[J21] Lorient - Angers (0-0)
- lolo_56
- Modérateur
Il jouait Le Fée?
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Pas à ma connaissance non. Pas vu son nom sur la feuille de match!! 
C'est pas de sa faute son niveau actuel indigne de la L1, il le Fée pas exprès.

C'est pas de sa faute son niveau actuel indigne de la L1, il le Fée pas exprès.
Modifié en dernier par onlyfcl56 le 16 janv. 2022, 18:42, modifié 1 fois.
- wam
- Merlus
Le Fee et Lauriente sont pour moi beaucoup trop juste pour la L1. Ils ne sont pas les seuls et j ai bien consciences que les solutions alternatives n existent pas vraiment mais le premier a un rendement très faible et le second est clairement mauvais techniquement et dans ses choix.
- footeux56
- Légende des Merlus
Beaucoup d’animosité envers CP de la part des forumistes suite à ce non-match de nos Merlus. Et effectivement, cela peut se comprendre.
Et si beaucoup d’entre nous n’ont pas compris la non-réorganisation de l’équipe suite à l’expulsion de Doumbia et le fait qu’il ait fallu attendre la mi-temps pour voir le 1er changement, il faut malgré tout avouer que la rentrée de Boisgard a été complètement transparente.
C’est bien beau de taper sur CP mais il n’est pas sur le terrain. Il donne une organisation de jeu et les joueurs, tout en respectant cette organisation, ont le pouvoir sur le terrain.
Et ce que l’on constate (tous les cons se tâtent
), c’est malgré tout la faible qualité technique de notre effectif et la pauvreté de nos actions offensives. Individuellement, aucun joueur n’est capable de faire la différence seul : la solution pour s’en sortir est donc pour moi collective. Et ce que l’on a pu voir cet après-midi, d’un point de vue collectif, est assez affligeant.
Alors, certes, rien n’est encore joué et à limite, cette journée, d’un point de vue comptable, est plutôt favorable mais ce qui est sûr, c’est que l’on ne s’en sortira pas en proposant ce genre de prestation.
On va espérer qu’un attaquant supplémentaire arrive rapidement (et qu’il apporte une vraie +value technique) et qu’aux entraînements (auxquels je n’assiste plus depuis quelques semaines), les joueurs travaillent enfin des combinaisons offensives.
Les supporters ne peuvent plus continuer d’assister à de telles parodies de football.
Et si beaucoup d’entre nous n’ont pas compris la non-réorganisation de l’équipe suite à l’expulsion de Doumbia et le fait qu’il ait fallu attendre la mi-temps pour voir le 1er changement, il faut malgré tout avouer que la rentrée de Boisgard a été complètement transparente.
C’est bien beau de taper sur CP mais il n’est pas sur le terrain. Il donne une organisation de jeu et les joueurs, tout en respectant cette organisation, ont le pouvoir sur le terrain.
Et ce que l’on constate (tous les cons se tâtent

Alors, certes, rien n’est encore joué et à limite, cette journée, d’un point de vue comptable, est plutôt favorable mais ce qui est sûr, c’est que l’on ne s’en sortira pas en proposant ce genre de prestation.
On va espérer qu’un attaquant supplémentaire arrive rapidement (et qu’il apporte une vraie +value technique) et qu’aux entraînements (auxquels je n’assiste plus depuis quelques semaines), les joueurs travaillent enfin des combinaisons offensives.
Les supporters ne peuvent plus continuer d’assister à de telles parodies de football.
-
- Habitué du Moustoir
Aucune animosité ni sur CP ni sur l'équipe de ma part, simple constatation mais on a l'impression qu'il ne contrôle plus rien sur l'équipe et sur le recrutement. A un moment dans le match, juste après les changements, Monconduit fait une tête vers l'arrière sans regarder les adversaires (trop souvent le cas, Mendes est coutumier du fait dans de nombreux matchs notamment face à Nantes ce qui amène une récupération de Blas qui se transforme en occasion), CP a poussé une gueulante en leur disant "qu'est ce que vous là les gars" Résultat, Cabot fait pied droit-pied gauche et envoie la balle sur Ninga, heuresement que Laporte était lui concentré, sinon on se faisait plumer bien comme il faut. J'étais à la maison, ça a vibré dans les micros des commentateurs.
C'est devenu une hécatombe, ce groupe professionnel. L'équipe dirigeante a voulu purger le groupe. Lemoine, Morel et Hergault (qui n'a que peu connu le monde pro) vont probablement s’arrêter cette année.
Tant mieux pour les jeunes du centre de formation mais rarement vu autant de jeunes joueurs même si certains sortent du lot comme Pétrot. On a pratiquement plus aucun briscard capable d'insuffler quelque chose pour nous sortir de la m**de. A part Abergel, Dreyer et Le Goff, peu de joueurs ont connu la L1 et ce n'est pas une saison de L1 pour Le Fée qui l'a fait progresser. Il joue au foot mais n'apporte rien par rapport à son talent.
C'est devenu une hécatombe, ce groupe professionnel. L'équipe dirigeante a voulu purger le groupe. Lemoine, Morel et Hergault (qui n'a que peu connu le monde pro) vont probablement s’arrêter cette année.
Tant mieux pour les jeunes du centre de formation mais rarement vu autant de jeunes joueurs même si certains sortent du lot comme Pétrot. On a pratiquement plus aucun briscard capable d'insuffler quelque chose pour nous sortir de la m**de. A part Abergel, Dreyer et Le Goff, peu de joueurs ont connu la L1 et ce n'est pas une saison de L1 pour Le Fée qui l'a fait progresser. Il joue au foot mais n'apporte rien par rapport à son talent.
Modifié en dernier par onlyfcl56 le 16 janv. 2022, 18:40, modifié 1 fois.
-
- P’tit Breizh
Ne vous énervez pas on finira 16ème , à la limite comme souvent
D'autre sont au fond , on surnage mais pas la tête au fond
D'autre sont au fond , on surnage mais pas la tête au fond

-
- Légende des Merlus
Qui doit faire progresser le collectif si ce n'est pas CP ? Tu vois du progrès ?footeux56 a écrit :
Et ce que l’on constate (tous les cons se tâtent), c’est malgré tout la faible qualité technique de notre effectif et la pauvreté de nos actions offensives. Individuellement, aucun joueur n’est capable de faire la différence seul : la solution pour s’en sortir est donc pour moi collective. Et ce que l’on a pu voir cet après-midi, d’un point de vue collectif, est assez affligeant.
C'est bien lui qui aligne 5 défenseurs contre l'ogre Angevin donc sa stratégie était bien de subir et de jouer en contre
-
- Légende des Merlus
Je n'ai pas pu aller au match à cause d'une obligation, je viens de lire vos commentaires...
Pourtant y a du grain à moudre avec Sainté, Bordeaux, Clermont...
Dommage qu'on ne soit pas capables d'en profiter...
Pourtant y a du grain à moudre avec Sainté, Bordeaux, Clermont...
Dommage qu'on ne soit pas capables d'en profiter...

- wam
- Merlus
Je trouve cette fois les commentaires de C. Pelissier plutôt justes. Disons qu il n a cette fois pas opté pour une posture protectrice de ses joueurs qui a peut-être l avantage de faciliter son quotidien en ménageant les susceptibilités mais qui a le don de nous énerver.
-
- Habitué du Moustoir
Match bien triste on est limité dans la création
la finition on pouvait faire une belle
opération en gagnant bon faut espérer
un hold up à Lille
la finition on pouvait faire une belle
opération en gagnant bon faut espérer
un hold up à Lille
- footeux56
- Légende des Merlus
J'avais rajouté ça :GoLorient a écrit :Qui doit faire progresser le collectif si ce n'est pas CP ? Tu vois du progrès ?
C'est bien lui qui aligne 5 défenseurs contre l'ogre Angevin donc sa stratégie était bien de subir et de jouer en contre
"On va espérer qu’un attaquant supplémentaire arrive rapidement (et qu’il apporte une vraie +value technique) et qu’aux entraînements (auxquels je n’assiste plus depuis quelques semaines), les joueurs travaillent enfin des combinaisons offensives."
- Chessman
- Habitué du Moustoir
déception forcément, y a quand même un constat majeur
on prête : Hamel, Bozok, Grbic
on vend : Wissa
on achète Diarra qui semble très fragile et est donc souvent absent
Cela fait beaucoup de raisons qui expliquent notre manque de solutions offensives
on prête : Hamel, Bozok, Grbic
on vend : Wissa
on achète Diarra qui semble très fragile et est donc souvent absent
Cela fait beaucoup de raisons qui expliquent notre manque de solutions offensives
-
- Habitué du Moustoir
ça ne surprend personne que l'on recrute un milieu défensif plutôt qu'un offensif?
On ne voit aucune animation offensive, un Le Fée apathique et on va se retrouver avec Lemoine, Monconduit, Innocent, Abergel. 11 défenseurs et 4 Milieux défensifs
Les seuls Enzo et Baptiste qui vont animer le jeu lorientais
pour alimenter un attaquant amorphe et un ailier replacé deuxième attaquant qui n'apporte rien à part sur coup-franc et trois jeunes (Soumano/Ouattara/Pagis). ça s'annonce ubuesque cette saison.
On ne voit aucune animation offensive, un Le Fée apathique et on va se retrouver avec Lemoine, Monconduit, Innocent, Abergel. 11 défenseurs et 4 Milieux défensifs
Les seuls Enzo et Baptiste qui vont animer le jeu lorientais

-
- Légende des Merlus
On avait Grbic et Hamel voir Bozok et on a jamais rien vufooteux56 a écrit : J'avais rajouté ça :
"On va espérer qu’un attaquant supplémentaire arrive rapidement (et qu’il apporte une vraie +value technique) et qu’aux entraînements (auxquels je n’assiste plus depuis quelques semaines), les joueurs travaillent enfin des combinaisons offensives."
Je crois plus à un changement de stratégie de jeu qu'un attaquant qui comblerait tous nos manques
C'est très difficile de trouver la bonne perle en janvier.
On a pas de pognon pour virer Pelissier alors mettre de l'argent sur un attaquant : faut pas attendre la lune.
Va falloir mettre un cierge à St Anne

Modifié en dernier par GoLorient le 16 janv. 2022, 19:22, modifié 3 fois.
- wam
- Merlus
Si.onlyfcl56 a écrit :ça ne surprend personne que l'on recrute un milieu défensif plutôt qu'un offensif?
Les seuls Enzo et Baptiste qui vont animer le jeu lorientais![]()
pour alimenter un attaquant amorphe et un ailier replacé deuxième attaquant qui n'apporte rien à part sur coup-franc et trois jeunes (Soumano/Ouattara/Pagis). ça s'annonce ubuesque cette saison.
-
- Informations
-