[Joueur] Rafik Saïfi
- Fred
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est le jeudi que se réunit la comission de discipline.
- Jeff56
Si un joueur ne peut même pas s'expliquer avec un supporter ...où va t'on ?
D'après les images , Saifi n'a pas eu l'air de taper le mec ..il est juste aller lui causer !
ça montre aux sécateurs que c'est pas par ce qu'il y a une barrière entre eux et les joueurs qu'ils ont tout les droits .
D'après les images , Saifi n'a pas eu l'air de taper le mec ..il est juste aller lui causer !
ça montre aux sécateurs que c'est pas par ce qu'il y a une barrière entre eux et les joueurs qu'ils ont tout les droits .
- Jeff56
- Jeff56
Donc tu ne peux pas revoir les images .
sur foot+ via le net , tu payes le même prix , mais en plus tu peux revoir tout les matches jusqu'au lundi soir .
sur foot+ via le net , tu payes le même prix , mais en plus tu peux revoir tout les matches jusqu'au lundi soir .
-
- Administrateur
et les stadiers? ils pensaient déjà à leur coup à la buvette? ils ne pouvaient pas aller eux même dire au mec de se calmer dès qu'il a commencé à insulter. Surtout si il le fait souvent ...
je me souviens d'un temps où il suffisait juste d'avoir un billet tribune sud en poche pour avoir les flics et les stadiers sur le colback du début à la fin du match. même pas la peine d'insulter un joueur!
je me souviens d'un temps où il suffisait juste d'avoir un billet tribune sud en poche pour avoir les flics et les stadiers sur le colback du début à la fin du match. même pas la peine d'insulter un joueur!
- Chawax
- Administrateur
C'était l'bon vieux temps 

- Rocco
Ah oui, exact erwann!
j'avais oublier cette période aussi!
Pourtant j'avais eu le droit a un petit passage par le poste sous les tribunes pour outrage a agent alors que j'avais proférer aucune insulte a leur encontre...
j'avais oublier cette période aussi!
Pourtant j'avais eu le droit a un petit passage par le poste sous les tribunes pour outrage a agent alors que j'avais proférer aucune insulte a leur encontre...

POUAFFFFFFFFFF
-
vous en penser quoi ?
audard
jallet ciani marchal morel
jouffre abriel amalfitano
vahirua
saifi gameiro
petite preference pour saifi en attaque parceque le jeu de tete de saifi et vahirua n'a rien a voir
audard
jallet ciani marchal morel
jouffre abriel amalfitano
vahirua
saifi gameiro
petite preference pour saifi en attaque parceque le jeu de tete de saifi et vahirua n'a rien a voir

- merlubreizh
C'est le poste auquel jouait Vahirua à Nice et il a avoué qu'il n'aimait pas jouer en 10.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Bruno
Rwanda 0-0 Algérie
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- OTH56
C'est triste ...
ICI C'EST LORIENT !
- ludo
Vu leur groupe, ça me paraît donc difficile que l'algérie aille à la prochaine coupe du monde
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
l'algerie sera qualifié pour la coupe du monde ,rendez vous le moi de novembreludo a écrit :Vu leur groupe, ça me paraît donc difficile que l'algérie aille à la prochaine coupe du monde
-
C'est pas vraiment un mauvais résultat ce 0-0 au Rwanda
Par contre, Saïfi n'a pas été bon sur ce match là, mais bon, on s'y attendait... Il a été averti et sera donc suspendu pour le prochain match contre l'Egypte, un match qui lui tenait à coeur (il y a une très grosse rivalité entre les deux équipes).

Par contre, Saïfi n'a pas été bon sur ce match là, mais bon, on s'y attendait... Il a été averti et sera donc suspendu pour le prochain match contre l'Egypte, un match qui lui tenait à coeur (il y a une très grosse rivalité entre les deux équipes).
-
Je dis pas le contraire, mais c'est pas si évident d'aller gagner au Rwanda ou n'importe où en Afrique d'ailleurs... Au tour précédent, le Rwanda a battu le Maroc 3-1 par exemple.Kéru a écrit :Egypte et Zambie sont des gros morceaux.
Pour l'Egypte, ça reste le grand favori, mais tout reste possible lors d'un "derby" comme celui là, ça a toujours été de grands matchs...
Et la Zambie peut créer le surprise, c'est vrai que cette équipe a été impressionnante au Caire pour son premier match.
-
Vous voulez savoir ce que faisait rafik de retour de Zambie dans l'avion?

Voila il va prendre sa retraite et se diriger dans une carrière de musicien - chanteur.
Un peu comme Noah !

Voila il va prendre sa retraite et se diriger dans une carrière de musicien - chanteur.
Un peu comme Noah !

- Maurice
Rafik Saifi n'était pas présent à l'entraînement ce matin.
- Alexandra
Non, il devait reprendre aujourd'hui. Il n'était pas là ce matin, peut-être cet après-midi ? 

- Maurice
Rafik Saifi a repris cet après-midi. Il a effectué un footing en compagnie de Florian Simon.
- merludefond
Rafik Saïfi a permis à l'Algérie de s'imposer dimanche face à la Zambie dans le cadre du groupe C des éliminatoires du Mondial 2010 (zone Afrique) et de la Coupe d'Afrique des Nations 2010.
4eme journée du groupe C
Rwanda - Egypte : 0-1
Algérie - Zambie : 1-0
Classement du groupe C
1- Algérie : 10 points (+5)
2- Egypte : 7 points (+2)
3- Zambie : 4 points (-2)
4- Rwanda : 1 point (-5)
Le vainqueur du groupe qualifié pour la Coupe du monde. Les trois premiers sont qualifiés pour la CAN 2010.
4eme journée du groupe C
Rwanda - Egypte : 0-1
Algérie - Zambie : 1-0
Classement du groupe C
1- Algérie : 10 points (+5)
2- Egypte : 7 points (+2)
3- Zambie : 4 points (-2)
4- Rwanda : 1 point (-5)
Le vainqueur du groupe qualifié pour la Coupe du monde. Les trois premiers sont qualifiés pour la CAN 2010.
Portail d'entraide immobilier pour les fonctionnaires
http://www.logement-fonctionnaire.fr
http://www.logement-fonctionnaire.fr
-
Bravo a Rafik
J'ai été voir la temperature qu'il fait actuellement a Al Khor,il y a 42 ° ! Ca doit changer de Lorient !

J'ai été voir la temperature qu'il fait actuellement a Al Khor,il y a 42 ° ! Ca doit changer de Lorient !