[J17] Nice - Lorient (2-2)
- joe
- Habitué du Moustoir
Bien sûr que j'ai vu Le Fée bien meilleur cette année !! Mais sur ces quelques minutes passées sur la pelouse, il a tout fait à l'envers.
- boboss35
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Si tu avais 10 années de coaching derrière toi, tu saurais que tout n'est pas aussi simple que tu le sous-entends ! Tout n'est pas, soit de la faute de l'entraîneur, soit de la faute des joueurs ! Il y a plein de paramètres à prendre en compte !razorback a écrit :Coaching en entreprise ou sur un terrain ??Bakyfan a écrit :Donc vu qu'on est supporter on dit quoi ? Que des choses sans intérêts ? Que tout est beau, que tout va bien.boboss35 a écrit :Du coup, il faut virer CP ou pas ? En tous cas, j'invite tous les "entraîneurs" de ce site à se rapprocher du club de leur commune. Leur lumière, même en cette période sanitaire difficile, sera bien utile !
Franchement c'est n'importe quoi ce post. Fermons le forum dans ce cas-là.
Et perso j'ai 10 années de coaching, donc je suis pas forcément novice novice
CP a tenté bon nombre de schémas tactiques, bon nombre de compos, mais, selon certains, il était perdu. Il n'aurait dû rien faire alors ?
CP n'a pas de vestiaire ! Les joueurs parlent. Comment tu gères ça ? Mais toi, en tant que coach depuis 10 ans, tu as la solution, hein !
- renoir15
- Merlus
J’ai le sentiment qu’il ne sent pas très bien, il semble blasé.impala a écrit :Le Fee ne sera plus titulaire avant longtemps
Son rêve était de jouer en L1, mais il s’aperçoit qu’il est encore juste pour régaler, pour exploser.
Et si il s’exilait un peu dans un bon club de L2 pour poursuivre son apprentissage du haut niveau.
- wam
- Merlus
24 tirs a 3
10 corners a 0
59% de possession...
Incroyables statistiques pour un match qui nous échappe pour la simple raison que l arbitre Hamel et sa commission a 2 Frs ont craqué leur slip. A ce sujet regardez la.nouvelle expulsion d Hamel ce soir...
10 corners a 0
59% de possession...
Incroyables statistiques pour un match qui nous échappe pour la simple raison que l arbitre Hamel et sa commission a 2 Frs ont craqué leur slip. A ce sujet regardez la.nouvelle expulsion d Hamel ce soir...
- footeux56
- Légende des Merlus
Enzo vous prouvera rapidement qu'il ne faut pas le dénigrer comme le font certains.
Certes, il a eu du mal à rentrer dans ce match (d'un autre côté, il n'a joué que 10 minutes, le rythme était assez élevé et ceux qui ont joué à un certain niveau savent qu'il n'est jamais simple de rentrer dans un match à intensité) mais n'oubliez pas qu'il n'a que 20 ans et que depuis le début de saison, il est soumis, au même titre que la plupart de ses co-équipiers, aux changements de joueurs réguliers de CP : depuis le début de saison, jamais le onze de départ est resté inchangé.
Parvenir à prendre des repères dans une équipe constamment modifiée n'est pas simple.
Certes, il a eu du mal à rentrer dans ce match (d'un autre côté, il n'a joué que 10 minutes, le rythme était assez élevé et ceux qui ont joué à un certain niveau savent qu'il n'est jamais simple de rentrer dans un match à intensité) mais n'oubliez pas qu'il n'a que 20 ans et que depuis le début de saison, il est soumis, au même titre que la plupart de ses co-équipiers, aux changements de joueurs réguliers de CP : depuis le début de saison, jamais le onze de départ est resté inchangé.
Parvenir à prendre des repères dans une équipe constamment modifiée n'est pas simple.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Mine de rien ce résultat frustrant sera peut-être notre salut. Avec une défaite, nous étions bons dernier assez logiquement d’ailleurs. On peut imaginer leur état d’esprit pendant cette trêve.
Mais avec cette belle deuxième mi-temps, nous sommes 18e et je pense que dans les têtes ce n’est plus la même chose.
Avec cette bonne prestation, ce point va faire un bien fou et retour vers la lumière, vers l’optimisme et prouver qu'il y a du potentiel quand cette équipe jouent la même partition !
Mais avec cette belle deuxième mi-temps, nous sommes 18e et je pense que dans les têtes ce n’est plus la même chose.
Avec cette bonne prestation, ce point va faire un bien fou et retour vers la lumière, vers l’optimisme et prouver qu'il y a du potentiel quand cette équipe jouent la même partition !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
- Légende des Merlus
Dans l'idéal, c'est ça, mais: Rennes, qui était mal, se requinque juste avant de nous surclasser etSlimane41 a écrit : Contre Monaco ça va être très compliqué mais avec le trio qui suit (Bordeaux, Dijon, Nîmes) il faudra prendre au moins 7 points !
Nice, au fond du seau, nous prend quand même un point.

- joe
- Habitué du Moustoir
Pourquoi lui chercher forcément des circonstances atténuantes ??? Il rate son entrée, point !! C'est dommage. Je ne dis pas pour autant qu'il est nul. Mais mettre en avant son âge, l'intensité du match... Tu donnes raison à ceux qui trouvent que Le Fée est intouchable.footeux56 a écrit :Enzo vous prouvera rapidement qu'il ne faut pas le dénigrer comme le font certains.
- footeux56
- Légende des Merlus
Je ne lui cherche pas de circonstances atténuantes, je donne certaines explications sur sa rentrée ratée.
Delaplace a joué beaucoup plus longtemps, est un vieux briscard de la L1 et lui non plus n'a pas brillé.
Delaplace a joué beaucoup plus longtemps, est un vieux briscard de la L1 et lui non plus n'a pas brillé.
-
- Légende des Merlus
Je n'ai pas pu voir ce match plutôt satisfaisant, pas de bol après m'être tapé toutes les purges depuis le début de saison.
De quoi redonner quelques motifs d'espoirs alors... à voir si ce sera encore un coup sans lendemain ou s'il s'est réellement passé quelque chose à la mi-temps dans les vestiaires de l'Allianz Riviera et si ce déclic n'arrive pas trop tard (le bilan comptable restant misérable).
De quoi redonner quelques motifs d'espoirs alors... à voir si ce sera encore un coup sans lendemain ou s'il s'est réellement passé quelque chose à la mi-temps dans les vestiaires de l'Allianz Riviera et si ce déclic n'arrive pas trop tard (le bilan comptable restant misérable).
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Oui, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu de stats comme ça !wam a écrit :24 tirs a 3
10 corners a 0
59% de possession...
Et tout-à-fait d'accord avec toi, Hamel (l'arbitre) nous l'a mise bien profond.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- footeux56
- Légende des Merlus
Lemoine, auteur d’un bon match ce soir, a reçu son 3ème carton jaune en moins de 10 matchs (Dijon, Lille et Nice). Il devrait être suspendu contre Bordeaux (ou Monaco ?).
- NiKro
- Merlus
Jaune que j'ai trouvé d'ailleurs assez sévère
Contre vents et marées !
- SH4RK
- P’tit Breizh
Nous avons clairement vu la meilleure mi-temps de la saison ce soir... Et bon sang, ça fait du bien
Un pressing solide qui étouffe l'adversaire, des combinaisons offensives qui fonctionnent, une main-mise sur le jeu : ça fait beaucoup de changement d'un coup ! La preuve que l'équipe est capable de faire beaucoup mieux. Pour moi, la performance de ce soir n'a rien à voir avec la victoire contre Nîmes ou les quelques résultats positifs de la saison. C'est la 1ère fois qu'on sent l'équipe aussi à l'aise dans le jeu.
Offensivement, Laurienté et Boisgard ont réalisé de grosses performances, Grbic a été précieux et son but égalisateur est une très, très bonne chose. Quant à Moffi, il a semblé libéré suite à son but (venu de nulle part) et a montré, sur 3-4 situations, qu'il pouvait offrir bien plus que le jeu physique stéréotypé qu'on voyait de lui jusqu'à présent.
Bref, de réels motifs de satisfactions et pourtant je n'y croyais plus vraiment suite à la déroute de dimanche dernier. Le groupe doit absolument tirer profit de cette 2nde mi-temps : elle est porteuse d'espoir.

Un pressing solide qui étouffe l'adversaire, des combinaisons offensives qui fonctionnent, une main-mise sur le jeu : ça fait beaucoup de changement d'un coup ! La preuve que l'équipe est capable de faire beaucoup mieux. Pour moi, la performance de ce soir n'a rien à voir avec la victoire contre Nîmes ou les quelques résultats positifs de la saison. C'est la 1ère fois qu'on sent l'équipe aussi à l'aise dans le jeu.
Offensivement, Laurienté et Boisgard ont réalisé de grosses performances, Grbic a été précieux et son but égalisateur est une très, très bonne chose. Quant à Moffi, il a semblé libéré suite à son but (venu de nulle part) et a montré, sur 3-4 situations, qu'il pouvait offrir bien plus que le jeu physique stéréotypé qu'on voyait de lui jusqu'à présent.
Bref, de réels motifs de satisfactions et pourtant je n'y croyais plus vraiment suite à la déroute de dimanche dernier. Le groupe doit absolument tirer profit de cette 2nde mi-temps : elle est porteuse d'espoir.
-
- Habitué du Moustoir
Même impression que Sh4rk, et je suis très content que le penalty ait été laissé à Grbic qui l'a très bien tiré d'ailleurs. Il faut le laisser s'affirmer, prendre confiance dans ce championnat, car je suis certain qu'il a beaucoup à apporter à l'équipe (surtout avec des joueurs comme Boisgard ou Laurienté sur les ailes).
-
- Informations
-