[Ligue 1] Saison 2023-2024
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Mais il est hors jeu sur le penalty 

-
- Légende des Merlus
Non
Ils ont montré le ralenti
Ils ont montré le ralenti

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- azyless
- Habitué du Moustoir
Tiens Hakimi qui retient un adversaire et c'est sifflé ?
L'arbitre a pas encore du être briefé.

-
- Légende des Merlus
Le PSG sera champion de la passe à 10 toujours
Pour le reste , on verra

Pour le reste , on verra
-
- Légende des Merlus
Toute façon on aura les arbitres pour nous. C’est comme ça qu’on a bâti notre palmarès on a été champion 10 fois grâce à 380 arbitrages favorables

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- azyless
- Habitué du Moustoir
Pas sure qu'il y ai de l'honneur à fanfaronner sur la manière dont le PSG a "construit son palmarès" m'enfin chacun son kif 

- merlu29
- Légende des Merlus
Ils sont encore en rodage mais je pense que s'ils font venir Kolo Muani en plus, ils auront quand même des putains de munitions devant avec Dembelé et Mbappé qui reviennent.
Ugarte il m'a paru être LE joueur qui leur manquait tant depuis Motta, ça risque d'être bientôt un rouleau compresseur, les autres années ils étaient bons jusqu'en décembre, là, ça risque d'être très fort en décembre.
Pour Lyon, ils avaient le melon, recrutements ratés, ambiance bizarre...Plus dure est la chute, avec une autre saison sans coupe d'Europe ils vont redevenir un club lambda.
Je comprends pas que des joueurs comme Dembelé ou Faivre n'aient pas fait mieux là bas. C'est quoi le souci ?
Ugarte il m'a paru être LE joueur qui leur manquait tant depuis Motta, ça risque d'être bientôt un rouleau compresseur, les autres années ils étaient bons jusqu'en décembre, là, ça risque d'être très fort en décembre.
Pour Lyon, ils avaient le melon, recrutements ratés, ambiance bizarre...Plus dure est la chute, avec une autre saison sans coupe d'Europe ils vont redevenir un club lambda.
Je comprends pas que des joueurs comme Dembelé ou Faivre n'aient pas fait mieux là bas. C'est quoi le souci ?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- azyless
- Habitué du Moustoir
Etre un rouleau compresseur en Ligue 1 en fait ça fait 10 ans que ça devrait être le strict minimum, pourquoi être encore admiratif devant cette équipe je ne comprendrais jamais
En tout cas pour l'instant à part au championnat du monde de la passe ils ne m'ont pas impressionné, on verra en mars si Dembélé etc sont toujours là ou si ils ont pris le sièges vacants de Neymar et Verratti au FC Infirmerie.

En tout cas pour l'instant à part au championnat du monde de la passe ils ne m'ont pas impressionné, on verra en mars si Dembélé etc sont toujours là ou si ils ont pris le sièges vacants de Neymar et Verratti au FC Infirmerie.
-
- Légende des Merlus
Tu sais quoi ? Les supporters du psg dont moi s’en cognent un peu que tu sois admiratif ou pas. A peu près comme tu dois t’en cogner que je sois admiratif ou pas du FCL. On fait pas un concours de beauté ni un concours de quequettesazyless a écrit :Etre un rouleau compresseur en Ligue 1 en fait ça fait 10 ans que ça devrait être le strict minimum, pourquoi être encore admiratif devant cette équipe je ne comprendrais jamais![]()

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- azyless
- Habitué du Moustoir
Visiblement ils ne s'en cognent pas assez pour ne pas venir sur les forums des autres clubs en s'attendant à des louanges 

-
- Légende des Merlus
azyless a écrit :Pas sure qu'il y ai de l'honneur à fanfaronner sur la manière dont le PSG a "construit son palmarès" m'enfin chacun son kif
Je cherche pas les honneurs je m’amuse de la sempiternelle pleurnicherie sur soit disant le PSG est systématiquement avantagé, on entendait même ça quand on jouait la relégation

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Légende des Merlus
Boarff comme si je m’attendais à avoir des louanges.azyless a écrit :Visiblement ils ne s'en cognent pas assez pour ne pas venir sur les forums des autres clubs en s'attendant à des louanges

N’aie pas une aussi haute opinion de toi même j’attends rien de toi va

Et puis bon tu décortiques quand même pas de match d’un club que tu détestes tant
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Habitué du Moustoir
Lors du PSG-Lorient j'ai été fasciné par tant de possession inoffensive. 90% de possession mais quasi aucune crainte finalement.GoLorient a écrit :Le PSG sera champion de la passe à 10 toujours![]()
Pour le reste , on verra
Ce n'était pas le cas avant du PSG avec Ancelotti, Tuchel, et surtout Emery où c'était danger permanent. Par contre avec Galtier je trouvais le PSG à la fois moins fort globalement mais grosse nouveauté, avec moins de possession.
Là Enrique, c'est possession de malade, inégalée, pour rien ou presque...
- merlu29
- Légende des Merlus
Oui mais attends un peu que les 3 de devant soient là, parce que Ramos moi la semaine dernière il m'a pas paru extraordinaire, Asencio ?? sert à rien...
A la limite le Coréen était le plus intéressant à voir.
Quand ils auront la possession avec les 3, à mon avis ils vont faire très mal, et ça c'est aussi une excellente nouvelle pour l'EDF d'ailleurs
A la limite le Coréen était le plus intéressant à voir.
Quand ils auront la possession avec les 3, à mon avis ils vont faire très mal, et ça c'est aussi une excellente nouvelle pour l'EDF d'ailleurs

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- azyless
- Habitué du Moustoir
J'attends rien d'un supporter du PSG qui passe son temps sur le forum du FCL je te rassure. Si vous ne voulez pas être contrariés restez entre vous.bouboule56 a écrit : N’aie pas une aussi haute opinion de toi même j’attends rien de toi va
Et puis bon tu décortiques quand même pas de match d’un club que tu détestes tant
Quand à la deuxième partie de ta phrase je serais bien curieuse de savoir quand est-ce que j'ai "décortiqué" un match du PSG pour la dernière fois