[CDF 1/32] Sochaux - Lorient (2-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
istrkerner
Êtes vous un robot ? : NON

Tu as raison footeux56 il faut rapidement mettre en place la grande équipe qui nous maintiendra en L1 :wink:
panaco

Si footeux n'a pas mis kari c'est surement qu'il n'est toujours pas apte :lol: Normalement son indisponibilité était prévue jusqu'à mi décembre.
GoLorient

footeux56 a écrit :Le onze que j'aimerai voir démarrer :
Mvogo - Le Bris, Laporte, Pelon, Le Goff - Faivre, Abergel, Bakayoko, Tosin - Kroupi, Dieng.
Ca me parait très offensif pour RLB
istrkerner

C'est vrai qu'il ne faut pas prendre des risques face à une équipe de N2 à domicile et gonflée par leur sponsor même si les compresseurs sont un peu dégonflés en ce moment :wink:
Lanester-Madeleine de Proust

Tosin titulaire ? Attention à la blessure durant le match ou à l'échauffement :roll:
llaulau56

Kari toujours pas disponible??? l'un d'entre vous en sait il peu plus sur le sujet. c'est dommageable, je pense que c'est l'élément qui pourrait peut être d'espérer un peu plus de rester en ligue 1.
revedefoot

Même si la communication d'un club pro a ses limites de sincérités, au FCL elle est minimaliste, concernant Kari on aurait aimé quelques informations sur l'échéance de sa reprise
MATT05

D'après Ouest-France, entre la CAN, les blessés, les suspendus, la reprise et le mercato, 14 absents pour ce match ! Parmi lesquels Le Goff, seul arrière-droit disponible, Innocent, Kari encore et toujours, Dieng et sans doute Faivre. Quand on a foiré dans les grandes largeurs la première moitié du championnat, j'hallucine qu'on semble prendre la Coupe de France comme un simple match de reprise, quasi amical. Que des joueurs pros, après de une semaine de coupure, soient en phase de "réathlétisation", dixit RLB, et donc absents pour ce match, cela me semble incroyable !
Perso, j'aime la Coupe qui a donné son seul trophée au club. Je pensais qu'on aborderait ce match avec de l'ambition. Là, j'ai le sentiment que le club a la tête ailleurs, au mercato en particulier, sauf qu'à ce jour, pas une seule recrue.
Au vu de l'effectif, la compo pourrait ressembler à ça :
Mvogo ou Gomis
Syllla - Laporte - Mouyokolo ou Pelon - Makengo ?
Le Bris - Abergel - Bakayoko - Ponceau
Kroupi - Tosin
panchoa

Makengo arrière gauche ça promet un grand moment de football! :lol2:
Wanted56
Modérateur

Les joueurs absents selon Ouest France : Igor Silva, Quentin Boisgard, Vincent Le Goff, Bamba Dieng, Bonke Innocent, Ayman Kari, peut-être Faivre (blessés ou en reprise, en instance de départ/mercato) + les suspendus (Benjamin Mendy et Isaak Touré) + les joueurs partis à la CAN Montassar Talbi (Tunisie), Gédéon Kalulu (RD Congo), Darlin Yongwa (Cameroun), Siriné Doucouré (Mali) et Formose Mendy (Sénégal).
Il manque Grbic qui est en instance de départ depuis 2 ans et demi et Pagis qui faisait aussi parti de la liste des joueurs dont le club voulait se séparer cet hiver (prêt ou transfert).

C'est bien on devrait voir de nouvelles têtes pour ce match.
MATT05

Super. On n'a vu que 30 joueurs depuis le début de la saison. On veut battre un record ? On va aller chercher des U16 ?
calzone

MATT05 a écrit :On va aller chercher des U16 ?
Pas trop le choix....y'a Gambarde dimanche.
istrkerner

Avis à la population
Toutes les personnes ayant joués ou jouant encore doivent se présenter à R Le Bris pour le match du samedi 6 janvier, la vie du club en dépend. :wink:
istrkerner

:roll: Je serais bien allé mais ma femme me dit qu'il y a déjà assez de monde aux urgences :roll: et elle rajoute qu'une fois lancé ce n'est même pas certains que je m'arrête aux mains courantes. :roll:
istrkerner

J'ai glissé chef
panaco

panchoa a écrit :Makengo arrière gauche ça promet un grand moment de football! :lol2:
Oui j'inverserai Le Bris et Makengo et je mettrai Ponceau derrière les 2 attaquants. Cette équipe tient la route mais derrière sur le banc je ne sais pas qui RLB va pouvoir mettre.
razorback
Modérateur

Machete Cortez

Je pense qu'il est sous médocs.
Wanted56
Modérateur

Les conférences de presse d'avant-match n'ont aucun intérêt. On ne parle pas de tactique, ni de rien d'intéressant. En plus les résumés de trois minutes où tu n'as pas les questions donnent souvent l'impression de parler pour ne rien dire. En interview, pour avoir de bonnes réponses, il faut de bonnes questions. On apprend ça en école de journalisme.
panaco

Avec la cascade d'absent , j'ai hâte de connaitre le groupe.
le piou

L'a vraiment un discours de gagnant :fool:
Vive la liberté d'expression
le piou

Machete Cortez a écrit :Je pense qu'il est sous médocs.
J'y ai aussi pensé, çà craint.
Vive la liberté d'expression
romainy

Le poste de Veran va ptet se liberer, une porte de sortie pour RLB ?
Machete Cortez

Image
footeux56

Après Kroupi, voir Genton, Mouyokolo, Pelon, Caoki dans le groupe, ça fait vraiment plaisir. Des joueurs formés au club dans le groupe pro, c'est peut-être finalement la solution, encadrés par des mecs investis comme Mvogo, Laporte, Abergel, ...
bachavas

C'est Bamba Dieng dans le groupe en attaque ou un autre? Il était pas sensé ne pas être dispo?

C'est l'exact opposé des précédents groupe, y a personne en défense ^^
Wanted56
Modérateur

De nouvelles têtes c'est bien. En revanche il n'y a pas d'arrière gauche. Peut-être qu'on va repasser à 5 derrière avec Sylla arrière droit et Openda ou Mvuka arrière gauche ? Je crois qu'Openda est ailier gauche ?
17 ans Genton fils.
fern29

qu'est qui lui arrive à LE GOFF ,???
footeux56

Wanted56 a écrit :De nouvelles têtes c'est bien. En revanche il n'y a pas d'arrière gauche. Peut-être qu'on va repasser à 5 derrière avec Sylla arrière droit et Openda ou Mvuka arrière gauche ? Je crois qu'Openda est ailier gauche ?
17 ans Genton fils.
Openda est un pur attaquant, il n'occupera pas le poste d'arrière gauche. Je verrai plus Makengo ou Le Bris, notre coteau suisse.
A moins que la chance ne soit donnée à Caoki.
Content pour Enzo Genton : une 1ère apparition qui devrait en appeler d'autres.
Répondre
  • Informations