[J7] Lorient - Montpellier (0-3)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
ragnar56

Pas de Tosin. Cela s'annonce très difficile. On a pas de joueurs aux niveaux et fiable sur le moyen terme..
Wanted56
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Le groupe : Mvogo, Gomis, Youfeigane - Le Goff, Yongwa, Kalulu, Mouyokolo, Laporte, Talbi, Silva, B. Mendy, Touré - Le Bris, Faivre, Mvuka, Ponceau, Abergel, Makengo - Doucouré, Pagis, Kroupi
panchoa

ragnar56 a écrit :Pas de Tosin. Cela s'annonce très difficile. On a pas de joueurs aux niveaux et fiable sur le moyen terme..
Bah, y a 9 défenseurs, et Makengo... De quoi se plaint on? :lol:
renoir15

Il n’y avait pas eu d’alerte sur l’état physique de Tosin, il me semble.
footeux56

4 DC, 3 latéraux gauche, 2 latéraux droit tout en laissant l'une des recrues (Sylla) hors du groupe, toujours pas de Bassirou N'Dyaye qui enchaine les bonnes performances avec le groupe N2 (qui ne joue pas ce week-end) : il y a des fois où je ne comprends pas tout.
Jurxl

Et Grbic a dû vraiment faire du sale.
Machete Cortez

Grbic jm'en fous mais alors Kari ? Hin Kari ? Il revient quand lui ?
GoLorient

footeux56 a écrit :4 DC, 3 latéraux gauche, 2 latéraux droit tout en laissant l'une des recrues (Sylla) hors du groupe, toujours pas de Bassirou N'Dyaye qui enchaine les bonnes performances avec le groupe N2 (qui ne joue pas ce week-end) : il y a des fois où je ne comprends pas tout.
On reçoit la grosse équipe de Montpellier, la défense en priorité
romainy

Machete Cortez a écrit :Grbic jm'en fous mais alors Kari ? Hin Kari ? Il revient quand lui ?
De ce que j'ai lu ds le TLG ce matin il est dispo :|

Un beau match se profile Regis :good:
helliot

Ça va chialer au moustoir dimanche, Montpellier aime le contact et sort souvent gagnant dans ce petit jeu .. j’espère que lebris va vers l’offensive plutôt que de nous mettre 5 derrières et faire encore du pousse ballon. Quand on voit les autres équipes essayer de jouer au foot ,nous c'est vraiment triste dans le jeu à l’image des saisons passées.. lebris devient insupportable
bachavas

Il voudrait pourrir le fcl parce qu'il a pas eu le droit de partir qu'il ferait pareil le bris.... si Kari est dispo pourquoi il est pas dans le groupe??? 9 défenseur - 3 attaquants, on va jouer a 6 derrière pour régler le problème des buts encaissés ?

Franchement ça donne même pas envie de se déplacer au stade...

Quelqu'un sait ce qu'a tosin?
Chawax
Administrateur

Kari a juste repris cette semaine, ça me choque pas qu'il soit pas dans le groupe.
panchoa

Oui mais de toutes façons même en pleine possession de ses moyens, Kari sera relégué derrière Jean Victor... :grr:
Chawax
Administrateur

Je pense pas, il avait démarré les matchs de préparation en tant que titulaire il me semble.
panchoa

Puisses tu avoir raison, c'est tout ce que je souhaite!
Klink35

Bordel je vais voir mon 1er match à domicile, pas de Tosin (!) et encore une pelletée de joueurs défensifs, ma déception est grande.

Bon après j'ai pris des places pas trop chers en tribune haute B&B et pis c'est aussi l'occasion pour moi de voir de la famille sur Lorient alors...

J'espère toutefois que l'on va jouer et que nous aurons un bon et beau match avec idéalement une victoire à la clé (qui devient de plus en plus nécessaire si l'on ne veut pas être bientôt relégable).

Ah oui et j'espère aussi ne pas devoir me taper tout le tour du stade pour trouver une bière potable (bretonne). :boire2:
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)

La barre mythique des 50 points ! 8D
Jurxl

Machete Cortez a écrit :Grbic jm'en fous mais alors Kari ? Hin Kari ? Il revient quand lui ?
Il a repris cette semaine Kari. Grbic est opérationnel depuis plusieurs semaines il me semble.
istrkerner

Je viens d'avoir RLB au téléphone il passe à 6 au milieu jusqu'à la 90-ème ensuite 7 minutes a fond 1 0 et c'est plié.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Sylla ne doit pas être encore tout à fait opérationnel j'imagine ? genre trop juste comme Kari... mais ça n'empêche : un attaquant forfait, du coup on prend un neuvième défenseur, logique... merci Régis! Même si je ne l'apprécie pas, voir Gbric convoqué n'aurait pas été surprenant. Ou N'diaye, ou un autre milieu, mais pas un énième défenseur... :roll:
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
razorback
Modérateur

Bien content de ne pas être là pour voir çà. Çà sent le bon gros match de merde.
le phoenix

J ai fait un rêve comme disait quelqu un
Mvogo juste parce que y a pas le choix puis
Mendy Mouyokolo Talbi Legoff exit Laporte et kalulu
Agergel Makengo pas le choix et y a que lui
Ponceau
Kroupi Doucoure Faivre
Drôle de rêve :ange:
Jurxl

Der Zakarian doit lui composer sans Nordin, Fayad et Sylla.
panchoa

L'Equipe annonce que Kari, comme Boisgard, est disponible (pas blessé, plus en reprise).
Ces deux joueurs ne figurent pas sur la feuille de match par choix de l'entraineur...
David

Pour rester poli, j'en ai plein le dos de notre frilosité et de notre absence de volonté de jouer au football.
je ne me déplace pas au stade pour voir 5 mecs derrière et un attaquant de pointe à qui on balance des scuds.
RETOUR DU 4/4/2
centaure56

on a du souci à se faire car on descend au classement et dans la hiérarchie des "petits" clubs , on fait piètre figure contre Clermont par exemple ....
Vampyror

Des rumeurs comme quoi Kroupi serait pas dans le 11…. 8O et une compo en 6-3-1

Sinon Le Goff a dejà joué avant centre, on pourrait le tester non ? :mrgreen:
Loïc, Da viken en hon kalonoù
renoir15

Concernant Kari, il a commencé la préparation, il s’est blessé sérieusement, il faut qu’il retrouve des sensations, qu’il oublie cette satanée blessure.
Le staff a des informations que nous n’avons pas.
Capitaine-Crochet

David a écrit :Pour rester poli, j'en ai plein le dos de notre frilosité et de notre absence de volonté de jouer au football.
je ne me déplace pas au stade pour voir 5 mecs derrière et un attaquant de pointe à qui on balance des scuds.
EH oui, faudra qu'il nous explique le père LE BRIS, a la maison et contre la redoutable equipe de Montpellier ! Je ne comprends pas.
totolehéros

footeux56 a écrit :4 DC, 3 latéraux gauche, 2 latéraux droit tout en laissant l'une des recrues (Sylla) hors du groupe, toujours pas de Bassirou N'Dyaye qui enchaine les bonnes performances avec le groupe N2 (qui ne joue pas ce week-end) : il y a des fois où je ne comprends pas tout.
Non mais laisse tomber footeux, mon Bassirou ne jouera jamais. Il est bien trop offensif !
le coq

Cette defense a 5 me degoute.
Cela ne fonctionne pas depuis plusieurs semaines et il persiste, cest incompréhensible!
On va laisser le ballon a Montpellier.
Un moment donné il va falloir mettre le pied sur le ballon d'autant plus a domicile face a une equipe qui lutte avec nous
Répondre
  • Informations