J'attends de voir pour dire c'est c'est une bonne nouvelle ou non. Christophe est très gentil et à ce poste ce n'est surement pas ce qu'il faut . Est ce qu'il a les épaules et le caractère pour ce poste???
Les derniers recrutements et la saison que l'on vient de vivre me laisse un peu perplexe.
Je sais que l'on a changé d'entraîneur et que SR était novice mais je pense que la responsabilité est partagé et qu'il est loin d'être le seul responsable.
[Ancien] Christophe Le Roux
-
- Merlus
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour moi la saison a été plus que correcte, le départ de Christian C, Bruno EM Et Vincent A ayant tout bouleversé et condamné le club à un recrutement sauve qui peut en janvier.
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
-
- Merlus
On le sent optimiste, j'espère qu'il a raison mais je me pose quand même la question sur l'utilité de certain recrutements. Lorsque je vois qu'en ce moment Bouanga joue milieu droit que Lavigne et Jouffre vont revenir et que philippoteaux peux jouer aussi dans ce couloir, je pense que l'arrivée de fofana n'était pas nécessaire. En tout cas ce n'est pas le poste où nous étions le plus en difficulté.
-
- Habitué du Moustoir
il joue pas à gauche Fofana ?
schtrou*** me, I'm famous !
- ludo
- Merlus
Il peut jouer sur les 2 côtés il me semble
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- tlb 56
- Merlus
Lavigne est selon moi bien plus utile en pointe que sur un côté.
-
- Habitué du Moustoir
Je ne sais pas si ça a été signalé mais Christophe Le Roux a étoffé la cellule de recrutement avec l'arrivée de Marc Rivoallan en provenance de Caen.
- footeux56
- Légende des Merlus
Christophe Le Roux est convoqué par la commission de discipline de la LFP pour son comportement lors du match FC Lorient - RC Lens : http://m.lfp.fr/corporate/article/les-d ... r-2018.htm
Quelqu'un aurait vu quelque chose ? Perso, j'avais rien remarqué sur la pelouse.
Quelqu'un aurait vu quelque chose ? Perso, j'avais rien remarqué sur la pelouse.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Il me semble l'avoir vu à l'entrée du tunnel énervé après l'arbitre à la fin du matchfooteux56 a écrit :Christophe Le Roux est convoqué par la commission de discipline de la LFP pour son comportement lors du match FC Lorient - RC Lens : http://m.lfp.fr/corporate/article/les-d ... r-2018.htm
- footeux56
- Légende des Merlus
Un mois de suspension pour Christophe : http://m.lfp.fr/corporate/article/les-d ... r-2018.htm
Dommage, il aurait pu nous rendre service au milieu
.
Dommage, il aurait pu nous rendre service au milieu

- Bran Ruz
- Merlus
C'est sûre qu'une paire Le Roux - Lemoine ça aurait eu de la gueule et résolu une bonne part des problèmes.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- Légende des Merlus
Il serait sans doute bien meilleur sur le terrain effectivement que dans le rôle qu'il occupe où il cumule les échecs
-
- Légende des Merlus
On s'attaque à juste titre à l'incompétence et aux lacunes incroyables du Capello de Machecoul.
Dans une semaine, ce sera de l'histoire ancienne.
Et la reconstruction du FCL me semble impossible avec Le Roux à la tête de la direction sportive. Il échappe un peu trop à la critique alors qu'il est aussi responsable.
Et la reconstruction du FCL me semble impossible avec Le Roux à la tête de la direction sportive. Il échappe un peu trop à la critique alors qu'il est aussi responsable.
-
- P’tit Breizh
Enfin quelqu’un qui est d’ accord Avec moi! Ça fait 2 ans que je dis que cet homme est un incompétent !!! Un recrutement catastrophique, c’est le premier fautif!Schev a écrit :On s'attaque à juste titre à l'incompétence et aux lacunes incroyables du Capello de Machecoul.
Comme Landreau... dehors!!!!
-
- Informations
-