Une chose interpelle cette saison, c'est le nombre de cartons jaunes pris par l'équipe en ce début de saison:
22 pour 8 matchs -> 2,75 par match, alors que la moyenne la saison dernière était de 1,80 sur l'ensemble de la saison.
Pourtant notre jeu est resté le même et on est pas une équipe rugueuse ni agressive, alors qu'elle est l'explication ???
Discipline
- F8Efn
- Êtes vous un robot ? : NON
- Chawax
- Administrateur
On a une équipe quand même assez agressive je trouve, pas dans la violence, mais on met le pied quand il faut.
-
Oui et on n'a pas peur de rester accroché au maillot de l'adversaire
- footeux56
Jenz et Laporte avertis face à Clermont.
- footeux56
Laurienté a été averti à Marseille.
Hier, Laporte, Boisgard et Abergel ont reçu un jaune (Abergel tout près d’un 2ème jaune en fin de match).Boisgard et Laporte doivent en être à 2 CJ en moins de 10 matchs.
Hier, Laporte, Boisgard et Abergel ont reçu un jaune (Abergel tout près d’un 2ème jaune en fin de match).Boisgard et Laporte doivent en être à 2 CJ en moins de 10 matchs.
-
Laporte absent contre Brest 

- Gauvin
Pour Laporte c'était son 3éme hier.footeux56 a écrit :Boisgard et Laporte doivent en être à 2 CJ en moins de 10 matchs.

(Journées 6, 9 et 11)
-
Grosse tuile l'absence de Laporte, surtout que Jenz, son remplaçant naturel à ce poste, ne doit pas bien parler français. Or pour positionner sa défense, c'est préférable d'être bien compris.
Malgré tout, j'aimerais bien voir une défense Mendes-Jenz-Morel ou Mendes-Jenz-Pétrot, en espérant qu'elle soit assez mobile pour gérer les ballons dans le dos qu'on semble toujours avoir un peu de mal à négocier.
Malgré tout, j'aimerais bien voir une défense Mendes-Jenz-Morel ou Mendes-Jenz-Pétrot, en espérant qu'elle soit assez mobile pour gérer les ballons dans le dos qu'on semble toujours avoir un peu de mal à négocier.
- OTH56
Jenz jouait en Suisse, à mon avis il doit avoir quelques bases en français.
ICI C'EST LORIENT !
- tlb 56
Au-delà de des capacités linguistiques, ce n'est sans doute pas le bon topic, mais je suis de plus en plus circonspect concernant Jenz.
Il est vraiment d'une lenteur effroyable, intervient souvent à contre-temps (illustration sur le but bordelais où il crée le décalage)... Mis à part son jeu de tête et sa relance correcte, je ne lui trouve pas d'immenses qualités.
Il est vraiment d'une lenteur effroyable, intervient souvent à contre-temps (illustration sur le but bordelais où il crée le décalage)... Mis à part son jeu de tête et sa relance correcte, je ne lui trouve pas d'immenses qualités.
- footeux56
2 matchs de suspension pour Hergault qui ratera donc les rencontres à Angers et face à Rennes : https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 ... -l1-091121
-
Ce n'est pas très juste surtout apres le barbecuefooteux56 a écrit :2 matchs de suspension pour Hergault qui ratera donc les rencontres à Angers et face à Rennes : https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 ... -l1-091121

Modifié en dernier par laisne le 14 nov. 2021, 07:27, modifié 1 fois.
- Chawax
- Administrateur
Classique pour un rouge direct sur ce type de faute. D'autant plus qu'il a déjà été expulsé une fois.
- FRR
Le pied roule sur le ballon avant de toucher la cheville du brestois ; cela méritait uniquement un jaune mais bon à priori le 12e homme brestois avec un sifflet ne sait pas regarder une VAR...Donc deux matchs c'est beaucoup 

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
Ce n'est pas volontaire mais le rouge n'a rien de scandaleux
Il peut lui casser la jambe.
Il peut lui casser la jambe.
- tlb 56
La commission ne fait qu'appliquer des barèmes sans trop de discernement. C'est d'ailleurs ce qu'on peut lui reprocher en général. Ici rien de scandaleux, le rouge est plus qu'évident, et Hergault était probablement sous le coup d'un sursis.FRR a écrit :Le pied roule sur le ballon avant de toucher la cheville du brestois ; cela méritait uniquement un jaune mais bon à priori le 12e homme brestois avec un sifflet ne sait pas regarder une VAR...Donc deux matchs c'est beaucoup