[Joueur] Yvon Mvogo

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Machete Cortez
Êtes vous un robot ? : NON

mickoule a écrit : 31 août 2025, 15:49
Machete Cortez a écrit : 31 août 2025, 14:18 C'est quoi ses déclarations à Mvogo ?

J'avoue que je comprends pas ceux qui lui reprochent d'avoir voulu trouver mieux sachant que c'est peut-être son dernier contrat, il a toujours eu un bon comportement, jamais chouiné même quand il a dû rester en L2, il a au contraire assumé ses refus de rejoindre MU en numéro 2. Il aurait fallu quoi ? Qu'il se tatoue un merlu sur le front ?

Compte tenu de la situation financière catastrophique je suis pas mécontent de son retour perso.
C'est quoi ses déclarations ?
Juste d'avoir dit face caméra au début de saison dernière sur Bein dans l'avant match qu'il était resté en ligue 2 à Lorient car il avait refusé Strasbourg pensant qu'il trouverait une destination plus conforme à ses ambitions, d'avoir aussi par deux ou trois, affirmé qu'on était qu'un tremplin pour lui, je ne lui reproche pas ses ambitions mais le fait de nous prendre pour sa roue de secours (je reste poli) à chaque intersaison ! J'aimerais juste que LF mette un véto à ce retour car lui aussi s'est exprimé dans la presse sur la non prolongation de YM, en disant que ce dernier avait d'autres ambitions et qu'il ne souhaitait pas s'inscrire dans le projet FCL pour la saison à venir !
Décidément, le jeu aérien n'est vraiment pas le point fort d'Yvon car même pour le tremplin, il n'y arrive pas ! :mrgreen:
Ouais, bah aucun souci avec ce genre de déclaration de mon côté. Je pense qu'aucun joueur ne signe à Lorient avec l'espoir d'y rester 10 ans.
razorback
Modérateur

wam a écrit : 31 août 2025, 15:02 Je ne comprends pas bien ceux qui trouvent tout plein de qualité à Kamara. On l a encore très peu vu mais je ne l ai pour l.instant pas trouvé si serein que ça. Quant à M'Vogo, il a pour moi déjà prouvé le niveau L1 et son retour me conviendrait donc.
Attention je n'ai pas dit que je lui trouvais plein de qualité, simplement sur ce que j'ai vu de lui car je ne le vois que depuis qu'il est à Lorient il est largement aussi bon sinon meilleur sur son jeu de pied et ses sorties aériennes que Mvogo et que si on doit mettre de l'argent quelque part, j'estime qu'il faut le mettre ailleurs que dans un gardien.
moly

Salut,

Trois buts entre les jambes...ça fait beaucoup
bukster
Modérateur

Perso, ce n’est pas lui le problème de tous nos maux, je ne lui jette pas la pierre, Pierre. :wink:
David

On ne peut pas dire que Kamara ait été décisif, voire juste rassurant pendant ce match.
On peut metre à son crédit 2 arrêts durant la rencontre;. Pour le reste sa défense et à moindre degré lui n'ont pas montré grand chose sur les buts encaisssés en deuxième période.
RETOUR DU 4/4/2
razorback
Modérateur

Comment veux tu être décisif quand tu te retrouves seul à chaque fois face aux attaquants.......parce que tu as une défense absente, je ne pense pas que Mvogo aurait fait mieux.
Enfin si Mvogo vient on verra bien,je souhaite me tromper mais si on garde la même défense qu'hier soir je ne donne pas cher de notre peau. Le pauvre Talbi ne peut pas tout faire enfin si il n'est pas vendu à la dernière minute. :lol: :lol:
Machete Cortez

Ouais 'fin le Talbi d'hier j'ai pas envie de le revoir de sitôt :mrgreen:
moly

On est bien d'accord il n'est pas a l'origine de tous les maux, ce qui me choque juste c'est le fait de prendre trois buts entre les jambes, les attaquants adverses eux ont bien compris ou était la faille, tout comme les joueurs et entraîneurs adverses ont bien compris qu'il fallait jouer par dessus notre defense , plutôt côté droit et bien compris aussi l'absence de vitesse dans l'axe de la defense
razorback
Modérateur

Le Talbi d'hier il savait qui était à sa gauche et à sa droite et ce n'était pas forcément rassurant quand tu joues Lille :lol: :lol:
Wanted56
Modérateur

moly a écrit : 31 août 2025, 21:29 On est bien d'accord il n'est pas a l'origine de tous les maux, ce qui me choque juste c'est le fait de prendre trois buts entre les jambes, les attaquants adverses eux ont bien compris ou était la faille, tout comme les joueurs et entraîneurs adverses ont bien compris qu'il fallait jouer par dessus notre defense , plutôt côté droit et bien compris aussi l'absence de vitesse dans l'axe de la defense
Normalement quand tu joues à trois DC et donc que tu densifie l’axe, t’es pas censé te faire passer par dessus et courir vers ton but. L’intérêt est d’obliger l’adversaire à jouer sur les côtés. Donc le manque de vitesse on devrait s’en ficher un peu mais comme on ne sait pas jouer comme ça et qu’on n’a pas les joueurs pour, on se fait transpercer.
Répondre
  • Informations