En direct de l'entraînement 2017/2018
- footeux56
- Légende des Merlus
Non, c'est ce qu'il nous avait confié il y a 3 semaines lorsqu'il a annoncé que lui arrêtait. On avait pu échanger avec lui durant quelques minutes.
-
manro
- P’tit Breizh
C'est étonnant que tous les anciens de la maison sont soit virés, soit qu'ils partent d'eux mêmes.
-
MAINGUY R
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
Place ..aux jeunes et a un nouveau Staff !!!
Trop de monde soit disant Lorientais se sont gaver ...sans de véritable remise en cause ...
Tu ne peux pas être flic la nuit...entraineur de gardiens l 'après midi.. et garde du corps de Gourcuff le weekend !!!!
Du neuf...
Trop de monde soit disant Lorientais se sont gaver ...sans de véritable remise en cause ...
Tu ne peux pas être flic la nuit...entraineur de gardiens l 'après midi.. et garde du corps de Gourcuff le weekend !!!!
Du neuf...
-
manro
- P’tit Breizh
Okay, ce n'était peut-être pas le meilleur staff du monde, mais ils avaient l'amour du club en eux.
En partant, ils partent aussi avec l'âme du club!
Les rares qui ne se sont pas fait virer, ils se mettent en dépression. Même Genton, on lui fait comprendre qu'il ne sert à rien, alors qu'il a l'air d'être quelqu'un qui a des valeurs.
En partant, ils partent aussi avec l'âme du club!
Les rares qui ne se sont pas fait virer, ils se mettent en dépression. Même Genton, on lui fait comprendre qu'il ne sert à rien, alors qu'il a l'air d'être quelqu'un qui a des valeurs.
-
ragnar56
- P’tit Breizh
Avoir des valeurs cela ne veut pas dire être compétent...
-
Joh
- Habitué du Moustoir
A propos de l'ancien staff, les personnes qui vont aux entraînements aperçoivent ils Florian Simon, qui devait rentrer dans le centre de formation ?
-
panaco
- Merlus
Cela serait bien que le club communique lorsque les entraînements n'ont pas lieu sur le terrain à kerlir. C'est toujours embêtant de se déplacer et de voir que les joueurs sont partis faire du vélo à larmor ou restent en salle.
- footeux56
- Légende des Merlus
Aujourd'hui, il n'y avait pas d'entraînement à Kerlir panaco (match ce soir).
Mais Sinon, je te rejoins : parfois, ML décide d'entraînements en salle ou de sorties footing ou en vélo et le site off ne le signale pas.
Mais Sinon, je te rejoins : parfois, ML décide d'entraînements en salle ou de sorties footing ou en vélo et le site off ne le signale pas.
-
torpenn
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Ca doit être bon ce qu'il prend Panaco ???
- tlb 56
- Merlus
-
panaco
- Merlus
Non hier jour de match je savais qu'il n'y avait pas entraînement mais par contre aujourd'hui j'ai l'intention d'emmener mes petits neveu et je n'ai aucune certitude de les voir. Lendemain de match ,ils peuvent très bien resté en salle pour récupération ou aller faire du vélo à l'extérieur
Une fois ML nous a annoncé le programme de la semaine de vive voix et on ne s'est pas déplacé à l'entraînement où ils étaient en salle et je pense que cela pourrait être inscrit sur le site de façon à se que l'on ne se déplacent pas pour rien 
-
panaco
- Merlus
Aujourd'hui petit entraînement pour ceux qui n'ont pas ou très peu jouer hier. Petit matchs et frappe devant le but. Waris et Wakaso ont fait des tours de terrain ensemble après l'entraînement pour parfaire leur condition physique.
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Tu as été entendu puisque le club à communiqué, via les réseaux sociaux, que l'entraînement d'aujourd'hui serait en salle. On nous litpanaco a écrit :Cela serait bien que le club communique lorsque les entraînements n'ont pas lieu sur le terrain à kerlir. C'est toujours embêtant de se déplacer et de voir que les joueurs sont partis faire du vélo à larmor ou restent en salle.
- footeux56
- Légende des Merlus
Le cauchemar du site officiel : https://fclweb.fr/entrainement-seance-de-jeudi-images/
-
- Informations
-