.

Je pense aussi que le système n'était pas le meilleur pour lui. C'est un attaquant plutôt collectif, qui semble beaucoup plus à l'aise pour jouer à deux pointes. Soumano lui est bien supérieur dans l'occupation de l'espace et le jeu dos au but. S'il revient, j'espère qu'on pourra l'aider à briller dans une équipe organisée un peu différemment.
Chawax
Administrateur

Un retour du Moffi que je vois aujourd'hui à Nice, je suis pas du tout convaincu :?
May
Habitué du Moustoir

C'était un peu pareil pour Meïté, qui a eu du mal à son retour, mais qui a retrouvé un environnement qui visiblement lui convenait mieux pour travailler.

Espérons, si le retour de Moffi venait à se confirmer, que ce soit un peu pareil pour lui.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Je pense également que mentalement ça pourrait le faire, en revanche il me semble qu'il n'est plus le même depuis sa blessure, et ça, c'est plus compliqué.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON :mrgreen: / LFI :mrgreen:
Répondre
  • Informations