Vraiment la classe a la française, on peut être fiers. Moi qui me dit plus Breton que français, je vais changer de statut pendant au moins quelques heures

Oui c'est vrai, elle a expliqué qu'elle devait depuis très longtemps tenir le secret de la soirée même à ses proches, et là la pression est retombé à la fin de la cérémonie.Chawax a écrit :Touchant l'émotion de Daphné Bürki!
Ouais, ça fait clairement retomber l'émotion. Mais est-ce qu'il n'y a pas de manière obligatoire cette partie plus protocolaire (et donc chianteDarche a écrit :On va commencer par le scandal, comment peut on mettre deux discours ( je ne compte pas macron qui a été sobre pour une fois ) au 4/5e d'un spectacle. L'émotion monte depuis 2H15 on est suspendu à l'envie de voir la vasque olympique s'allumer et 2 technocrates viennent prendre en otage les artistes ! J'en suis tombé de mon siege.
Ouais, j'ai vu ça hier soirbouboule56 a écrit :Surtout qu’elle a apparemment perdu son mari il y a pas très longtemps
Faudrait pour çà que la cérémonie d'ouverture ne soit pas politique et hier elle l'était, et pas qu'un peurazorback a écrit : Ce serait bien si l'on pouvait parler des JO et du sport sans tout ramener systématiquement à la politique sur ce topic.
C'est un peu la figure imposée dans le cahier des charges du CIO que de ripoliner le CIO à base de bullshit sur toutes les valeurs que cette organisation promeut et ne respecte pas. Çà ne m'a pas trop gâché le spectacle, je considère ce qu'on a vu hier comme quasi-miraculeux.Darche a écrit : On va commencer par le scandal, comment peut on mettre deux discours ( je ne compte pas macron qui a été sobre pour une fois ) au 4/5e d'un spectacle. L'émotion monte depuis 2H15 on est suspendu à l'envie de voir la vasque olympique s'allumer et 2 technocrates viennent prendre en otage les artistes ! J'en suis tombé de mon siege.
Niveau tolérance venant de toi ça me va droit au cœur.Machete Cortez a écrit :C'est con parce que toi t'es hyper tolérant en plus.
L'art çà prend à rebrousse poil, c'était pas la parade de Mickey au Puy du Fou que les fachos auraient voulu avoir çà c'est sûr.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], bazar, Merluchon56600 et 3 invités