Ligue des champions 2022 / 2023
- bukster
- Modérateur
Ben Yedder !!!!! 1-2 

- valverde56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
2-2 prolongation
-
- Légende des Merlus
L'égalisation est très limite sur le hors jeu , j'ai l'impression qu'il l'est un peu
- bukster
- Modérateur
Et aussi la faute dans la surface juste avant...
- wam
- Merlus
Monaco est très nettement au dessus et pourtant... 3eme but du PSV. Chaque fois qu ils parviennent à faire plus de 3 passes ca fini au fond. Vraiment pas payé.
-
- P’tit Breizh
Heureusement que l'UEFA a crée des phases de poules et donné des places automatiques à certains championnats sinon régulièrement la saison européenne des clubs de L1 s'arrêterait en septembre-octobre.
Le problème de Monaco ce soir c'est le remplacement de Ben Yedder par Diop (!?) et une défense en bois (j'inclus le gardien qui semble franchement pas terrible).
Un Monaco-Rangers aurait été intéressant à suivre...tant pis.
Monaco peut espérer pourquoi pas un beau parcours en Europa League. Et puis ils s'épargnent aussi deux matchs de tours préliminaires...être éliminé au 3ème ou 4ème Tour préliminaire ne change rien pour la suite, juste de la fatigue en plus ou en moins.
Le problème de Monaco ce soir c'est le remplacement de Ben Yedder par Diop (!?) et une défense en bois (j'inclus le gardien qui semble franchement pas terrible).
Un Monaco-Rangers aurait été intéressant à suivre...tant pis.
Monaco peut espérer pourquoi pas un beau parcours en Europa League. Et puis ils s'épargnent aussi deux matchs de tours préliminaires...être éliminé au 3ème ou 4ème Tour préliminaire ne change rien pour la suite, juste de la fatigue en plus ou en moins.
-
- Habitué du Moustoir
A voir si en interne cette élimination n'amène pas une crise et un changement complet de staff.
Clément était déjà sur la sellette l'an dernier mais sa victoire contre Paris à tous changé.
Clément était déjà sur la sellette l'an dernier mais sa victoire contre Paris à tous changé.
- tlb 56
- Merlus
L'égalisation du PSV est quand même une sacrée blague. La faute sur Embolo semble manifeste au ralenti, les Néerlandais jouent le hors-jeu amenant le but dans le camp monégasque (ce qui aurait dû amener l'annulation du but, et aurait à mon sens pu permettre à l'ASM de poser une réserve technique)...il faudrait par ailleurs un meilleur angle pour trancher le litige sur la position de Gutiérrez, mais ça semble très suspect aussi...
Sans ambiguïté possible, Monaco se fait sévèrement enfler, et à ce niveau, a fortiori avec les moyens dont disposent les arbitres, c'est juste intolérable.
Sans ambiguïté possible, Monaco se fait sévèrement enfler, et à ce niveau, a fortiori avec les moyens dont disposent les arbitres, c'est juste intolérable.
-
- Légende des Merlus
Malheureusement ils se font sortir à l'expérience comme je disait à l'aller
lls étaient plus forts mais les occasions faut les mettre au fond
Et défensivement des fautes impardonnables à ce niveau : erreur de marquage, d'agressivité.
Une impression d'un air de déjà vu.
lls étaient plus forts mais les occasions faut les mettre au fond
Et défensivement des fautes impardonnables à ce niveau : erreur de marquage, d'agressivité.
Une impression d'un air de déjà vu.
Modifié en dernier par GoLorient le 10 août 2022, 10:48, modifié 1 fois.
-
- P’tit Breizh
Les moyens de Monaco ou les moyens de l'arbitrage ?tlb 56 a écrit :L'égalisation du PSV est quand même une sacrée blague. La faute sur Embolo semble manifeste au ralenti, les Néerlandais jouent le hors-jeu amenant le but dans le camp monégasque (ce qui aurait dû amener l'annulation du but, et aurait à mon sens pu permettre à l'ASM de poser une réserve technique)...il faudrait par ailleurs un meilleur angle pour trancher le litige sur la position de Gutiérrez, mais ça semble très suspect aussi...
Car il me semble que les arbitres ont plus de moyens que nous pour juger justement...tu décrétes un hors jeu alors qu'il était impossible de se faire une idée avec les images dont nous disposions.
-
- Légende des Merlus
Je n'ai pas trop compris par contre pourquoi L'équipe insistait sur l'importance de la rencontre d'hier pour le classement UEFA. La France est certes menacée par les Pays-Bas mais à mon avis Monaco rapportera plus de points UEFA en disputant l'Europa League que le PSV en Ligue des Champions (s'ils passent l'obstacle Rangers).
- tlb 56
- Merlus
Les moyens de l'arbitrage oui, précisément...qui n'ont visiblement, aussi colossaux soient-ils, pas suffi pour voir qu'un hors-jeu avait été joué dans le mauvais camp : mes seules mirettes m'ont suffi sur ce coup.MerulUltra a écrit : Les moyens de Monaco ou les moyens de l'arbitrage ?
Car il me semble que les arbitres ont plus de moyens que nous pour juger justement...tu décrétes un hors jeu alors qu'il était impossible de se faire une idée avec les images dont nous disposions.
Le ralenti de la présumée faute sur Embolo apparaît par ailleurs assez éloquent.
Et je ne décrète rien, contrairement à ce que tu dis, sur l'hypothétique hors-jeu. Je dis juste que, devant un tel degré d'incompétence, toute décision peut potentiellement devenir suspecte.
L'arbitrage a qualifié le PSV hier soir : pas besoin de recourir à la haute technologie ni à l'interprétation de chacun pour l'affirmer.
-
- Légende des Merlus
Pas trop compris non plus et les Pays Bas auront 2 maxi en CL comme la FranceAntho a écrit :Je n'ai pas trop compris par contre pourquoi L'équipe insistait sur l'importance de la rencontre d'hier pour le classement UEFA. La France est certes menacée par les Pays-Bas mais à mon avis Monaco rapportera plus de points UEFA en disputant l'Europa League que le PSV en Ligue des Champions (s'ils passent l'obstacle Rangers).
- tlb 56
- Merlus
Les Pays-Bas doivent d'ailleurs en grande partie leur nombre de points de la saison dernière aux résultats de leurs équipes en C4, dans laquelle ils dénombraient un paquet de représentants.
- renoir15
- Merlus
Walter Benitez nous fait encore une jolie boulette lors de ce PSV/Rangers, et 1 à 0 pour les écossais.
Victoire des Rangers.
Victoire des Rangers.