[Joueur] Léo Pétrot
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
d 'après Le Progrès ( cher à Aulas) Rlb ne compterait pas sur le joueur dans ce cas on comprend mieux ;
-
- Habitué du Moustoir
st etienne vient de sombrer chez lui contre le havre 0 à 6 et trois cartons rouges espérons que l'ami Pétrot va rester au club 

-
- Légende des Merlus
Moi je pense plutôt que Saint Etienne va chercher à le prendre, car comme le disait Dupraz l'an dernier, Battles n'est pas satisfait de l'attitude de nombre de ses joueurs, et ça passe par du changement...
-
- P’tit Breizh
En tout cas il est dans le groupe pour demain
- Highzenberg
- P’tit Breizh
Sa doit faire rêver de retourner la ou personne ne croyait en toi, avec un nombre de point négatif, un effectif qui vaut le fond de ligue 2 et des supporters hostiles (ce qui se comprend).
A Lorient il a clairement encore ces chances, enfin je l'espère, j'adore le joueur.
A Lorient il a clairement encore ces chances, enfin je l'espère, j'adore le joueur.
#FREECHALOBAH
-
- Habitué du Moustoir
[quote="Highzenberg"]Sa doit faire rêver de retourner la ou personne ne croyait en toi, avec un nombre de point négatif, un effectif qui vaut le fond de ligue 2 et des supporters hostiles (ce qui se comprend).
En lui proposant le projet stéphanois comme çà il devrait rester

En lui proposant le projet stéphanois comme çà il devrait rester

-
- Habitué du Moustoir
oui il faut le garder vaillant guerrier
-
- Habitué du Moustoir
Il faut le garder. Ou alors il faut le prolonger absolument et le prêter seulement à Saint-Etienne. Avec Battles, il sera le pilier de la défense en L2, engrangera un maximum d'expérience. Le départ de Moukoudji va favoriser sa venue. Mais il serait intéressant de le garder. En plus, on n'a aucune certitude que Talbi arrive à s'engager dans les duels sans subir trop de cartons. En amical, il serait sorti rapidement. Matsima peut le remplacer, après il a autant d'expérience que Pétrot avec 20 matchs et il n'est que prêté avec un OA de 10millions. Si Julien prend Laporte et s'en va pour services rendus, on aura encore toute la défense à refaire.
- razorback
- Modérateur
Ce serait un grosse erreur de perdre Pétrot qui nous a montré qu'il à tout à fait sa place en défense dans une ligue 1. Ou alors comme dit au dessus le prolonger et le prêter même si nous risquons d'en avoir besoin cette année.
-
- Nouveau Merlu
Cet excellent joueur de National mérite de retourner dans son club de coeur. Il a rendu des services, comme Jeannez de Concarneau aurait pu rendre des services ponctuellement à un club de Ligue 1. Bon vent à Léo.
-
- Merlus
On a recruté 2 défenseurs centraux, on se sépare de 2 cela me semble logique. Petrot aura surement plus de temps de jeu à St Etienne que chez nous donc c'est un choix normal.
- tlb 56
- Merlus
Morel, Jenz et Pétrot, cela ferait 3. Mais si RLB maintient une défense un 4, et si la N2 dispose d'une valeur suffisamment sûre pour pallier à toute hécatombe, ça ferait sens de laisser Pétrot partir. Même si j'estime qu'il dispose d'un niveau nettement supérieur au National.
- footeux56
- Légende des Merlus
En tout cas, il était à l'entrainement ce matin, tout comme Bozok, Moffi, Pagis, Monconduit, Loric qui sont annoncés "partants" ou en prêt.
Seul Silva était absent (blessé) alors que Matsima s'est entrainé à part avec l'un des kinés.
Seul Silva était absent (blessé) alors que Matsima s'est entrainé à part avec l'un des kinés.
-
- Habitué du Moustoir
Le Fée présent ?