[J21] Brest - Lorient (2-0)
- wam
- Merlus
Merci pour la compo ! 
- tlb 56
- Merlus
Sur le site du OF, je vois Silva à la place de Yongwa aux côtés de Talbi et de Meïté.
J'aurais plutôt tendance à voir Silva d'entrée au bout de cette semaine à 3 matchs d'ailleurs : il a été préservé mercredi ; Yongwa revient de blessure, et le faire enchaîner 2 matchs en 3 jours, ça peut faire beaucoup ; pas impossible que Kouassi commence à tirer la langue un peu par ailleurs, et ait besoin d'un back-up.
En dehors de ce contexte particulier, et malgré les performances plus qu'honorables de Silva dernièrement, je préfère Yongwa à ce dernier en DC... Mais les circonstances font que je vois davantage Yongwa débuter sur le banc.
Mais je peux évidemment faire fausse route
Bon sinon, j'ai rêvé cette nuit que nous en collions 2 à Brest en 1re MT, puis un autre directement après la reprise. Il me manque la fin du match par contre. Bizarre, car pas très conforme à la méfiance que m'inspire ce match, au terme de cette série de 3 matchs en 7 jours.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Attention à une donnée importante : malgré les plaintes compulsives de leurs dirigeants et supporters, Brest est l'équipe de Ligue 1 la plus avantagée par l'arbitrage côté penalties cette saison, avec 8 penalties accordés en 20 matchs (sans ça, ils seraient relégables)
- azyless
- Habitué du Moustoir
Si ça intéresse quelqu'un je donne une place en tribune CM Arkea
-
rohff56
- P’tit Breizh
En cas de très bon résultat chez nos voisins brestois on pourrait revenir sur les talons de Lille !!! Qui l'eu cru en début de saison qu'après 21 journée de championnat on pourrait être au niveau d'une équipe comme Lille au classement !!! Pas moi en tout cas
-
panchoa
- Légende des Merlus
Moi non plus, surtout après le 7-1 que Lille nous infligé!
-
llaulau56
- P’tit Breizh
surfons sur la continuité de ce qu'on voit actuellement... moi aussi comme TLB je pencherais plus pour que SILVA soit aligné d'entrée car il n'était même pas sur la feuille de match mercredi et YONGWA qui reprenait a fait plus d'une heure et semblait cuit a sa sortie; je le verrais rentrer à l'heure de jeu .
- wam
- Merlus
L Equipe annonce Yongwa a l instant quand Google met Adjei
- bukster
- Modérateur
Mvogo - Meïté, Talbi, Adjei - Le Bris, Avom Ebong, Abergel, Kouassi - Makengo, Dieng, Pagis.
- Chawax
- Administrateur
Adjei en surprise du chef.
Sinon c'est classique avec Avom Ebong qui retrouve sa place et met Cadiou sur le banc
Sinon c'est classique avec Avom Ebong qui retrouve sa place et met Cadiou sur le banc
- Darche
- Administrateur
Pantaloni augmente l'impact en défense, à voir....
-
panchoa
- Légende des Merlus
Adjei n'a pas d'impact... Il est assez grand, mais je trouve qu'il n'a aucune densité physique, il lui arrive d'exploser sur les duels et aussi d'être pris sur le jeu aérien...
Le SB 29 doit être bien content qu'il joue, lui qui leur avait offert le match il y a deux ans au Moustoir...
Le SB 29 doit être bien content qu'il joue, lui qui leur avait offert le match il y a deux ans au Moustoir...
- dom73
- P’tit Breizh
Entièrement d'accord.J'espère avoir tort.
- Darche
- Administrateur
Oui je parle dans l'esprit, évidement que c'est une tanche tout comme Touré
Gael Angoula au sifflet...
Gael Angoula au sifflet...
- Chawax
- Administrateur
Ouais, pas fan du choix Adjei. Mais vu que Yongwa a fini avec des crampes mercredi, il est peut-être encore un peu juste pour débuter.
-
- Informations
-