[Joueur] Panos Katseris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Personnellement, j’ai bien aimé sa prestation.
Allez, rêvons un peu, B. Mendy à gauche, Katseris à droite, les défenses ne sauront plus où donner de la tête.
romainy
Habitué du Moustoir

Est ce qu'on reverra vraiment B. Mendy ? Entre sa blessure, le temps de ré-athletisation, et son absence qui finalement arrange pas mal de monde, je serai pas surpris que ce soit un fiasco de plus
bukster
Modérateur

On parlait d’un vestiaire divisé, hier il m’a semblé voir Mendy avec la main sur l’épaule d’Abergel à la fin de la rencontre ? J’ai mal vu ?
romainy
Habitué du Moustoir

C'est ce que semblait dire le TLG, un vestiaire divisé mais pas ennemi...
renoir15
Merlus

bukster a écrit :hier il m’a semblé voir Mendy avec la main sur l’épaule d’Abergel à la fin de la rencontre ? J’ai mal vu ?
Tu as très bien vu.
NicoZ
Habitué du Moustoir

J'ai bien aimé son coté accrocheur et la "grinta" dont il a fait preuve.
Il semble plutôt adroit avec ses pieds.
Pas d'avis encore sur sa capacité à défendre, son carton jaune aurait pu être d'une toute autre couleur!
Bref, à revoir :wink:
merlu29
Légende des Merlus

Il est un peu foufou mais il a de l'énergie à revendre et semble techniquement au niveau

Faudra qu'il puisse tenir 90 minutes mais pour une première il s'est bien démerdé.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
May
Habitué du Moustoir

C'est clair que ça change des recrues récentes, qu'on a senti un peu limitées sur le plan technique à leur arrivée (Grbic, Dieng, Makengo, Touré, et dans le lot on peut aussi rajouter Bakayoko qui ne brille pas par une grande sérénité technique).

Katseris est sans doute très imparfait, mais je l'attendais vraiment en difficulté sur son couloir, cadré dans les petits espaces par la défense havraise, et il a réussi plusieurs gestes efficaces pour accélérer le jeu, sans pour autant faire n'importe quoi.

C'est prometteur, et ça prouve qu'il y a de la qualité à moindre coût, quand on regarde précisément le profil des joueurs et non leur agent, leur CV ou leur club d'origine.
renoir15
Merlus

Décisif cet après-midi après seulement deux matchs.
Il n’a aucun complexe le garçon et son but est plein d’à propos car il n’est pas facile à mettre.
Parfois sa gestuelle peut faire rire, car il n’y a pas de fluidité dans ses mouvements et semble un peu désarticulé.
Mais, il se donne à fond et impulse du rythme à ses coéquipiers.
Avec du travail technique, surtout dans le contrôle de la balle, il peut devenir un bon joueur de L1.
Chawax
Administrateur

Il va de l'avant, c'est vraiment appréciable dans une équipe où les ailiers avaient une fâcheuse tendance à toujours remettre vers l'arrière.
Jérôme
Merlus

Dans ce système, sa volonté d'aller de l'avant et son énergie sont appréciables. A voir lorsqu'on va jouer contre des équipes de haut de tableau ou lorsqu'on sera bousculé plus sérieusement.
panaco
Merlus

C'est aussi plus facile pour un piston lorsque c'est un joueur comme Kari ou Ponceau de l'autre coté qui joue devant que lorsque c'est un joueur comme Faivre dont tu sais qu'il ne compensera pas .
centaure56
Habitué du Moustoir

OF :Katseris absent pour "gestion de charge" .....quelqu'un a une explication?
Wanted56
Modérateur

Il a ressenti une douleur contre Metz (d’ou sa sortie) et il a passé le début de semaine en soins mais il n’est pas blessé, c’est pour le préserver. Il sera dispo pour Reims.
Igor Silva est blessé (genou) et Kalulu est encore à la CAN. Heureusement qu’on a triplé les postes.

Tosin est de retour à l’entrainement aussi.
panchoa
Légende des Merlus

Wanted56 a écrit :...Igor Silva est blessé (genou) et Kalulu est encore à la CAN. Heureusement qu’on a triplé les postes
Bah sinon notre cuisinier gâte sauces nous aurait mitonné un DC excentré à droite, comme Formose en son temps... :mrgreen:
Répondre
  • Informations