EDIT : Et sur le site de la Ligue ils annoncent également un certain Yoann Etienne. J'ai du rater un épisode

C'est un latéral gauche de la réserve en provenance de Monaco.Chawax a écrit :Compo répétée par France Football
EDIT : Et sur le site de la Ligue ils annoncent également un certain Yoann Etienne. J'ai du rater un épisode
Il n'a signé que pour 1 an il me semble.Gauvin a écrit :C'est un latéral gauche de la réserve en provenance de Monaco.Chawax a écrit :Compo répétée par France Football
Il a signé au dernier mercato pour 3 ans.
Ce n'est pas plus con que de s'acharner sur un mec de 20 ans.impala a écrit :Juger un joueur sur un match amical alors qu il venait d arriver
Lentoa connais pas !!!impala a écrit :Il aura face à lui samaritano. Il joue encore celui-là ? Il doit avoir une bonne cinquantaine
Par contre Lentoa ne joue pas.
Pelissier a dit qu'il a besoin de GrbicRoberto a écrit :Vous perdez encore votre temps à regarder les matchs de Pelissier et ses compo foireuses!!!! Je regarderai peu être à la 80 ème quand il fera rentrer Grbic.Très très décu par ce coach en qui je croyais beaucoup
Si tu te contentais d'émettre tranquillement des réserves ça irait mon gars. Moi aussi j'en ai d'ailleurs, Le Fée ne m'avait déjà pas transcendé en L2.impala a écrit :Il faut attendre qu il ait quel âge pour pouvoir oser émettre une réserve sur lui ?
Alors ma puce pourquoi on le fait jouer régulièrement alors qu il n a pas le niveau ?Antho a écrit :Si tu te contentais d'émettre tranquillement des réserves ça irait mon gars. Moi aussi j'en ai d'ailleurs, Le Fée ne m'avait déjà pas transcendé en L2.impala a écrit :Il faut attendre qu il ait quel âge pour pouvoir oser émettre une réserve sur lui ?
Impala tu t’y connais en réserves ?impala a écrit :Il faut attendre qu il ait quel âge pour pouvoir oser émettre une réserve sur lui ?
J'aime bien tes posts, mais pour le coup, mettre en évidence une certaine soumission de la direction...euh !!?Schev a écrit :Que personne ne vienne chialer en cas de défaite, et de trou physique.
On accepte d’aller à la broyeuse.
Nous sommes ridicules. Courage aux joueurs, victimes de la faiblesse et de la soumission d’une direction à la rue et qui, pire, ne défend pas les intérêts du club.
On mérite la L2