[J22] Nantes - Lorient (4-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
yaniko
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

wam a écrit :
yaniko a écrit :Lille 2 OG, Nantes 2 OG, moyenne 2 OG par match..poisse,poisse
OG comme AutoGoal ?
Oui !
merlu29
Légende des Merlus

Own goal plutôt

Bon, énième défaite, je n'ai pas regardé le match, j'avais du maille, le plus dur à accepter c'est que Bordeaux et Clermont aient gagné.
Ca va être très très dur de pas finir en L2.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
razorback
Modérateur

Bon je rentre et je découvre le score et vos commentaires et si je résumé ça va mieux mais on a encore pris une branlée :lol: :lol: :lol: et CP est sans doute confiant :roll:
GoLorient
Légende des Merlus

Oui juste la pièce qui n'est pas tombée du bon côté :mrgreen:
yaniko
Nouveau Merlu

Pourquoi un joueur comme Bamo Meite de la réserve n 'à jamais été appelé de la saison , j'ai lu quelque part que Salzburg s'intéressait à lui ,encore un qui partira s'épanouir ailleurs..
Merluz 22
Habitué du Moustoir

Je vois pas trop comment on va s'en sortir. Je suis plutôt d'un naturel optimiste mais là je le sens pas trop
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
helliot
P’tit Breizh

Pelissier encore au top , des changements tardifs , une composition avec un lefee encore au ras des pâquerettes qui déstabilise notre milieu et encore une équipe techniquement et psychologiquement pas le niveau ligue 1 . PELISSIER DEGAGE
Antho
Légende des Merlus

Sinon quand on constate que nos rares satisfactions en terme de recrutement sont des joueurs recrutés pour la réserve (Ouattara, Soumano, Pétrot) on devrait peut-être simplement échanger les recruteurs de la B avec ceux de la A.
Et si on échange en plus les deux entraîneurs à mon avis on ne devrait pas être trop mal.
lolo_56
Modérateur

De retour du match. Les matchs se suivent et se ressemblent. On a juste l'impression que l'autre en face est meilleur à chaque fois, mais que nous ne sommes pas à la rue.
Pas forcément dépassé derrière, mais que devant il n'y a rien qui se construit. On dirait des poussins qui tentent des frappes, mais qui ne savent pas encore comment construire une action.

Sur le deuxième but, seulement Montconduit à réagir pour rameuter les troupes.
Gros coup de gueule de Laporte contre d'autres joueurs aussi en fin de match. Dans un stade vide sans ambiance, on entends tout. :mrgreen:

Mendes, je comprends pas ce qu'il à dans la tête ce type parfois. Le cadeau du 4/2 offert aux Nantais, alors qu'on avait l'impression qu'on pouvait aller chercher le 3-3. :evil:

Au coup de sifflet final, Laurienté c'était un tout droit vers les vestiaires sans parler ou croiser personnes.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
lolo_56
Modérateur

bukster a écrit :
lolo_56 a écrit :Finalement, j'ai réussi à avoir 2 places. Je vais aller sous 5°c voir une nouvelle déconvenue. :mrgreen:
Respect :respect: :lol:
Complètement gelé. Mais au moins 6 buts dans le match. :grin:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Darche
Administrateur

Lemoine

« Les scénarios se répètent. Notre gros problème, c’est qu’on n’apprend pas de nos erreurs. Ce championnat est intraitable. Or, on démarre avec des handicaps, il suffit de voir les buts qu’on prend. Il y a des bases à respecter dans le football et on ne les respecte pas.

Nous, pour marquer des buts, il faut qu’on fasse beaucoup pour mettre l’adversaire en défaut. Alors que l’adversaire marque grâce à nos erreurs de gamins. De la sorte, on ne peut pas exister.

Dans le jeu, on ne voit pas que Nantes a presque le double de points de nous. Mais eux, ils jouent comme des hommes, et nous, comme des gamins. Eux, ils sont efficaces, intraitables, et nous on joue comme des U15 dans ce championnat de Ligue 1.

Si on prend tous conscience qu’on est dans l’urgence et que le FC Lorient est en danger, peut-être qu’on va revenir dans la partie. Mais si on n’en prend pas conscience et qu’on ne se met pas en mode senior, ça va être très compliqué.

Comment peut-on laisser filer tant de points ? Quand on va aller jouer au Parc, ou quand on va affronter l’OM, ça va être une autre affaire. Nantes fait un bon championnat, mais sur le papier, on doit pouvoir se fritter avec eux. Mais à la différence de nous, ils sont efficaces devant, derrière ils ne font pas dans la dentelle. Ils savent maîtriser le tempo. Nous, on a trop de carences, pas assez de caractère, de personnalité. Si on est à 17 points en 22 matches, c’est qu’on n’existe pas.

Il va falloir bien réfléchir et mettre les choses dans l’ordre, car on va affronter Lens dans 15 jours. À nous d’évoluer en équipe, d’être des vrais joueurs de L1 pour affronter la concurrence et prendre des points rapidement. Des discussions, on en a eues. Maintenant, il faut arrêter de parler, que chacun balaie devant sa porte et affronte les difficultés. Il faut arrêter de se reposer les uns sur les autres, que chacun se défonce pour l’autre et devienne maître de sa zone, comme des bonshommes, comme on l’a fait en début de saison. »
wam
Merlus

yaniko a écrit :
wam a écrit :
yaniko a écrit :Lille 2 OG, Nantes 2 OG, moyenne 2 OG par match..poisse,poisse
OG comme AutoGoal ?
Oui !
Mais pourquoi ce "O" ?
azyless
Habitué du Moustoir

OG pour Own Goal.
wam
Merlus

Merci, m endormirai moins con ce soir :wink:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Avec nos merlus pas la peine d'attendre 3 mois pour avoir le rappel, c'est toutes les semaines la picouse :lol2: et à chaque fois la seringue est bien pleine :lol2:
Répondre
  • Informations