C'est vrai je pensais juste à limiter les frais d'un licenciement si près de la fin du championnattlb 56 a écrit :Casoni avec la CFA? On est censé y former des joueurs de ballon panaco. Casoni dehors, c'est de loin la meilleure des solutions.
[Ex-entraîneur] Bernard Casoni
-
panaco
- Merlus
- Pete-Dunham56
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Il est juste réaliste les gars, car on a vraiment une équipe de merde
Il nous reste neuf matchs, si Fery ne fait rien, on va direct en L2 ! Qui de partant pour cette mission commando ? Personne ! La seule solution est au sein du club, Le Bris !
Mais pour moi on y est déjà en L2...
Il nous reste neuf matchs, si Fery ne fait rien, on va direct en L2 ! Qui de partant pour cette mission commando ? Personne ! La seule solution est au sein du club, Le Bris !
Mais pour moi on y est déjà en L2...
Nuno Mendes 🎙
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
J'adorais qu'il dégage cette semaine,je suis à bout de cet "entraineur".
Entrainement libre...putain mais quel métier de rêve il fait lui.Il prend même pas la peine de mettre au point quelque chose.
Entrainement libre...putain mais quel métier de rêve il fait lui.Il prend même pas la peine de mettre au point quelque chose.
- footeux56
- Légende des Merlus
Je confirme, j'y étais.Chawax a écrit :Sa plus grande connerie, c'est pas de dire que c'est une équipe de merde, mais de dire qu'il met en place des trucs la semaineEntendu dimanche lors du match de Gambardella, vendredi les joueurs avaient "entraînement libre"
Par contre, la CFA et les U19 se sont affrontés dans une opposition très sérieuse (3 fois 10 minutes, configuration match) pendant laquelle Régis Le Bris et Arnaud Le Lan, lors des pauses, ont pu prodiguer leurs conseils et modifier certains placements.
- wam
- Merlus
J'ose espérer que c'est un blague.Chawax a écrit :Entendu dimanche lors du match de Gambardella, vendredi les joueurs avaient "entraînement libre"
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Ça veut dire quoi "entraînement libre" ? Les joueurs font ce qu'ils veulent ?
J'en ai ma claque de ce mec, c'est l'occasion rêvée pour le virer, allez Lolo un effort.
J'en ai ma claque de ce mec, c'est l'occasion rêvée pour le virer, allez Lolo un effort.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
https://fclweb.fr/communique-fc-lorient/
Communique officiel du club
Il ne s'est rien passé tout va bien
Communique officiel du club
Il ne s'est rien passé tout va bien
- joe
- Habitué du Moustoir
On a vraiment une sacrée bande de blaireaux à la tête du club. Vivement que tous ces abrutis dégagent ! !
-
Schev
- Légende des Merlus
Je n'ai pas la même lecture du communiqué.
Il faut lire entre les lignes. Le club ne dément pas les propos de Casoni, il dit qu'ils sont inaudibles.
Pire pour lui, il est précisé que "le groupe de joueurs" est concentré sur le maintien et les matchs qui restent. D'ordinaire, on aurait pu lire "les joueurs et le staff".
Cette absence de référence au staff vaut désaveu.
Il faut lire entre les lignes. Le club ne dément pas les propos de Casoni, il dit qu'ils sont inaudibles.
Pire pour lui, il est précisé que "le groupe de joueurs" est concentré sur le maintien et les matchs qui restent. D'ordinaire, on aurait pu lire "les joueurs et le staff".
Cette absence de référence au staff vaut désaveu.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Ouais enfin le "nous ne laisseront personne déstabiliser notre club", on sent qu'ils essayent de noyer le poisson, de toute façon le club aura beau dire ce qu'il veut, a mon avis les joueurs ont lâché l’entraîneur, si ils ne l'avaient pas fait avant ce match, depuis la petite phrase de Nanard a mon avis il ne doit plus avoir beaucoup de supporter au sein des joueurs...
-
Schev
- Légende des Merlus
C'est vrai, j'ai zappé cette phrase qui malmène mon raisonnement du coup.
Et je te rejoins sur la suite de ton message, plus personne ne croit en Casoni à part lui même
Du coup, il ne sert à rien de le garder!!!
Et je te rejoins sur la suite de ton message, plus personne ne croit en Casoni à part lui même
Du coup, il ne sert à rien de le garder!!!
- tlb 56
- Merlus
En voyant le communiqué dans le fil Twitter, je me suis dit "c'est bon, l'autre branquignol a pris la porte". En lisant l'article, je me dis qu'heureusement que le ridicule ne tue pas...
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Non, mais le club tout à sa gestion désastreuse, va terminer la saison avec lui...
Ça me fait mal...
Le pire je pense, c'est d'aller aux matchs en se disant que c'est perdu d'avance... Les buts adverse ne m’énervent même plus, c'es devenu banal... Avant j'avais la haine à chacun des buts à notre encontre mais j'avais espoir qu'ils remontent. Maintenant, limite j'attends la fin du match assis dans mon beau siège en plastique orange qui sent bon le neuf (merci tonton Fery!) pour rentrer ensuite le tout sans aucune émotion... Je dois être masochiste...
Ça me fait mal...
Le pire je pense, c'est d'aller aux matchs en se disant que c'est perdu d'avance... Les buts adverse ne m’énervent même plus, c'es devenu banal... Avant j'avais la haine à chacun des buts à notre encontre mais j'avais espoir qu'ils remontent. Maintenant, limite j'attends la fin du match assis dans mon beau siège en plastique orange qui sent bon le neuf (merci tonton Fery!) pour rentrer ensuite le tout sans aucune émotion... Je dois être masochiste...
- wam
- Merlus
Je le vivais exactement comme toi depuis un moment, maintenant je n'y vais plus. Pourtant j'ai assez de doigts pour compter les rencontres manquees de 1983 a 2016...