[Joueur] Vincent Le Goff

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Ecoeuré! :vomi:

Au revoir et merci Vincent :ghd: :fcl:
MATT05
P’tit Breizh

Merci à lui. Pas un top défenseur, mais un joueur qui a toujours fait le maximum et qui restera dans l'histoire du club. Déçu pour lui de cette sortie, alors qu'il avait prouvé en début de saison qu'il était toujours compétitif. J'espère qu'il nous dira en fin de cette saison les vraies raisons de son choix.
romainy
Habitué du Moustoir

Le Goff n'etant pas particulierement expansif je sais pas si on le saura vraiment un jour...
merlu29
Légende des Merlus

Les boules, il méritait une autre sortie, au moins en fin de saison, un départ ainsi, ça veut tout dire, ras le bol total sans doute...

Merci à lui, bon vent
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Quelle tristesse... espérons qu'il puisse avoir un véritable hommage au Moustoir avant la fin de saison, si le club a la décence de lui organiser ça en l'invitant avec les honneurs qu'il mérite.

Dexter rajoute un nom de + à son tableau de chasse... pourtant panaco nous assurait que c'était sûrement pour que VLG puisse rebondir ailleurs et avoir un nouveau contrat...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
JMarc
Habitué du Moustoir

Quelle incompréhension et quelle tristesse après tant d'années à jouer pour le FC Lorient !!

L'absence d'explications est des plus surprenantes...
fcl5604
P’tit Breizh

Je suis tout autant choqué que vous.Il semblerait que RLB ait réussi à écœurer VLG de continuer à jouer au foot, c’est degueulasse…
La séparation aurait pu se faire de façon cordiale avec la possibilité de laisser VLG rejoindre un autre club où son expérience aurait été utile…

Franchement je serais étonné que le club lui fasse un hommage officiel… seuls les supporters le feront
Wanted56
Modérateur

10 ans qu’il est à Lorient, s’il a une famille, il n’a peut-être pas envie de bouger pour un dernier contrat de six mois ou un an et demi. Bonne retraite à lui. Comme beaucoup, j’espère que les supporters présents au stade feront quelque chose. Je ne compte pas sur le club vu le manque de classe des départs de Morel et Lemoine.
Un joueur de la région, fidèle au club, professionnel, un mec qui semble accessible. On en verra plus beaucoup des gars comme ça. C’est aussi ce genre de mec qu’on a envie de voir intégrer l’organigramme du club, pour transmettre quelque chose mais même là, le ménage a été fait.
istrkerner
Habitué du Moustoir

C G a aidé à construire le FCL, RLB comme souvent dans une entreprise familiale fait partie des descendants qui vont tout détruire avec leur manque de personnalité, l'apparence ne fait pas l'homme et le régis en est la confirmation.
J'en connais un qui doit déborder d'écœurement car il intégrait VLG dans son 442.
Yokusho
Habitué du Moustoir

Je donnerai cher pour savoir l'envers du décor :dead:

Merci pour tout Vincent, des footballeurs comme on en fait plus sur le plan humain.
GoLorient
Légende des Merlus

JMarc a écrit :Quelle incompréhension et quelle tristesse après tant d'années à jouer pour le FC Lorient !!

L'absence d'explications est des plus surprenantes...

Le fait que l'entraîneur ne dit rien sur son depart semble explicite
bukster
Modérateur

Ce qui m'interroge, est le fait, qu'il y a rarement des retraites annoncées en cours de saison pour un joueur de 34 ans qui a fait 10 saisons en figure emblématique et qui s'est toujours donné à fond.

Un simple communiqué du site officiel ! 8O

Ce club a bien quitté ses valeurs.
Chawax
Administrateur

Triste que ça se termine comme ça pour Vincent Le Goff :?
Un grand merci pour ce qu'il a apporté au FC Lorient, il me semble que c'est le deuxième plus capé du club en L1 après Fabien Audard :clap:
mimi56
Habitué du Moustoir

Clap de fin indigne pour Vincent .... Un joueur d'une mentalité irréprochable et certainement un bon gars dans la vie .... Il restera dans les mémoires de tous les supporters Lorientais. Bravo pour ta carrière et MERCI
totolehéros
Habitué du Moustoir

fcl5604 a écrit :Il semblerait que RLB ait réussi à écœurer VLG de continuer à jouer au foot, c’est degueulasse…
Pas surpris ! En même temps, qu'attendre humainement d'un mec que l'on surnomme, au club, "Dexter"? Être un mec qui écrase ses semblables, je trouve ça encore pire que d'être un imposteur. Même si ça va souvent de paire. Vraiment, qu'il se casse, cette flaque de vomis (j'ai cherché une saillie un peu classe)
Répondre
  • Informations