Quel effectif en Ligue 1 ? Débat, suggestions...

Les transferts officiels et dernières rumeurs
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Matt56bzh a écrit :
Chawax a écrit :Purée, mais quelle susceptibilité chez certains 8O Dès qu'on va pas dans leur sens ils chouinent :roll: Faut accepter le débat, sinon c'est pas la peine de venir sur un forum.
C est l hôpital qui se fout de la charité là. Tu es le premier à ne pas être content quand on ne va pas dans ton sens. Monsieur est modérateur donc il ne faut pas le froissé. Il faut dire, oui monsieur Chawax vous avez raison sur toute la ligne.
Bah je débats, je donne mon avis et je ne passe pas mon temps à chouiner et à crier à la pensée unique et autres conneries du genre quand quelqu'un n'est pas d'accord avec moi :merlu: Mais t'as raison, y a un truc qui me froisse, c'est quand le seul argument qu'on me renvoie c'est "t'es modérateur donc on ne peut rien dire" parce que c'est faux, tout le monde peut dire ce qu'il veut ici. Faut juste assumer la contradiction mais ça semble impossible pour certains comme toi.
rohff56
P’tit Breizh

GEMY_7:
Malheureusement une grande différence existe en nous et tout les autres clubs de L1: le niveau de notre défense, imagine notre saison 2020-2021 sans Chalobah et Gravillon !! Je pense que nous sommes derniers! On vient de gravement s'affaiblir et en plus nous le savions, sa aurait du être anticipé, sa ne l'a pas été.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

en effet ça n'a pas été anticipé, pour la simple et bonne raison que ça ne se pouvait pas forcément, comme l'a bien expliqué gemi_7, mais comprendre et accepter un argumentaire c'est plus difficile que répéter en boucle "on a encore recruté personne!!!" sans chercher à comprendre pourquoi. Et si on avait recruté un pauvre choix Y en National, les mêmes critiqueraient ces recrues "pas au niveau".
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
rohff56
P’tit Breizh

J'aimerais que l'on m'explique pourquoi nous sans aucune restriction de la DNCG on n'a recruté personne (j'espère que l'on prospecte) et un club comme Marseille interdit de recrutement eux il se font plaisir !!!
calzone
Habitué du Moustoir

rohff56 a écrit : (j'espère que l'on prospecte)
:lol2: :good:
Modifié en dernier par calzone le 04 juil. 2021, 19:55, modifié 1 fois.
panchoa
Légende des Merlus

@rohff56:Marseille n'est pas interdit de recrutement, les indemnités de transfert sont encadrées, c'est bien différent... :wink:
Bran Ruz
Merlus

Être inquiet au point de douter que le club cherche à recruter, je crois que c'est grave.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
rohff56
P’tit Breizh

Bran Ruz a écrit :
Être inquiet au point de douter que le club cherche à recruter, je crois que c'est grave.
Et j'ai l'impression que personne ne voit se qui se passe.
Bran Ruz
Merlus

Pas la peine de citer quand tu réponds déjà, merci.
Ensuite il parait que le club vient enfin de comprendre l'ampleur du problème en consultant tes messages d'alerte sur le forum, ils te remercient et vont stopper leur concours de boules pour enfin se mettre au travail. Ouf!
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
rohff56
P’tit Breizh

Il fait de l'humour et il est content le petit bonhomme
rohff56
P’tit Breizh

Bran Ruz a écrit :
Les jours passent et pas d'arriver en vue
1926
P’tit Breizh

On va descendre.
Comme d'ailleurs on ne devait pas monter en 2020, et descendre en 2021.
2022, c'est la bonne, on va recruter 0 défenseur.

Merci de nous avoir prévenus.
1926
P’tit Breizh

je fais confiance à rohff56 et matt56.
1926
P’tit Breizh

Matt56bzh a écrit :Tu es le premier à ne pas être content quand on ne va pas dans ton sens.
Relis toi, tu es proche de cerner le problème.
Laldo56
Nouveau Merlu

De toute façon, avec le Covid, Lorient sera dans l’obligation de vendre pour pouvoir acheter des joueurs.

Quand tu vois le prix de Grbic (10M) et le rendement qu’il l’a eu + le prix de Moffi (8M), L.Fery a beau savoir bien gérer son argent, il va devoir vendre.

Côté départ normalement, Hamel, Bozok, Fontaine, Lecoeuche, Ponceau, Wadja, Burban partiront.
Il me semble que Wissa avait un bon de sortie mais avec ce qu’il vient d’avoir, il ne partira pas.

Il y a de grande chance qu’on recrute un ailier et surtout depuis l’agression de Wissa car il y a des chances qu’on ne le revoit pas avant un bon bout de temps.

On vient d’apprendre que Nîmes était intéressé par Ponceau. On pourrait tenter le coup de leur arrière gauche norvégien et mettre Ponceau et/ou Lecoeuche dans le transfert.
Répondre
  • Informations