Tout un programme!

Ca dépend des joueurs, y en a comme Innocent ou Touré qui appliquent un peu trop à la lettre la consignebukster a écrit :Ça fait combien de temps qu'on a pas vu ça ?Chawax a écrit :Pas de période d'observation et on "agresse" les havrais dès les premières secondes !
C'est pour ça que j'ai mis "agresser" entre guillemetspanchoa a écrit :Casoni! "On met les ingrédients et on pose nos c... sur la table!"![]()
Tout un programme!
J'avais bien compris! Mais j'aime mettre des brins à Casoni...Chawax a écrit :C'est pour ça que j'ai mis "agresser" entre guillemetspanchoa a écrit :Casoni! "On met les ingrédients et on pose nos c... sur la table!"Tout un programme!
Le but c'est pas de mettre des brins comme aimait tant le faire Casoni
Même le 5-0 contre Gueugnon a domicile pour les sauver, ne t'avait pas dérangé ?panchoa a écrit : J'avais bien compris! Mais j'aime mettre des brins à Casoni...![]()
Je fréquente le Moustoir depuis 50 ans et le seul moment où j'ai eu véritablement honte, au point de sortir du stade, ça a été un Lorient Rennes ou Nantes je sais plus, avec Casoni sur notre banc et CG sur le banc adverse.