Il n'y aura donc pas de français en 1/8, mais de belles affiches à suivre quand même chez les hommes.
Étonnant par contre que les 4 français(es) qualifié(e)s au troisième tour se soient tous fait massacrer et pas par des cadors...
Tennis
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Légende des Merlus
Super match de Rune par contre, joueur très intéressant. Tsitsipas qui a galéré face à un vrai terrien au premier tour (Musetti) risque encore de bien galérer en 1/8 face au danois.
- Darche
- Administrateur
Oui Rune est impressionnant 
Il est beaucoup plus complet que je ne pensais.

Il est beaucoup plus complet que je ne pensais.
-
- Légende des Merlus
Oui je l'avais vu au tour précédent. Très bon
Bon plus de français dommage. Après leur Roland à été assez correct avec Parry qui a montré des belles choses ou Gaston
A confirmer
Bon plus de français dommage. Après leur Roland à été assez correct avec Parry qui a montré des belles choses ou Gaston
A confirmer
-
- Légende des Merlus
Le seul problème de Rune... c'est qu'Alcaraz a le même âge et ça c'est une sacrée tuile !
-
- Légende des Merlus
Alcaraz sorti par Zverev : quel match il a sorti l'Allemand 
Super match entre les 2

Super match entre les 2
- razorback
- Modérateur
Effectivement, ça fait pas mal de temps que je ne suis pas resté aussi scotché devant un match de tennis
-
- Légende des Merlus
C'est plutôt sympa ces "night-session" mais faire débuter ce Ruud - Rune (intéressant pourtant) à 21h30 en milieu de semaine ce n'est pas sérieux.
- wam
- Merlus
Oui mais que dire d'Alcaraz au 4ème set !GoLorient a écrit :Alcaraz sorti par Zverev : quel match il a sorti l'Allemand
Super match entre les 2
Je crois que celui-là va me plaire
-
- Légende des Merlus
+1Antho a écrit :C'est plutôt sympa ces "night-session" mais faire débuter ce Ruud - Rune (intéressant pourtant) à 21h30 en milieu de semaine ce n'est pas sérieux.
Ou mettre Djokovic - Nadal à cette heure là alors qu'on sait qu'ils prennent 10 mns à chaque service

-
- Légende des Merlus
Par contre je n'avais pas fais gaffe précédemment mais Rune a un comportement plus que limite, toujours à se plaindre ou à contester. Pas fan du tout.
Ruud est super fair-play lui rien à dire
Ruud est super fair-play lui rien à dire

- wam
- Merlus
Niveau exemplarité citons aussi Rublev et Zverev, très très fair play tous les deux. Le 1er a donné de lui même le point a son adversaire hier a 2-2 en super ty break decisif après avoir déjà rejoué après une balle de Cilic pourtant donné faute par la vidéo.
-
- Légende des Merlus
Quel match entre Zverev et Nadal! Un Allemand conquérant mais incapable de conclure ses occasions de se détacher, un Nadal en eau, dominé mais toujours au combat, auteur de quelques coups somptueux, et deux sets même pas finis en plus de 3 heures de jeu!
Quant au final, la grosse blessure de Zverev fait froid dans le dos...
En tous cas,
à ces deux joueurs magnifiques!

Quant au final, la grosse blessure de Zverev fait froid dans le dos...
En tous cas,

- tlb 56
- Merlus
Assez incroyable de voir Nadal à ce niveau, en bouleversant son jeu pour pouvoir "s'économiser" physiquement. Il a longtemps été dénigré à ses débuts, malgré ses résultats, en étant catalogué comme un monstre physique qui devait ses succès à ses rallyes de fond de court, et à ses coups droits liftés puissants.
Là il gagne ses matches face aux meilleurs en usant du service-volée, de variations dans les échanges... Très très grand joueur.
Là il gagne ses matches face aux meilleurs en usant du service-volée, de variations dans les échanges... Très très grand joueur.
- Chawax
- Administrateur
Au-delà du physique, ce qui m'impressionne chez lui (idem pour Federer) c'est le mental. Les mecs ont tout gagné, sont sur le circuit depuis presque 20 ans, et ils ont encore faim. Quand je vois comment il s'est battu hier pour sauver quelques balles de set, quel mental 

-
- Informations
-