[J21] Nîmes - Lorient (1-0, match terminé)
-
panaco
- Merlus
ok je n'avais pas fait attention 
- Maxime Derrien
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
En espérant se faire moins peur que face à Dijon, mais avec des émotions fortes à la clé malgré tout !! On y prend goût !
- merlu29
- Légende des Merlus
J'ai bien peur que Nimes fasse sa spécialité c'est à dire pourrir le match, il faudra résister à la provocation, c'est un tournant (de plus) mais vu les buts qu'ils se sont pris à Angers, l'espoir est permis. Le but, c'est d'en laisser 3 derrière. J'en vois 3 qui sont au moins aussi faibles que nous : Nantes, Dijon et Nimes.
Nantes peut s'en sortir car ils ont quelques joueurs au dessus de la moyenne.
Il resterait donc Dijon et Nimes.
Cela voudrait dire barrage, et sur 2 matches, je fais confiance à CP.
Nantes peut s'en sortir car ils ont quelques joueurs au dessus de la moyenne.
Il resterait donc Dijon et Nimes.
Cela voudrait dire barrage, et sur 2 matches, je fais confiance à CP.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
panchoa
- Légende des Merlus
100% d'accord, c'est l'ADN de Nîmes çamerlu29 a écrit :J'ai bien peur que Nimes fasse sa spécialité c'est à dire pourrir le match, il faudra résister à la provocation
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
C'est vrai et c'est marrant, ca rejoint un peu notre discussion sur un autre topic !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- renoir15
- Merlus
A chacun ses armes, il y a quelques années de cela, c’était l’enfer là-bas.merlu29 a écrit :J'ai bien peur que Nimes fasse sa spécialité c'est à dire pourrir le match,
Ne pas répondre, jouer, faire courir le ballon.
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Tout à fait, je n'ai pas l'impression que l'équipe de Nîmes pourrisse ses matchs. Il faut s'attendre bien sûr à un match engagé mais comme toute confrontation directe de bas de tableau.
A la limite s'il y avait du public j'aurais quelques doutes là-dessus mais j'ai du mal à envisager une réception infernale de leur part.
D'ailleurs les Crocos semblent un peu en perdition malgré leur victoire récente à Marseille, pas sûr que ce soit si rose en interne.
A la limite s'il y avait du public j'aurais quelques doutes là-dessus mais j'ai du mal à envisager une réception infernale de leur part.
D'ailleurs les Crocos semblent un peu en perdition malgré leur victoire récente à Marseille, pas sûr que ce soit si rose en interne.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Yep, Nîmes est 8ème sur 20 au classement du fairplay et de ce que j'ai vu, c'est pas non plus une équipe de bouchers. Ils récoltent d'ailleurs moins de jaunes que nous
- Chawax
- Administrateur
Ouais, y a des clichés qui ont la vie dure, dans un sens comme dans l'autre. Sur les dernières saisons on était encore perçus comme une équipe qui développe du beau jeu par exemple.
-
moly
- Habitué du Moustoir
Salut,
Franchement contre paris ce soir c’etait pas si mal , il faut se méfier de cette équipe
Franchement contre paris ce soir c’etait pas si mal , il faut se méfier de cette équipe
- wam
- Merlus
19 tirs pour Nîmes 14 pour Paris malgré le 3-0.
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Nîmes se sépare de son entraîneur. Je serais curieux de connaître le pourcentage de clubs, en situation de relégation, qui est parvenu à se maintenir après un changement de coach.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Il y avait eu un article là-dessus il y a quelques années. Faudrait le retrouver. Ce que j'avais retenu c'est que plus c'est tard moins c'est efficace. Et là c'est vraiment très tard.
M'enfin si on suit les statistiques, par rapport à notre nombre de points à la trêve on ne finira pas au-dessus de la 18ème place..
M'enfin si on suit les statistiques, par rapport à notre nombre de points à la trêve on ne finira pas au-dessus de la 18ème place..
- footeux56
- Légende des Merlus
Alors qu'on risque de jouer les places européennes ! 
-
- Informations
-