Pas mieuxbukster a écrit :Moi, je prie pour qu'il fasse fermer quelques bouches.

Pas mieuxbukster a écrit :Moi, je prie pour qu'il fasse fermer quelques bouches.
Mais tout le monde sur ce site sait que tu as toujours raison JamesJamesCook a écrit :Mdr les réponses mais sérieux vous avez toujours pas remarqué qu'il n'avait pas le niveau ? Il a assez eu sa chance comme ça, soyons sérieux.
J'attends qu'il me fasse fermer ma bouche mais vu son niveau c'est pas prêt d'arriver![]()
Je reviens vers vous pour commenter vos réponses à la mi-saison. Mais bon, connaissant maintenant le phénomène Razorback, il cherchera quand même une excuse même si j'avais raison ou supprimera son post
Si depuis 10 ans il est titulaire indiscutable alors que plusieurs entraîneurs sont passés, c'est qu'il doit avoir bien plus de qualités que tu ne lui prêtes, non ? Ou alors tous les entraîneurs qu'on a vu passer à Lorient sont des buses qui n'y connaissent rien au foot ?arda666 a écrit :Et pour en finir avec Le Goff, je n’ai rien contre la personne qui doit être quelqu'un de très sympathique. Mais je ne comprendrai jamais comment on a pu l’avoir comme titulaire indiscutable pendant 10 ans avec son niveau très faible. Ce n’est que mon humble avis.