[Joueur] Rafael Moura
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
L'entraînement, ça sert à quoi d'après toi ?
- Jeff56
- Merlus
Sinon, savez vous pourquoi CG ne fait pas jouer Raphael Moura ? 

- Chawax
- Administrateur
Bah depuis des mois il dit qu'il cherche un attaquant de profondeur. Et je crois pas que ce soit le cas de Moura, c'est tout 

- Jeff56
- Merlus
Ben pourquoi est il convoqué en A alors ?
ok je sors .
ok je sors .
- Chawax
- Administrateur
Parce que sinon il serait remplaçant en B, donc c'est une fleur qu'on lui fait 

- Jeff56
- Merlus
ben ...il faut le titulariser en C alors ! 

- MurdereD MU95
- P’tit Breizh
Moura en DH

Donc CG l'a mis sur la feuille de match d'hier,mais c'est juste pour se faire du vent sous la queue!Chawax a écrit :Bah depuis des mois il dit qu'il cherche un attaquant de profondeur. Et je crois pas que ce soit le cas de Moura, c'est tout

............"CG,si tu m'entends,fait rentrer Moura"...................................
HOU HA MOURA! HOU HA MOURA !
-
- Habitué du Moustoir
J'admet que le coach et son staff sont les mieux placés pour juger du niveau de Moura, mais je me pose des questions, pourquoi ne serait-il pas possible de juger de ce niveau en le faisant jouer en CFA 2, ou comme le préconise Jeff en C
actuellement le supporter n'a aucun repaire le concernant.
Il est de temps à autre retenu dans le groupe, lorsque l'on constate la carence de l'attaque à Valenciennes ou hier soir, où se situe le risque ?
Devant tant d'inefficacité le supporter ne sait plus à quel " saint se vouer " et il est normal qu'il se dise qu'attend-t-on pour faire rentrer Moura !
S'il est si nul, sa présence dans le groupe n'a plus lieu d'être, il ne faut pas qu'il y ait d'ambiguité , celà évitera de générer une certaine frustration chez bon nombre de supporters.

Il est de temps à autre retenu dans le groupe, lorsque l'on constate la carence de l'attaque à Valenciennes ou hier soir, où se situe le risque ?
Devant tant d'inefficacité le supporter ne sait plus à quel " saint se vouer " et il est normal qu'il se dise qu'attend-t-on pour faire rentrer Moura !
S'il est si nul, sa présence dans le groupe n'a plus lieu d'être, il ne faut pas qu'il y ait d'ambiguité , celà évitera de générer une certaine frustration chez bon nombre de supporters.
L'ironie ne déssèche pas, elle lutte contre les mauvaises herbes.
( Jules Renard )
( Jules Renard )
- Bran Ruz
- Merlus
13 pages sur un mec qui joue pas , ça sent le sujet mythique ... 

-
- P’tit Breizh
A Bordeaux, quand les titulairesétaient blessés ou parti à la CAN, fort dépourvu Blanc , à regret, a fait rentrer Cavenaghi. On a vu le résultat.
Et sans attendre un miracle, quand on voit la faiblesse de l'attaque (pas un tir cadré contre Nancy), on ne risque rien à le faire jouer!
Et sans attendre un miracle, quand on voit la faiblesse de l'attaque (pas un tir cadré contre Nancy), on ne risque rien à le faire jouer!
- Jeff56
- Merlus
Oui, mais je pense quand même que ce sujet moura avant lui !Bran Ruz a écrit :13 pages sur un mec qui joue pas , ça sent le sujet mythique ...

-
- Merlus
CG cherche un attaquant de profondeur et ce n'est pas la cas de moura je veux bien le comprendre mais je ne suis pas sûr qu'un attaquant de profondeur aurait servi face à nancy et quelque fois selon les matchs il faut savoir changer de registre sous peine de tourner en rond. lorsque monaco etait venu à lorient ricardo avait fait rentré koller en fin de match qui nous avait fait passer quelques sueurs froides.quelque fois lorsque le systeme mis en place ne fonctionne pas il faut pouvoir essayer autre chose. hier contre nancy on aurait pu jouer 3h00 sans mettre de but alors oui j'aurais souhaité voir moura sur le terrain au moins dans le dernier quart d'heure pour imposé un défi un peu plus physique à la defense nancéene qui s'est regalé avec nos attaquants de poche.
-
- Informations
-