[Joueur] Jordan Ayew

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Schev
Légende des Merlus

Ce n'est plus possible.
A SR de trancher.
Soit il le met sur le banc, soit il le met sur un côté. Mais devant avec Jeannot c'est non.

Sa nonchalance m'énerve.
Putain réveille toi Jordan!!! On joue le maintien merde!
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Il n'est pas prêt d'évoluer sur un coté à mon avis (et ça me semblerait d'ailleurs peu judicieux) puisque mercredi et cet après-midi c'est à chaque fois Jeannot qui a du s'excentrer en fin de match :wink:

Comme Ludo : Mesloub (moins pétillant au milieu en ce moment je trouve) associé à Jeannot en attaque.
Bruno je ne sais pas, difficile de juger 10 minutes de jeu.
Lorientais FC
P’tit Breizh

La meilleur attaque en terme de complémentarité c'est mesloub/jeannot! Je n'ai jamais été convaincu par ayew/jeannot, et à choisir je prends le dernier.
Alejandro
Habitué du Moustoir

Tout dépend de l'équipe qu'on joue aussi...
à l'extérieur, quand on a besoin de se rassurer et d'avoir une certaine solidité, je préfère avoir un milieu avec un axe à vocation défensive Abdullah-N'Dong-Mostefa, avec Mesloub en 9 1/2 et Jeannot devant.
Si on joue Metz à la maison, je préfère voir Mesloub au milieu et Ayew en attaque.
Etant donné notre situation, je préfère le premier dispositif qui nous offre plus de garanties face à des adversaires dangereux.
Ayew réussira à Lorient comme il l'avait laissé entrevoir avant son départ pour la CAN, mais il lui faudra être patient et tenir compte de la concurrence.
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
KRABISAD
P’tit Breizh

Alejandro a écrit :
Ayew réussira à Lorient comme il l'avait laissé entrevoir avant son départ pour la CAN, mais il lui faudra être patient et tenir compte de la concurrence.

:bzh: Tout à fait d'accord, faut être patient! il finira bien un jour par réussir un bon match! surtout comme tu dis en tenant compte de la concurrence: c'est à dire si elle est faible en face!
D'autres parts moi je le verrais bien commencer ses matchs sur le coté aussi, vous savez, à l'abri, là où il y a un petit toit et des sièges !.... :bzh:
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Vu qu'Ayew fut LE choix du Pdt je ne vois pas comment SR pourrait ne pas le faire jouer.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Merlus
Légende des Merlus

quel lourdingue :roll:
Joh
Habitué du Moustoir

Je ne crois pas que Ripoll soit obligé de le mettre sur le terrain mais une chose est sûre c'est qu'Ayew est un choix de Féry.
Modifié en dernier par Joh le 08 mars 2015, 21:03, modifié 1 fois.
ZAN
Habitué du Moustoir

C'est son principal problème pour :mrgreen: :mrgreen: certains.
Forgeron
Légende des Merlus

Et puis mettre le renfort le + cher du dernier mercato d'été sur le banc ça ne se fait pas. :no: NE serait ce que pour ne pas plomber sa valeur marchande !!!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
NiKro
Merlus

Tiens SUpermerlu t'es à +11 ! TU ne tiens plus ta parole :mrgreen: :wink:
Contre vents et marées !
Forgeron
Légende des Merlus

Sarkozy avait bien promis de ne plus refaire de la politique !!!! :mrgreen:
castor56
Habitué du Moustoir

Tu es plus dans le style moi president
sinon tu preferes ayew de lf ou robert de cg ?
Forgeron
Légende des Merlus

J'étais plus (et je le reste) dans le "tout sauf sarko !!!".

Sinon comparer un joueur issus du centre de formation et un "achat" fait pour solder la dette d'un (club) ami il fallait le faire !!! :lol:
castor56
Habitué du Moustoir

Je serais d avis aussi de mettre ayew sur le banc si kone est la le we prochain.
Faire remonter bellugou au milieu et mesloub devant avec jeannot.
Et remplacer jeannot par ayew a l heure de jeu.
Répondre
  • Informations