[Joueur] Bamo Meïté
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
2026, va falloir que Fowley allonge les pepettes! 

-
- P’tit Breizh
bonne nouvelle, il trouve sa place peu a peu et pourra rentrer dans la rotation avec Laporte et Talbi. Par contre il faudra un 4eme DC ou alors faire monter un joueur comme BELLON.
-
- Habitué du Moustoir
Paulo en DC ?llaulau56 a écrit :Par contre il faudra un 4eme DC ou alors faire monter un joueur comme BELLON.
Suis pas sur ...
-
- Nouveau Merlu
Un article dans Ouest France sur un garçon attachant.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 3bfdf15bd5
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 3bfdf15bd5
-
- P’tit Breizh
depuis quand n avions nous pas sorti un defenseur central de l'envergure de Méité , de notre centre de formation ?
Jamais , je pense ;nous avons eu des attaquants qui ont fait carrière , des milieux offensifs , des goals mais des DCs ,je vois pas
Jamais , je pense ;nous avons eu des attaquants qui ont fait carrière , des milieux offensifs , des goals mais des DCs ,je vois pas
-
- Habitué du Moustoir
Il n'a pas été formé chez nous, il est arrivé de Laval il me semble il y a deux ans.
-
- P’tit Breizh
ah mais oui carrément , c est vrai.il est arrivé trés jeune 19 ans , mais il a d 'abord intégré la reserve et non le centre de formation.
Donc, toujours pas de DC niveau L1 à emerger du centre de formation mais bravo à ceux qui l ont fait progresser en tous les cas

Donc, toujours pas de DC niveau L1 à emerger du centre de formation mais bravo à ceux qui l ont fait progresser en tous les cas

- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Bamo à l'honneur dans la presse ce matin, une pleine page dans Le Télégramme et dans Équipe.
- bukster
- Modérateur
Un plus d'être bon, un type vraiment bien. On apprend notamment, qu'il vient en aide aux plus démunis. 

- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Oui, j'espère qu'on gardera ce joueur le plus longtemps possible. En plus d'être très bon à son poste il a vraiment une chouette personnalité.
- Abriel56
- P’tit Breizh
Effectivement toujours intéressant d'avoir le témoignage de joueur qui ne sont pas passé par la voie traditionnelle pour arriver au professionnalisme. J'imagine que cela peut aider à garder un lien avec le monde extérieur, et permettre un développement personnel peut-être moins axé 100%foot. Ça donne de belles histoires et des personnages attachant 
A noter, en plus de son engagement envers les plus démuni, un attachement à la cause écologique, qui n'est pas souvent en première ligne des préoccupations des footballeurs.
Bravo Bamo

A noter, en plus de son engagement envers les plus démuni, un attachement à la cause écologique, qui n'est pas souvent en première ligne des préoccupations des footballeurs.
Bravo Bamo

- wam
- Merlus
Le compte officiel ?
- bukster
- Modérateur
Ha mince ! c'est un compte de fan !
Je supprime ! merci Wam

Je supprime ! merci Wam

-
- Habitué du Moustoir
Pour moi la plus grosse découverte de la saison 22/23, en plus de son potentiel il me semble qu'il apprend très vite, son profil batailleur fougueux est très complémentaire avec Talbi. Laporte doit se poser des questions mais 3 joueurs de ce niveau me convient parfaitement surtout en cas de blessures ( le cas actuellement) ou le besoin de souffler, à RLB de gérer cette situation et de les faire adhérer aux prises de décision.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Tout à fait, mais en espérant que pour la saison prochaine, Fery ne se dise pas que 2 ça suffirait....revedefoot a écrit :mais 3 joueurs de ce niveau me convient parfaitement surtout en cas de blessures ( le cas actuellement) ou le besoin de souffler, à RLB de gérer cette situation et de les faire adhérer aux prises de décision.

-
- Informations
-