[Joueur] Marama Vahirua
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est quoi le nom de l'émission pour écouter en podcast?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
- Légende des Merlus
Il les a bien rembarré avant de se faire jeter car ils connaissent rien de nos infrastructures mais bon font semblant de s'y intéresser.
Leur impression de "Lorient n'aura jamais un bon club de foot" était lassant
Leur impression de "Lorient n'aura jamais un bon club de foot" était lassant
- delka
- Habitué du Moustoir
C'est qui notre star de la radio ?Fred a écrit :À noter que le supporter de Lorient qui est intervenu ensuite est un forumiste

Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Chawax
- Administrateur
Je mets une pièce sur Grazou 

- Fred
- Légende des Merlus
Non, non, ce n'était pas Grazou. Je laisse le forumiste en parler s'il le souhaite. Ce n'est pas à moi de le faire.
- ludo
- Merlus
C'est moi qui suis intervenu sur rmc hier mais bon, je reste sur ma faim car ils m'ont vite éteint des que je les ai contredit,elle est belle la démocratie
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- ludo
- Merlus
Je crois que l'on peut entendre cela en Podcast sur leur site sur l'émission de l'after du 23/11,je suis intervenu entre 21 et 22h00
Toujours les merlus, il faut gagner
- romainy
- Habitué du Moustoir
Mouais.... Si t'enleves le coté paillette machin, c'est qd meme la seul radio ou tu peux entendre parler de foot africain, ou ils font une heure avec un arbitre. Je sais que je vais me faire pourrir, mais l'after coté foot c'est quand meme pas si mal. Maintenant si t'ecoutes fernandez et moscato c'est sur ca vole pas haut... Lachez vousGRAZOU a écrit :je boycotte RMCChawax a écrit :Je mets une pièce sur Grazou
Ceux sont des peintres

-
- Habitué du Moustoir
d'accord avec toi Luis et moscato c'est pas génial mais l'after ( a part quand ils parlent de la crise de novembre au Psg ) c'est pas mal !

-
- Légende des Merlus
On peut télécharger ici (ça prend très peu de temps, moins d'une minute chez moi)
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59
(after, partie 2)
A partir de 3min 10.
Ludo, j'a pas eu le temps de tout chercher encore, tu as parlé avant ou après Marama?
EDIT : Trouvé, c'est juste après, à partir de 22min15
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59
(after, partie 2)
A partir de 3min 10.
Ludo, j'a pas eu le temps de tout chercher encore, tu as parlé avant ou après Marama?
EDIT : Trouvé, c'est juste après, à partir de 22min15

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Chawax
- Administrateur
Y a autre chose sur RMC ?romainy a écrit :Maintenant si t'ecoutes fernandez et moscato c'est sur ca vole pas haut...

-
- Légende des Merlus
Marama, sur le fait que Lorient ne lui ai pas encore proposé de prolongation :
"Je suis déçu mais bon, c'est difficile financièrement. Ce n'est peut être pas non plus leur objectif aussi. C'est difficile mais aujourd'hui, dans ma tête, j'ai encore quelques mois devant moi pour bien m'éclater et puis les clubs viendront à moi si je suis bon."
A noter que si le FCL termine dans les 5 premiers, pourquoi pas ne pas rester à Lorient.
On sent vraiment qu'il a envie de jouer une compétition européenne, ce qui est légitime.
"Je suis déçu mais bon, c'est difficile financièrement. Ce n'est peut être pas non plus leur objectif aussi. C'est difficile mais aujourd'hui, dans ma tête, j'ai encore quelques mois devant moi pour bien m'éclater et puis les clubs viendront à moi si je suis bon."
A noter que si le FCL termine dans les 5 premiers, pourquoi pas ne pas rester à Lorient.
On sent vraiment qu'il a envie de jouer une compétition européenne, ce qui est légitime.
Coluche.
Coluche.
- Fred
- Légende des Merlus
La retranscription écrite de l'interview d'hier soir sur RMC
=> Vahirua : « Si Gourcuff avait un modèle, ce serait le Barça ! »
=> Vahirua : « Si Gourcuff avait un modèle, ce serait le Barça ! »
-
- Informations
-