[J34] Lorient - Bordeaux (4-1)
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Moi je verrai bien : Nardi, Mendes, Gravillon, Laporte, LeGoff et Morel
Le Fée, Boisgard, Chalobath.
Wissa, Moffi.
Et en 2eme mi temps : Montconduit à la place de Chalobath, Hamel à la place de Wissa.
Wissa, Moffi.
Et en 2eme mi temps : Montconduit à la place de Chalobath, Hamel à la place de Wissa.
- Machete Cortez
Un retour de Chalobah au milieu serait super
-
D'accord avec ton équipe à 2 exceptions près quand même. Pélissier ne remettra pas Nardi dans les buts à 5 matchs de la fin. C'est trop risqué et il n'offre pas plus de garanties que Dreyer. Son rouge au Puy n'ayant pas fait ses affaires non plus. Dreyer finira la saison sauf catastrophe. Et Abergel, à la place de Boisgard trop tendre à ce niveau pour moi. L'équipe serait aussi plus équilibrée.Mimidur a écrit :Moi je verrai bien : Nardi, Mendes, Gravillon, Laporte, LeGoff et Morel
Wissa, Moffi.
-
Abergel?Mimidur a écrit :Moi je verrai bien : Nardi, Mendes, Gravillon, Laporte, LeGoff et Morel
Wissa, Moffi.
-
Je suis assez d’accord : va falloir arrêter avec Dreyer qui a à peine le niveau ligue 2 quoi. Nardi était quand même très bon l’année dernière, il n’a pas régressé à ce point.
Dreyer n’apporte aucune garantie.
Après ce serait évidemment risqué de changer de gardien à 5 matchs de la fin mais pour l’année prochaine Nardi fera très bien le job.
Après ce serait évidemment risqué de changer de gardien à 5 matchs de la fin mais pour l’année prochaine Nardi fera très bien le job.
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
-
Du coup en 24h Bordeaux te fait peur ??la tierce a écrit :Dreyer- Delaplace ou Hergault ou Mendes- Gravillon-Laporte- Le Goff
Chalobah-Abergel
Laurienté Le Fée Wissa
Moffi
A moins que l'on ai peur de l'épouvantail Bordelais![]()
-
Si Nardi n'a pas convaincu cette année à un échelon au dessus, je ne vois pourquoi il serait convaincant la saison prochaine. Je pense au contraire que si les merlus se maintiennent, le principal chantier du mercato sera celui du gardien et des latéraux. Je pensai pourtant que Nardi pouvait être au niveau cette saison. Après la vérité dans le foot...Slimane41 a écrit :Je suis assez d’accord : va falloir arrêter avec Dreyer qui a à peine le niveau ligue 2 quoi. Nardi était quand même très bon l’année dernière, il n’a pas régressé à ce point.
-
Non, j'hésites entre les 2 compos. Car Laurienté au contraire de Wissa n'a pas été altruiste samedi, même si il peut être une menace permanente.Il pourrait l'être à l'heure de jeu aussi. Et d'un autre côté, la défense à 5 qui est plutôt rassurante,sans être ma tasse de thé pourrait profiter du retour de Morel derrière en faisant remonter Chalobah.calzone a écrit :Du coup en 24h Bordeaux te fait peur ??la tierce a écrit :Dreyer- Delaplace ou Hergault ou Mendes- Gravillon-Laporte- Le Goff
Chalobah-Abergel
Laurienté Le Fée Wissa
Moffi
A moins que l'on ai peur de l'épouvantail Bordelais![]()
-
Suis bien d'accord, Dreyer ne peut être qu'une solution de dépannage. Il sort régulièrement quelques jolies parades (bon, souvent quand le ballon lui vient dessus, hein) mais il nous fait trop trembler. Il nous coûte le match contre Nîmes, par exemple : sans sa sortie manquée au poing, les crocos compteraient deux points de moins et nous un de plus, ce qui n'est pas négligeable dans cette dernière ligne droite !Slimane41 a écrit :Je suis assez d’accord : va falloir arrêter avec Dreyer qui a à peine le niveau ligue 2 quoi. Nardi était quand même très bon l’année dernière, il n’a pas régressé à ce point.
Concernant Nardi, en plus de nos observations, les statistiques assez poussées d'Opta sur la saison en font l'un des moins bons gardiens d'Europe, presque le moins efficace. Mais pour diverses raisons, ce joueur bénéficie d'un crédit illimité. Je pense donc qu'il reviendra titulaire la saison prochaine, se foirera à nouveau, et on se lamentera de ne pas jouer avec un vrai gardien de niveau Ligue 1. Je ne vois pas pourquoi il se remettrait subitement dans le sens de la marche, même si j'adorerais
- bukster
- Modérateur
-
On a moins vu les carences de Nardi en L2 car on concedait moins d'occasion, en L1 c'est flagrant qu'il n'a pas le niveau, par contre son niveau dans le jeu aérien et sûrement le plus calamiteux des gardiens des grands championnats.
-
C’est surtout la defense a 4 qui n’avait pas le niveau. Forcément, Dreyer concède largement moins d’occasion qu’en concédait Nardi sur la première partie de saison et par conséquent à moins d’arrêt à faire.
J’aimerai bien avoir les statistiques des 2 gardiens et des occasions concédées.
J’aimerai bien avoir les statistiques des 2 gardiens et des occasions concédées.
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
- footeux56
-
Les boules de finir la dessus.
Le meilleur DC de toute l'histoire du FcL.
Bon courage à lui.
Bon courage à lui.
-
- wam
La bonne nouvelle c est quand même qu Ilori pourrait être disponible dans quelques semaines...
- wam
Ah ouais, la talon d Achille...footeux56 a écrit :Rupture du talon d’Achille pour Kos ? https://www.google.fr/amp/s/www.butfoot ... 3fview=amp

- Chawax
- Administrateur
Ah ah ! Tu as découvert le poteau rose !
-
Pas le loin de penser que c'est le meilleur joueur de l'histoire du FCL. Pas forcément le plus glamour.On parle toujours plus des attaquants, comme pour le ballon d'or d'ailleurs. Mais quelle assurance derrière.Et quand on voit son parcours par la suitecalzone a écrit :Les boules de finir la dessus.
Bon courage à lui.

-
Son dernier match sous nos couleurs :
http://www.fclorient.net/__Lorient-Lill ... pe=feuille
Et peut-être ne reverra-t-il jamais le Moustoir finalement. Bon courage à lui.
http://www.fclorient.net/__Lorient-Lill ... pe=feuille
Et peut-être ne reverra-t-il jamais le Moustoir finalement. Bon courage à lui.
- Gauvin
Les Girondins arriveront dès jeudi à Lorient et s'entraineront à Ploemeur. 

- razorback
- Modérateur
Plœmeur collabos

- Gauvin
On a prévu un lâché de taupes ! 

- footeux56
Ils vont s’entraîner au Guermeur, entre les caravanes
!

- Gauvin
Gag ! Ils nous demandent de ne pas divulguer l'info et... c'est sur le twitter de Sud Ouest !
Sud Ouest Girondins@SO_Girondins·
2h
Comme annoncé par Jean-Louis Gasset après la défaite face à Monaco, les #Girondins partiront à Lorient dès jeudi après-midi pour un "mini stage". Ils s'entraîneront vendredi et samedi à Ploemeur avant d'affronter les Merlus dimanche (15 heures).

Sud Ouest Girondins@SO_Girondins·
2h
Comme annoncé par Jean-Louis Gasset après la défaite face à Monaco, les #Girondins partiront à Lorient dès jeudi après-midi pour un "mini stage". Ils s'entraîneront vendredi et samedi à Ploemeur avant d'affronter les Merlus dimanche (15 heures).
- Darche
- Administrateur
Faut absolument trouver leur hôtel et faire un maxxxx de bruit.

- razorback
- Modérateur
Faut leur faire manger des moules (qui sont restées au soleil 1 semaine), vidange garantie
-
Best Western Le TerDarche a écrit :Faut absolument trouver leur hôtel et faire un maxxxx de bruit.![]()
![]()
-
On aurait bien aimé revoir Koscielny au Moustoir... mais bon. La défense bordelaise n'en sera que plus affaiblie. Un match à ne pas laisser filer, comme la réception d'Angers. Comme l'a dit Le Goff dans OF, il faudra aussi tenter d'aller prendre des points à Lyon. Avec l'absence de Lemoine pour la réception des Girondins, on pourrait avoir un Le Fée titulaire. L'idéal serait un retour d'un Morel qu'on espère en forme axe gauche de la défense à cinq, et un repositionnement de Chalobah au milieu avec Abergel et Le Fée. Ce milieu aurait de la gueule! 

- wam
On est semble t il nombreux a espérer cette compo !
-
- Informations
-